En savoir plus sur Akita

Akita est une solution cloud de réussite des clients conçue pour aider les entreprises à identifier les opportunités de vente incitative ou de vente croisée et à réduire le taux de désabonnement des clients. L'application permet aux administrateurs de créer des segments de clientèle, de suivre les données d'utilisation afin de générer des scores qualitatifs et de surveiller l'état des comptes. Les responsables de la réussite des clients peuvent utiliser l'application pour déclencher des flux de travail prédéfinis en fonction des activités et du comportement des clients. Akita permet aux superviseurs d'envoyer des alertes automatisées aux clients en cas de factures en retard, de dossiers d'assistance ouverts, d'évaluations, etc. Le système de boîte de réception intégré permet aux professionnels de consolider les données des clients, y compris les tâches, les e-mails, les enquêtes NPS et les dossiers d'assistance. Akita est doté d'une API (Application Programming Interface) qui facilite l'intégration à plusieurs plateformes tierces, telles qu'AWeber, Slack, ActiveCampaign, Agile CRM, Hubspot, Pipedrive, QuickBooks, Salesforce, SugarCRM, Stripe, etc. La solution est disponible sous forme d'abonnements mensuels et annuels et l'assistance est assurée par téléphone, e-mail, chat et via d'autres services en ligne.
Akita Logiciel - 1
Akita Logiciel - 2
Akita Logiciel - 3
Vidéo de Akita
Akita Logiciel - 1 - aperçu
Akita Logiciel - 2 - aperçu
Akita Logiciel - 3 - aperçu

Akita - Prix

Akita n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Akita est disponible à partir de 160,00 $US/mois.

À partir de :
160,00 $US/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Akita

Akita - Avis

Note globale

4,4
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,4
Support client
4,2
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Tous les avis sur Akita

Filtrer par :
Classer par :
8 avis
Gloria
Gloria
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 21/11/2023

Akita est une bonne application

Avantages

Akita est une très bonne application. Il est bon de l'utiliser

Inconvénients

Étant donné que cette une logiciel on rencontre des problèmes de connexion.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 24/10/2023

Mon avis sur Akita

Avantages

Ce logiciel est très bon et facile à utiliser.

Inconvénients

Je n'ai rencontré aucun problème de son utilisation.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 07/01/2024

C'est une application extraordinaire

Avantages

Il me facilite la vente de mes produits sans aucune déplacement

Inconvénients

Il faut essayer de mettre cette application sur les applications qui permettent de télécharger d'autres applications comme play store

Pedro
Pedro
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 16/03/2024

It does what is offering

Avantages

Good set of options and features which makes it a great solution

Inconvénients

Sometimes it's not as easy to use as we wanted to

Mercy
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 22/05/2024

Love st first sight Definitely the B.O.A.T

Avantages

The customer service is legit
Essy to use
User interface is simple
Satisfies all your needs

Inconvénients

This platform is the best i gind nothing to state as a dislike

Iva
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
2

1,0
Publié le 11/11/2024

Cannot recommend at all

Was testing it for a couple of weeks during summer 2024, every day there was something else which was not working, in the end I decided to search for another tool.

Avantages

Incredibly buggy, terrible design, horrible UX

Inconvénients

I had a chance to try the tool free of charge - I've never seen such a buggy tool.

Julian
Julian
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 18/02/2025

Better customer satisfaction

It is fabulous for keeping an entire team informed of the tasks to be carried out and thus having equitable and orderly teamwork.

Avantages

Akita has allowed me to improve a more personalized attention for clients by giving them more support and being clearer about the possible problems that each one presents. It has allowed me to have a more organized work in the control of the tasks carried out and those that remain to be done and with my work team to keep ourselves informed of each project and complete it.

Inconvénients

Akita is good and has shown me that I can trust the functions that are optimal for the performance of my work.

Damien
Damien
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 13/10/2016

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