En savoir plus sur bsport











bsport - Prix
bsport n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de bsport est disponible à partir de 120,00 €/mois.
Produits similaires à bsport
Tous les avis sur bsport Appliquer les filtres
Parcourir les avis sur bsport
Tous les avis sur bsport Appliquer les filtres
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Satisfaite et recommande
Experience fluide, Simple et accompagnée par une équipe bienveillante et agréable. Le logiciel est très complet.
Avantages
Le paramétrage de messages automatiques m'aide au quotidien.
Les multiples rapports sont une aide pour la gestion comptable de mon studio.
Le staff est très disponible et aidant.
Il est possible de faire remonter les ameliorations souhaitées.
Les dashboard permettent un suivi clair et macro de la compta, des réservations, abonnements...
Inconvénients
Il y a parfois quelques petits bugs mais ils sont pris en compte par les équipes techniques.
Le fait que les integrations zoom et VOD ne soient pas comprises dans le prix de l'abonnement de base.
Pourquoi choisir bsport
On m'a supprimé le SAV du jour au lendemain pour me faire prendre un abonnement payant. Je n'aime pas la pratique. Javais des bugs sans reponse du coup. Et je voulais un fonctionnement de carte avec crédits ce que fitogram ne propose pasPourquoi passer à bsport
Français (je trouve important de soutenir nos entreprises cela crée de l'emploi et fait dynamise le pays où nous vivons).Performant d'un point de vue marketingSAVAccompagnement au topDashboards et rapportsPossibilité de mettre en pause les abonnementsSuper presentation commerciale. Jhesitais avec liberfit mais la presentation qu'[caché sensible contenu] m'a fait de Bsport m'a donné envie de signer avec vous.Réponse de bsport
Bonjour Chloé,
Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que les outils et fonctionnalités de bsport, notamment les messages automatiques et les rapports, vous aident dans la gestion de votre studio.
À très bientôt,
L’équipe bsport
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Plus qu’un outil, un allié !
Cela ne fait que 3 mois donc un peu tôt pour faire un vrai retour objectif, il faut encore du temps pour le manipuler avec plus d’aisance. Mais on ne regrette pas d’avoir changé, on est convaincu qu’avec plus d’expérience et d’optimisation du logiciel, ce sera un outil précieux pour notre studio et son évolution.
Avantages
Outil marketing et intuitivité de l’application clients.
Inconvénients
La création des séances, moins intuitive et moins rapide que notre ancien logiciel. Surtout pour les séances de coaching privé.
La compréhension des rapports pour avoir les infos recherchées. Mais une fois qu’on a compris ça va.
Réponse de bsport
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de voir que notre plateforme répond à vos attentes et que vous ne regrettez pas d'avoir changé ! N'hésite pas à nous faire part de vos suggestions d'optimisation, l'équipe produit est à l'écoute de nos partenaires.
Nous restons à votre disposition pour continuer à vous offrir le meilleur service possible.
La bsporteam !
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Retour expérience Mathilde MOLINAROLI - Studio MOLI
Concernant l'utilisation globale, il me manque plusieurs fonctionnalités que j'avais avant, comme :
Reporter quelqu'un sans avoir à re créditer et à recommencer
Pouvoir envoyer un email de résa ou d'annulation après la manip
Pouvoir envoyer un email au professeur avec les réservations à son cours
Que l'application version professeur soit comme la version internet, c'est à dire avec l'accès à la plateforme et pas seulement aux réservations
Avoir une vision semaine avec tous les jours et toutes les résa sur une même page
Sinon la plateforme est plutôt agréable à travailler, pas forcément évidente pour tout mais heureusement Tom est là pour répondre à mes questions sans cesse..
Avantages
Le design, la facilité d'utilisation, le suivi clients grâce aux emails et la facilité d'échange avec la personne référente (Tom pour ma part qui est très réactif et à l'écoute malgré mes milliers de questions)
Inconvénients
Je suis assez déçue du produit pour le prix que cela représente par mois notamment sur des choses très simples et essentielles à mon sens :
Le système est "lent" lors de la réservation ou de l'accès membre
L'affichage visuel sur le téléphone ou l'ordinateur n'est pas propre. Les lignes se chevauchent et on ne comprend pas bien l'information
Il faut parfois remonter tout une page ou la faire défiler tout en bas pour accéder à l'information
Selon moi l'expérience client n'est pas au rendez vous
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Beaucoup d'aspects positifs
Bonne expérience.
App facile à utiliser pour le client, très "user-friendly".
Avantages
Le grand nombre de fonctionnalités pour l'utilisateur/manager, les outils proposés, les tutorials et la possibilité de parler de vive voix aux collaborateurs pour de l'aide (Merci à [caché sensible contenu]!). L'évolution constante des fonctions de l'app.
Inconvénients
Ce n'est pas tant un aspect moins apprécié que la "complexité" de réussir à naviguer seule dans la section Marketing et Paramètres. Perso, je ressens le besoin d'être guidée individuellement, pas-à-pas afin de pouvoir mettre en place des fonctions intéressantes pour mon business et exploiter mieux l'App.
Je trouve que depuis 3 ans je n'ai utilisé que le basique.
Avec l'aide d' [caché sensible contenu], je vais développer ces aspects-là. A suivre
Alternatives envisagées
BookerPourquoi choisir bsport
Pas assez versatile, pas assez innovant.Logiciel antérieur
MindbodyPourquoi passer à bsport
Aspect du logiciel qui s'adapte au marché, à l'écoute de l'utilisateur, innovant.Réponse de bsport
Bonjour Karine,
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis ravie de pouvoir t'aider dans ton utilisation de la plateforme.
À très bientôt,
La bsport team
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
augmentation de 40 a 80% des prix/ prices rising 40 to 80% in 1 year
super deçue et quelque part
c'est des mois de travail mis à la poubelle car on a du transférer tous nos client, cours, prof, tarif abonnement et surtout un sentiment de trahison, j ai fait complètement confiance a bsport; cela faisait des années qu'ils m'appelaient pour me convaincre de venir avec eux; je leur ai fait confiance et voila le résultat 40% de plus a payer ; tellement dommage car j étais tres contente de leur service
Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, vu l'email general qui nous a été envoyé
super disappointed and somewhere
It's months of work thrown away because we had to transfer all our clients, courses, teachers, subscription rates and above all a feeling of betrayal, I completely trusted bsport; They had been calling me for years to convince me to come with them; I trusted them and here is the result 40% more to pay; such a shame because I was very happy with their service
I think I'm not the only one in this situation, given the general email that was sent to us
Avantages
J'ai beaucoup aimé l'aspect intuitif de la plateforme et est donc j'ai decidé de passer de Mindbody 80 euro ht/mois à 135euros( avec promo) avec b sport; jusquà il y a un mois je pensais avoir fait le meilleur choix, car la plateforme est tres bien, bon service clients, plateforme facile à comprendre et que 55 euros de plus que Mindbody pouvaient se justifier.
the plateforme is very intuitive and was at first very please with it even if it was more expensive than the other software I used before
I liked the design, the functionality and simplicity, quality of customer service
Inconvénients
le mois dernier je reçois un mail, donc après 8 mois d'utilisation
"Nouvelle structure tarifaire : À compter de votre prochaine date de renouvellement de contrat, le 05/08/2025, votre abonnement bsport sera ajusté à 249.00€ HTVA uniquement sur la plateforme et non les options. Ce changement reflète notre engagement à maintenir et à améliorer la qualité et la valeur des services que nous vous fournissons." soit 77,77% d'augmentation
j ai envoye un mail pour dire qu'il devait y avoir une erreur et voici la réponse
"Après avoir réévalué notre récente communication sur les ajustements tarifaires chez bsport, nous avons pris la décision de revoir à la baisse les augmentations de prix prévues.
Cette décision découle de notre désir de vous offrir une expérience exceptionnelle avec bsport, tout en maintenant des tarifs justes et compétitifs.
Ainsi, nous sommes ravis de vous annoncer que le montant de votre abonnement bsport sera désormais réduit à 180 € HTVA au lieu de 249 € HTVA annoncé avant, ce changement aura lieu à partir de la date de renouvellement de contrat."
soit 40% d'augmentation après 1 an d'utilisation.
Inadmissible
j'ai été ave Mindbody pour 7 ans et mon abonnement a augmenté de 10 euros dans cette période.
Sans mentionner que par Visio la personne qui s'occupe des ventes avait promis que les abonnements augmenteraient tres peu/
Not really happy with a service which think it can justify first nearly 80%more in one year; and after complain lower to 40%; so far I have never seen this before, because the customer said that bsport was a good software, so to be able to keep the quality they HAVE TO raised their prices to 40%
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
MERVEILLEUX !
- Plus organisée.
- Moins anxieuse concernant mon CA et les inscriptions.
- Je fais 2x plus d'argent et pourtant je fais le minimum sur l'appli (je n'utilise pas tous les outils mais ça ne serait tardé car j'ai eu de super conseils de la part de [caché sensible contenu] !
- Je suis accompagnée et les stagiaires sont tellement adorables et professionnels !
Avantages
Je suis beaucoup plus organisée, j'ai une superbe application et un site en marque blanche, je suis tellement ravie d'avoir intégré Bsport et pourtant je suis assez difficile quand je sors de l'argent je cherche un service irreprochable ! Le prix n'est pas excessif pour tout le bénéfice qu'on en tire grâce à Bsport, c'est une manière pour moi de me décharger certaines taches et j'apprécie encore plus mon métier de professeur de pole dance avec moins d'anxiété au quotidien ! Merci Bsport ! quelle idée de génie !
Inconvénients
J'aime tout !
J'aimerais juste renégocier mon contrat après 2 ans chez bsport, je ne sais pas si c'est possible 👀
Réponse de bsport
Bonjour Lyne,
Un grand merci pour ce super retour qui nous fait très plaisir. Content de pouvoir réfléchir avec toi à la manière de développer ton studio, je suis sûr que tu réussiras à atteindre tes objectifs ! Hâte de mettre en place avec toi les nouvelles fonctionnalités pour y parvenir.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Plateforme complète et performante
J'ai trouvé assez intuitif la prise en main mais avec la multitude de fonctionnalités parfois j'oublie comment faire certaine chose occasionnelle. Globalement ce logiciel est très agréable à utiliser, il y a toutes les fonctions nécessaires au bon fonctionnement et suivis des clients. [caché sensible contenu] a été au top avec un accompagnement personnaliser. Toujours Disponible, patient et accueillant.
Avantages
J'ai énormément apprécié d'avoir un référent attitré hyper disponibile pour m'accompagner. L'application est top pour le client et la plateforme assez facile a utiliser pour le client. C'est assez rapide à prendre en main ça demande une bonne organisation. Et j'aime avoir la newsletter réunis avec le système de réservation avec de super template qui facilite bcp la communication.
Inconvénients
De toujours créer des cartes de cours au lieu de simplement rattacher un prix a la fiche ateliers/cours directement. ça fait faire beaucoup de manip en plus et du coup l'erreur d'un clic arrive vite. Mais une fois le système compris ça va.
Alternatives envisagées
ABC GlofoxPourquoi choisir bsport
Besoin d'un logiciel plus performant avec plus de fonction et disponibilité d'un référentPourquoi passer à bsport
En français, moins chère, plus adapté à ma structureRéponse de bsport
Un grand merci pour votre retour d'expérience Yasmine, c'est un plaisir pour nous de vous accompagner au quotidien. Bonne chance pour cette nouvelle saison qui approche.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Une bonne plateforme pour les studios
Satisfaisante, autant du côté membre que pour le back-office. Facile d'utilisation et avec pas mal d'options pour adapter à ses besoins.
Avantages
Design moderne et agréable, réactivité du chat d'aide, constantes améliorations et nouvelles options, à l'écoute des feedbacks.
Inconvénients
Process parfois compliqués (par exemple pour switcher un cours d'un pass à un autre) et les améliorations apportées ne sont pas toujours les plus importantes. Le développement de certaines nouveautés prend plus de temps qu'annoncé (système de wallet pour les crédits par exemple).
Réponse de bsport
Bonjour Claire,
Ravie de lire que le produit vous correspond plutôt bien aujourd'hui et que vous en êtes satisfaits globalement !
Effectivement, la plateforme ne cesse de s'améliorer, on ne peut donc aller que de l'avant.
A très vite,
Clémence
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Grosse déception
Il est important de noter que Bsport n'accorde aucune période d'essai.
Nous n'avons pas implanté la solution sur notre site. Avant la fin du premier mois nous avons demandé à stopper l'utilisation et par conséquent le paiement. Ils sont très fermes sur leur contrat. Alors prenez beaucoup de précautions lors de la présentation que vous fera Bsport. Demandez à voir toutes les moindres fonctionnalités. Demandez à ce qu'ils vous disent ce qu'il faudra paramétrer en tenant compte de votre organisation. Nous ne sommes dans le domaine du sport. Peut-être que Bsport est adapté pour des salles de sport mais pas à toutes les structures.
Avantages
Le nombre de fonctionnalité mais finalement à l'usage il y a trop de choses pas clairement définies quant au pourquoi les utiliser.
Inconvénients
La complexité pour paramétrer les fonctions. Surtout celles liées au calendrier, ateliers, cours, abonnement, carte. Tout cela rend vite confus la mise en place de ces fonctionnalités. Des contraintes sont apparues dès lors que l'on doit inclure des périodes d'interruption dans le calendrier. Nous n'avons pas été informés avant signature du contrat de ces subtilités entre les fonctions : Emploi du temps, calendrier, mes activités, ateliers, produits, séances, cartes de cours. A l'usage cela s'est avéré une usine à gaz et ça rendait la gestion trop complexe et sans gagner du temps par rapport à la solution préc"dente que nous utilisions.
Réponse de bsport
Bonjour Valérie,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis détaillé. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre solution n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à améliorer la clarté et la simplicité de la configuration de notre plateforme.
Concernant votre retour sur les subtilités entre les différentes fonctionnalités, nous regrettons que cela n’ait pas été clair lors de la présentation initiale. Nous encourageons toujours nos clients à poser toutes les questions nécessaires pour s’assurer que la solution soit bien adaptée à leurs besoins. Nous nous efforçons de rendre ces points plus transparents pour éviter toute confusion à l’avenir.
Merci encore pour votre retour, et nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance à l’avenir.
La bsporteam
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Satisfait de Bsport
Logiciel complet, ce qui signifie qu'il n'est pas d'une simplicité totale. Il faut apprendre à le maitriser et à réfléchir dans sa logique de conception qui n'est pas forcément la logique de l'entité commerciale ou de l'historique logistique de l'entité.
Avantages
Très bon support SAV et client. Des outils qui évoluent. Notre référente [caché sensible contenu] est formidable. D'une grande aide et disponible.
Inconvénients
La migration n'a pas été facile, car gros fichiers clients à transférer. Mais notre référente nous a apporter son aide pour résoudre au plus vite les contraintes d'une migration difficile. Il y a encore des évolutions possibles à mener ensemble.
Réponse de bsport
Bonjour Nicolas,
Merci pour ton avis et pour tous ces points, positifs comme d'amélioration. C'est grâce à ces retours que nous pouvons aussi identifier en quoi nous pouvons nous améliorer !
A très vite,
Clémence
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Expérience très satisfaisante
De manière générale, c’est très pratique autant pour les clients que pour le staff.
Les fonctionnalités sont nombreuses et se comprennent assez vite.
J’ai eu dernièrement l’aide de [sensitive content hidden] pour paramétrer les notifications push et ça m’a bien aidé. Il a vite ciblé mes besoins et cherché les solutions adaptées.
Avantages
C’est clair et rapide. Les clients l’adoptent rapidement.
Le service est bon. Les membres de l’équipe de bsport répondent rapidement à nos questions.
Inconvénients
Ça arrive souvent que les clients n’arrivent pas à payer (système lent). Et les gens se trompent souvent au moment d’annuler leur séance. Ils vont au calendrier et réservent une 2e fois au lieu d’annuler.
Réponse de bsport
Bonjour Katéri,
Un grand merci pour ton retour, c'est un plaisir d'avoir pu t'accompagner ces dernières semaines dans l'optimisation de l'usage de ta plateforme. En espérant pouvoir t'aider de nouveau prochainement... Merci !
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Avis écoles de danse.
Plutôt une bonne expérience dans l'ensemble mais dans mon cas encore une fois pas mal d'options à développer pour les écoles de danse et d'autres options qui ne me sont pas utiles.
Avantages
Le gain de temps au moment des inscriptions et le fait que les paiements soit encodés automatiquement.
Inconvénients
Pour les écoles de danse qui travaillent sur toute une année, il y a pas mal d'options manquantes qui compliquent les choses pour les membres ainsi que pour moi.
Réponse de bsport
Hello Céline,
Merci pour ton retour, toutes tes suggestions sont prises en comptes. C'est un plaisir de travailler avec des studios comme le tien.
On reste disponible pour toutes questions,
Bien à toi,
L'équipe bsport
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Je recommande !
Avantages
Gestion facile, rapports de vente, Système automatisé, peu d'interventions à faire, bon service à la clientèle
Inconvénients
Certaines fonctionnalités importantes comme l'enregistrement des cartes de crédits des clients de façon obligatoire, ne sont pas présentes comme avec les autres plate-formes similaires, ce qui ajoute des complications par rapport à la gestion des pénalités en cas de no show ou frais supp.
Alternatives envisagées
MindbodyRéponse de bsport
Merci pour ton retour et de recommander notre plateforme !
Nous sommes ravi de voir que tu apprécies la gestion facile, les rapports de vente, et le service à la clientèle.
Concernant l’enregistrement obligatoire des cartes de crédit, nous comprenons que cela soit une fonctionnalité importante pour ton studio. Nous prenons en compte tous les retours de nos clients pour améliorer notre plateforme.
Nous travaillons constamment à l’évolution de bsport pour répondre au mieux à vos besoins, et je transmettrai ton retour à notre équipe de produit.
Si tu as d’autres suggestions ou questions, n’hésite surtout pas à nous les partager. Nous sommes là pour t’aider à tirer le meilleur parti de bsport.
Encore merci pour ton retour et ta confiance !
La bsporteam
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
avis d’utilisation
j’utilise ce logiciel dans les bases et cela me suffit largement
Avantages
ce que j’apprécie le plus c’est le rapport avec le service client
[caché sensible contenu] est la personne avec qui je communique et il est, comme ses collègues, extrême réactif !
Inconvénients
certaines options ne sont ps la us si simples qu’elles le pourraient malgré des améliorations permanentes
Réponse de bsport
Bonjour Maite, un grand merci pour ton super retour et pour ta confiance depuis plusieurs années. En te souhaitant le meilleure pour ce qui t'arrive prochainement. A très vite !
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
À fuir absolument.
Compliqué à l'utilisation. Le service client indisponible, en pleine conversation ils partent far plus en service.
Avantages
C'est une honte, personne ne répond sur la plate-forme, j'ai une demande en attente depuis le 6 septembre et la même déjà faite précédemment. Des anciens élèves reçoivent des ordres de prélèvement, des élèves actuels ne sont pas prélevés. À fuir absolument, en plus c'est très cher.
Inconvénients
Compliqué.
Cher.
Service client inexistant.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
EXCELLENT - JE RECOMMANDE
Super, très peu de bugs et très intuitive à l'usage. Facile à prendre en main pour les nouveaux arrivants.
Avantages
La facilité d'utilisation et la disponibilité des équipes.
Inconvénients
L'UX coté client et quelques paramètres qui manquent à l'offre (planning notamment).
Un SAV sur des horaires plus étendus serait également apprécié.
Alternatives envisagées
MindbodyPourquoi passer à bsport
Plus de proximité avec les équipes, essentiel pour un set up de studio. Meilleur prix.Réponse de bsport
Salut Lina,
Merci pour cet avis positif !
Sache que je suis ravie de t'accompagner au quotidien dans toutes tes requêtes. Bon lancement KORE Richard Lenoir et à très vite !
Clémence
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Facile n’est pas sorcier
Après quelques mois d’utilisation, je commence a comprendre
Avantages
Le service client, une fois qu on a compris il est plus facile de gérer
Inconvénients
La complexité du programme, qui à mon avis peut être encore plus simple.
Réponse de bsport
Un grand merci pour ton partage David !
Nous serons toujours là pour t'accompagner si tu as des questions.
Belle journée,
l'équipe bsport.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Utilisation depuis 1 an et demi
Utilisation depuis plus de 18 mois. Globalement satisfaite du logiciel.
Avantages
Gestion des réservations par les clients,
Encaissements dématérialisés
Rapports de paiements
Gestion via l'appli des présents par les profs
Affichage personnalisable du calendrier
Inconvénients
Pas d'interface manager sur l'appli
Manque de personnalisation dans les mails marketing
Pas de possibilité d'affichage des événements externes avec lien vers autres billetteries sur le calendrier (je ne peux pas mettre en avant les locataires externes de ma salle)
Réponse de bsport
Merci beaucoup Chloé pour votre retour ! Ravi que notre solution vous soit utile. Nous notons vos suggestions pour améliorer l'interface et la personnalisation. Merci encore une fois pour votre confiance ! La
bsporteam
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Le meilleure logiciel pour ton studio et tes élèves
Après avoir essayé 4 autres logiciels, J'ai adopté Bpsort depuis leur tout début et je l'ai recommandé à tout le monde!
Avantages
La simplicité d'utilisation et la synchronisation avec les plateformes partenaires
Inconvénients
Dashboard trop limité. Il faudrait pouvoir le personnaliser un peu plus
Réponse de bsport
Bonjour Karine,
Ca fait plaisir de voir que tu es aussi satisfaite de la plateforme ! C'est grâce à nos clients les plus fidèles comme toi qu'on en est là aussi aujourd'hui.
A très vite !
Clémence
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Je recommande Bsport
Je recommande Bsport, un outil indispensable pour lancer et développer son studio de yoga même s'il s'agit d'une petite structure.
Avantages
Un outil facile à prendre en main, une équipe technique réactive, une plateforme indispensable pour lancer son studio de yoga en présentiel comme en ligne (cours à distance et vidéothèque).
Inconvénients
J'aurais aimé plus de conseils et de bonnes pratiques pour développer l'offre marketing avec des idées inspirantes de ce qui se fait dans les autres studios de yoga partout dans le monde.
Alternatives envisagées
Eversports ManagerPourquoi passer à bsport
Bon contant avec le Service client et possibilité de développement du studio non réduit à un nombre d'utilisateur.Réponse de bsport
Bonjour Caroline,
Je vous remercie pour cet avis! bsport est très engagé à vous fournir une solution complète et répondant à vos besoins. Nous continuerons à vous accompagner dans l'expansion e votre studio et de vos nouveaux projets.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Bsport logiciel pour Pole Hit
Intuitif et facile le logiciel correspond à mes attentes. L'équipe est très réactive en cas de question ou de problématique. C'est très appréciable.
Avantages
La gestion de l'administratif et la boutique super simple d'utilisation
Inconvénients
Le temps entre l achat effectué sur bsport et l'arrivée de l'argent sur le compte.
Réponse de bsport
Merci beaucoup Melanie pour ce partage d'expérience nous sommes ravis de vous accompagner dans votre projet et très heureux de ce partenariat :)
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
La meilleure option pour les studio sportif !
Avantages
La simplicité d'utilisation et les constantes améliorations.
Inconvénients
Certaines fonctionnalités pourrait être encore plus customisables.
Alternatives envisagées
MindbodyPourquoi choisir bsport
Manque d'une fonctionnalité cruciale pour nous.Logiciel antérieur
MindbodyPourquoi passer à bsport
Manque d'une fonctionnalité cruciale pour nous.- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Avis Ter'happy Studio
Super ! Je suis ravie de pouvoir utiliser ce logiciel qui est très complet !
Avantages
Un outils complet, multifonctionnel, j'aime le fait de pouvoir créer directement des newsletter depuis cette plateforme et de pouvoir crréer des listes spécifiques, et l'application en marque blanche
Inconvénients
Pas toujours très intuitif mais des personnes très réactives quand on a une question me permette d'être vite aiguiller
Réponse de bsport
Merci pour votre retour Laurie, nous sommes ravis de savoir que la plateforme répond à vos besoins et nous avons hâte de continuer à vous accompagner dans le développement de votre studio.
La bsporteam
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Accompagnement Back office
Accompagnement sur mesure, conseiller dédié toujours dispo, efficace et pédagogue, le travail avec Tom est fluide et facile.
Avantages
Solution complète, RDV en ligne, plate forme de résa, gestion, marketing et bien plus encore
Inconvénients
Back office pas facile a maitriser, heuresement que Tom notre conseiller dédié est à nos cotés
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Logicile simple et pratique
Avantages
Gestion du calendrier
Gestion des paiements
Facilite la comptabilité
Fcile d'utilisation
Inconvénients
Il y a eu certains bug l'année dernière mais ceux-ci ne se sont pas reproduits cette année.
Réponse de bsport
Bonjour Marie,
Un grand merci pour votre soutien ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos partenaires.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Belle journée,
La bsporteam