En savoir plus sur bsport

bsport est la plateforme de gestion tout-en-un de nouvelle génération spécialement conçue pour optimiser la gestion de votre studio de yoga et booster sa croissance. Centralisez et simplifiez la gestion des plannings et des réservations grâce à notre interface intuitive, tant pour les professeurs que pour les clients. Gagnez du temps en automatisant les tâches administratives fastidieuses telles que la paie des professeurs ou la facturation. Investissez ce temps pour vous concentrer sur ce que vous aimez : développer une relation unique avec chacun de vos membres grâce à nos puissants outils marketing permettant la personnalisation avancée de vos campagnes marketing. Offrez une expérience premium avec des widgets de réservation et d'achat parfaitement intégrés sur votre site web, ainsi qu'avec le développement d'une application à vos couleurs. Développez vos offres en ligne avec nos intégrations Zoom et VoD. Enfin, simplifiez chaque étape de votre parcours client : de la visibilité avec les intégrations Gymlib, ClassPass ou Urban Sports Club à la facturation avec notre processus de paiement simple et transparent.
bsport Logiciel - 1
bsport Logiciel - 2
bsport Logiciel - 3
bsport Logiciel - 4
bsport Logiciel - 5
Vidéo de bsport
bsport Logiciel - 1 - aperçu
bsport Logiciel - 2 - aperçu
bsport Logiciel - 3 - aperçu
bsport Logiciel - 4 - aperçu
bsport Logiciel - 5 - aperçu

bsport - Prix

bsport n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de bsport est disponible à partir de 120,00 €/mois.

À partir de :
120,00 €/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à bsport

Parcourir les avis sur bsport

252 avis sur 252
Classer par :
Chloé
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/10/2024

Satisfaite et recommande

Experience fluide, Simple et accompagnée par une équipe bienveillante et agréable. Le logiciel est très complet.

Avantages

Le paramétrage de messages automatiques m'aide au quotidien.

Les multiples rapports sont une aide pour la gestion comptable de mon studio.
Le staff est très disponible et aidant.
Il est possible de faire remonter les ameliorations souhaitées.

Les dashboard permettent un suivi clair et macro de la compta, des réservations, abonnements...

Inconvénients

Il y a parfois quelques petits bugs mais ils sont pris en compte par les équipes techniques.

Le fait que les integrations zoom et VOD ne soient pas comprises dans le prix de l'abonnement de base.

Alternatives envisagées 

Mindbody et Eversports Manager

Pourquoi choisir bsport 

On m'a supprimé le SAV du jour au lendemain pour me faire prendre un abonnement payant. Je n'aime pas la pratique. Javais des bugs sans reponse du coup. Et je voulais un fonctionnement de carte avec crédits ce que fitogram ne propose pas

Pourquoi passer à bsport

Français (je trouve important de soutenir nos entreprises cela crée de l'emploi et fait dynamise le pays où nous vivons).Performant d'un point de vue marketingSAVAccompagnement au topDashboards et rapportsPossibilité de mettre en pause les abonnementsSuper presentation commerciale. Jhesitais avec liberfit mais la presentation qu'[caché sensible contenu] m'a fait de Bsport m'a donné envie de signer avec vous.

Réponse de bsport

Bonjour Chloé,
Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que les outils et fonctionnalités de bsport, notamment les messages automatiques et les rapports, vous aident dans la gestion de votre studio.
À très bientôt,
L’équipe bsport

Répondu le 04/11/2024
Jessica
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 14/08/2024

Plus qu’un outil, un allié !

Cela ne fait que 3 mois donc un peu tôt pour faire un vrai retour objectif, il faut encore du temps pour le manipuler avec plus d’aisance. Mais on ne regrette pas d’avoir changé, on est convaincu qu’avec plus d’expérience et d’optimisation du logiciel, ce sera un outil précieux pour notre studio et son évolution.

Avantages

Outil marketing et intuitivité de l’application clients.

Inconvénients

La création des séances, moins intuitive et moins rapide que notre ancien logiciel. Surtout pour les séances de coaching privé.
La compréhension des rapports pour avoir les infos recherchées. Mais une fois qu’on a compris ça va.

Réponse de bsport

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de voir que notre plateforme répond à vos attentes et que vous ne regrettez pas d'avoir changé ! N'hésite pas à nous faire part de vos suggestions d'optimisation, l'équipe produit est à l'écoute de nos partenaires.
Nous restons à votre disposition pour continuer à vous offrir le meilleur service possible.
La bsporteam !

Répondu le 16/08/2024
Mathilde
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
5

3
Publié le 06/03/2025

Retour expérience Mathilde MOLINAROLI - Studio MOLI

Concernant l'utilisation globale, il me manque plusieurs fonctionnalités que j'avais avant, comme :
Reporter quelqu'un sans avoir à re créditer et à recommencer
Pouvoir envoyer un email de résa ou d'annulation après la manip
Pouvoir envoyer un email au professeur avec les réservations à son cours
Que l'application version professeur soit comme la version internet, c'est à dire avec l'accès à la plateforme et pas seulement aux réservations
Avoir une vision semaine avec tous les jours et toutes les résa sur une même page

Sinon la plateforme est plutôt agréable à travailler, pas forcément évidente pour tout mais heureusement Tom est là pour répondre à mes questions sans cesse..

Avantages

Le design, la facilité d'utilisation, le suivi clients grâce aux emails et la facilité d'échange avec la personne référente (Tom pour ma part qui est très réactif et à l'écoute malgré mes milliers de questions)

Inconvénients

Je suis assez déçue du produit pour le prix que cela représente par mois notamment sur des choses très simples et essentielles à mon sens :
Le système est "lent" lors de la réservation ou de l'accès membre
L'affichage visuel sur le téléphone ou l'ordinateur n'est pas propre. Les lignes se chevauchent et on ne comprend pas bien l'information
Il faut parfois remonter tout une page ou la faire défiler tout en bas pour accéder à l'information
Selon moi l'expérience client n'est pas au rendez vous

Karine
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 02/09/2024

Beaucoup d'aspects positifs

Bonne expérience.
App facile à utiliser pour le client, très "user-friendly".

Avantages

Le grand nombre de fonctionnalités pour l'utilisateur/manager, les outils proposés, les tutorials et la possibilité de parler de vive voix aux collaborateurs pour de l'aide (Merci à [caché sensible contenu]!). L'évolution constante des fonctions de l'app.

Inconvénients

Ce n'est pas tant un aspect moins apprécié que la "complexité" de réussir à naviguer seule dans la section Marketing et Paramètres. Perso, je ressens le besoin d'être guidée individuellement, pas-à-pas afin de pouvoir mettre en place des fonctions intéressantes pour mon business et exploiter mieux l'App.
Je trouve que depuis 3 ans je n'ai utilisé que le basique.
Avec l'aide d' [caché sensible contenu], je vais développer ces aspects-là. A suivre

Alternatives envisagées 

Booker

Pourquoi choisir bsport 

Pas assez versatile, pas assez innovant.

Logiciel antérieur 

Mindbody

Pourquoi passer à bsport

Aspect du logiciel qui s'adapte au marché, à l'écoute de l'utilisateur, innovant.

Réponse de bsport

Bonjour Karine,
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis ravie de pouvoir t'aider dans ton utilisation de la plateforme.
À très bientôt,
La bsport team

Répondu le 11/09/2024
cecile
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
2

2
Publié le 14/05/2024

augmentation de 40 a 80% des prix/ prices rising 40 to 80% in 1 year

super deçue et quelque part
c'est des mois de travail mis à la poubelle car on a du transférer tous nos client, cours, prof, tarif abonnement et surtout un sentiment de trahison, j ai fait complètement confiance a bsport; cela faisait des années qu'ils m'appelaient pour me convaincre de venir avec eux; je leur ai fait confiance et voila le résultat 40% de plus a payer ; tellement dommage car j étais tres contente de leur service
Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas, vu l'email general qui nous a été envoyé

super disappointed and somewhere
It's months of work thrown away because we had to transfer all our clients, courses, teachers, subscription rates and above all a feeling of betrayal, I completely trusted bsport; They had been calling me for years to convince me to come with them; I trusted them and here is the result 40% more to pay; such a shame because I was very happy with their service
I think I'm not the only one in this situation, given the general email that was sent to us

Avantages

J'ai beaucoup aimé l'aspect intuitif de la plateforme et est donc j'ai decidé de passer de Mindbody 80 euro ht/mois à 135euros( avec promo) avec b sport; jusquà il y a un mois je pensais avoir fait le meilleur choix, car la plateforme est tres bien, bon service clients, plateforme facile à comprendre et que 55 euros de plus que Mindbody pouvaient se justifier.

the plateforme is very intuitive and was at first very please with it even if it was more expensive than the other software I used before
I liked the design, the functionality and simplicity, quality of customer service

Inconvénients

le mois dernier je reçois un mail, donc après 8 mois d'utilisation
"Nouvelle structure tarifaire : À compter de votre prochaine date de renouvellement de contrat, le 05/08/2025, votre abonnement bsport sera ajusté à 249.00€ HTVA uniquement sur la plateforme et non les options. Ce changement reflète notre engagement à maintenir et à améliorer la qualité et la valeur des services que nous vous fournissons." soit 77,77% d'augmentation
j ai envoye un mail pour dire qu'il devait y avoir une erreur et voici la réponse

"Après avoir réévalué notre récente communication sur les ajustements tarifaires chez bsport, nous avons pris la décision de revoir à la baisse les augmentations de prix prévues.

Cette décision découle de notre désir de vous offrir une expérience exceptionnelle avec bsport, tout en maintenant des tarifs justes et compétitifs.

Ainsi, nous sommes ravis de vous annoncer que le montant de votre abonnement bsport sera désormais réduit à 180 € HTVA au lieu de 249 € HTVA annoncé avant, ce changement aura lieu à partir de la date de renouvellement de contrat."
soit 40% d'augmentation après 1 an d'utilisation.
Inadmissible
j'ai été ave Mindbody pour 7 ans et mon abonnement a augmenté de 10 euros dans cette période.
Sans mentionner que par Visio la personne qui s'occupe des ventes avait promis que les abonnements augmenteraient tres peu/
Not really happy with a service which think it can justify first nearly 80%more in one year; and after complain lower to 40%; so far I have never seen this before, because the customer said that bsport was a good software, so to be able to keep the quality they HAVE TO raised their prices to 40%

Lyne
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/07/2024

MERVEILLEUX !

- Plus organisée.
- Moins anxieuse concernant mon CA et les inscriptions.
- Je fais 2x plus d'argent et pourtant je fais le minimum sur l'appli (je n'utilise pas tous les outils mais ça ne serait tardé car j'ai eu de super conseils de la part de [caché sensible contenu] !
- Je suis accompagnée et les stagiaires sont tellement adorables et professionnels !

Avantages

Je suis beaucoup plus organisée, j'ai une superbe application et un site en marque blanche, je suis tellement ravie d'avoir intégré Bsport et pourtant je suis assez difficile quand je sors de l'argent je cherche un service irreprochable ! Le prix n'est pas excessif pour tout le bénéfice qu'on en tire grâce à Bsport, c'est une manière pour moi de me décharger certaines taches et j'apprécie encore plus mon métier de professeur de pole dance avec moins d'anxiété au quotidien ! Merci Bsport ! quelle idée de génie !

Inconvénients

J'aime tout !
J'aimerais juste renégocier mon contrat après 2 ans chez bsport, je ne sais pas si c'est possible 👀

Réponse de bsport

Bonjour Lyne,
Un grand merci pour ce super retour qui nous fait très plaisir. Content de pouvoir réfléchir avec toi à la manière de développer ton studio, je suis sûr que tu réussiras à atteindre tes objectifs ! Hâte de mettre en place avec toi les nouvelles fonctionnalités pour y parvenir.

Répondu le 19/07/2024
Yasmine
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 14/08/2024

Plateforme complète et performante

J'ai trouvé assez intuitif la prise en main mais avec la multitude de fonctionnalités parfois j'oublie comment faire certaine chose occasionnelle. Globalement ce logiciel est très agréable à utiliser, il y a toutes les fonctions nécessaires au bon fonctionnement et suivis des clients. [caché sensible contenu] a été au top avec un accompagnement personnaliser. Toujours Disponible, patient et accueillant.

Avantages

J'ai énormément apprécié d'avoir un référent attitré hyper disponibile pour m'accompagner. L'application est top pour le client et la plateforme assez facile a utiliser pour le client. C'est assez rapide à prendre en main ça demande une bonne organisation. Et j'aime avoir la newsletter réunis avec le système de réservation avec de super template qui facilite bcp la communication.

Inconvénients

De toujours créer des cartes de cours au lieu de simplement rattacher un prix a la fiche ateliers/cours directement. ça fait faire beaucoup de manip en plus et du coup l'erreur d'un clic arrive vite. Mais une fois le système compris ça va.

Alternatives envisagées 

ABC Glofox

Pourquoi choisir bsport 

Besoin d'un logiciel plus performant avec plus de fonction et disponibilité d'un référent

Pourquoi passer à bsport

En français, moins chère, plus adapté à ma structure

Réponse de bsport

Un grand merci pour votre retour d'expérience Yasmine, c'est un plaisir pour nous de vous accompagner au quotidien. Bonne chance pour cette nouvelle saison qui approche.

Répondu le 23/08/2024
Claire
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 26/02/2025

Une bonne plateforme pour les studios

Satisfaisante, autant du côté membre que pour le back-office. Facile d'utilisation et avec pas mal d'options pour adapter à ses besoins.

Avantages

Design moderne et agréable, réactivité du chat d'aide, constantes améliorations et nouvelles options, à l'écoute des feedbacks.

Inconvénients

Process parfois compliqués (par exemple pour switcher un cours d'un pass à un autre) et les améliorations apportées ne sont pas toujours les plus importantes. Le développement de certaines nouveautés prend plus de temps qu'annoncé (système de wallet pour les crédits par exemple).

Réponse de bsport

Bonjour Claire,
Ravie de lire que le produit vous correspond plutôt bien aujourd'hui et que vous en êtes satisfaits globalement !
Effectivement, la plateforme ne cesse de s'améliorer, on ne peut donc aller que de l'avant.
A très vite,
Clémence

Répondu le 05/03/2025
Valérie
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
4

3
Publié le 09/05/2024

Grosse déception

Il est important de noter que Bsport n'accorde aucune période d'essai.
Nous n'avons pas implanté la solution sur notre site. Avant la fin du premier mois nous avons demandé à stopper l'utilisation et par conséquent le paiement. Ils sont très fermes sur leur contrat. Alors prenez beaucoup de précautions lors de la présentation que vous fera Bsport. Demandez à voir toutes les moindres fonctionnalités. Demandez à ce qu'ils vous disent ce qu'il faudra paramétrer en tenant compte de votre organisation. Nous ne sommes dans le domaine du sport. Peut-être que Bsport est adapté pour des salles de sport mais pas à toutes les structures.

Avantages

Le nombre de fonctionnalité mais finalement à l'usage il y a trop de choses pas clairement définies quant au pourquoi les utiliser.

Inconvénients

La complexité pour paramétrer les fonctions. Surtout celles liées au calendrier, ateliers, cours, abonnement, carte. Tout cela rend vite confus la mise en place de ces fonctionnalités. Des contraintes sont apparues dès lors que l'on doit inclure des périodes d'interruption dans le calendrier. Nous n'avons pas été informés avant signature du contrat de ces subtilités entre les fonctions : Emploi du temps, calendrier, mes activités, ateliers, produits, séances, cartes de cours. A l'usage cela s'est avéré une usine à gaz et ça rendait la gestion trop complexe et sans gagner du temps par rapport à la solution préc"dente que nous utilisions.

Réponse de bsport

Bonjour Valérie,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis détaillé. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre solution n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à améliorer la clarté et la simplicité de la configuration de notre plateforme.

Concernant votre retour sur les subtilités entre les différentes fonctionnalités, nous regrettons que cela n’ait pas été clair lors de la présentation initiale. Nous encourageons toujours nos clients à poser toutes les questions nécessaires pour s’assurer que la solution soit bien adaptée à leurs besoins. Nous nous efforçons de rendre ces points plus transparents pour éviter toute confusion à l’avenir.

Merci encore pour votre retour, et nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance à l’avenir.

La bsporteam

Répondu le 21/09/2024
Nicolas
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 25/02/2025

Satisfait de Bsport

Logiciel complet, ce qui signifie qu'il n'est pas d'une simplicité totale. Il faut apprendre à le maitriser et à réfléchir dans sa logique de conception qui n'est pas forcément la logique de l'entité commerciale ou de l'historique logistique de l'entité.

Avantages

Très bon support SAV et client. Des outils qui évoluent. Notre référente [caché sensible contenu] est formidable. D'une grande aide et disponible.

Inconvénients

La migration n'a pas été facile, car gros fichiers clients à transférer. Mais notre référente nous a apporter son aide pour résoudre au plus vite les contraintes d'une migration difficile. Il y a encore des évolutions possibles à mener ensemble.

Réponse de bsport

Bonjour Nicolas,
Merci pour ton avis et pour tous ces points, positifs comme d'amélioration. C'est grâce à ces retours que nous pouvons aussi identifier en quoi nous pouvons nous améliorer !
A très vite,
Clémence

Répondu le 05/03/2025
Katéri
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 11/06/2024

Expérience très satisfaisante

De manière générale, c’est très pratique autant pour les clients que pour le staff.
Les fonctionnalités sont nombreuses et se comprennent assez vite.
J’ai eu dernièrement l’aide de [sensitive content hidden] pour paramétrer les notifications push et ça m’a bien aidé. Il a vite ciblé mes besoins et cherché les solutions adaptées.

Avantages

C’est clair et rapide. Les clients l’adoptent rapidement.
Le service est bon. Les membres de l’équipe de bsport répondent rapidement à nos questions.

Inconvénients

Ça arrive souvent que les clients n’arrivent pas à payer (système lent). Et les gens se trompent souvent au moment d’annuler leur séance. Ils vont au calendrier et réservent une 2e fois au lieu d’annuler.

Réponse de bsport

Bonjour Katéri,
Un grand merci pour ton retour, c'est un plaisir d'avoir pu t'accompagner ces dernières semaines dans l'optimisation de l'usage de ta plateforme. En espérant pouvoir t'aider de nouveau prochainement... Merci !

Répondu le 04/07/2024
Céline
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 07/08/2024

Avis écoles de danse.

Plutôt une bonne expérience dans l'ensemble mais dans mon cas encore une fois pas mal d'options à développer pour les écoles de danse et d'autres options qui ne me sont pas utiles.

Avantages

Le gain de temps au moment des inscriptions et le fait que les paiements soit encodés automatiquement.

Inconvénients

Pour les écoles de danse qui travaillent sur toute une année, il y a pas mal d'options manquantes qui compliquent les choses pour les membres ainsi que pour moi.

Réponse de bsport

Hello Céline,
Merci pour ton retour, toutes tes suggestions sont prises en comptes. C'est un plaisir de travailler avec des studios comme le tien.
On reste disponible pour toutes questions,
Bien à toi,
L'équipe bsport

Répondu le 19/08/2024
Magali
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 31/07/2024

Je recommande !

Avantages

Gestion facile, rapports de vente, Système automatisé, peu d'interventions à faire, bon service à la clientèle

Inconvénients

Certaines fonctionnalités importantes comme l'enregistrement des cartes de crédits des clients de façon obligatoire, ne sont pas présentes comme avec les autres plate-formes similaires, ce qui ajoute des complications par rapport à la gestion des pénalités en cas de no show ou frais supp.

Alternatives envisagées 

Mindbody

Réponse de bsport

Merci pour ton retour et de recommander notre plateforme !
Nous sommes ravi de voir que tu apprécies la gestion facile, les rapports de vente, et le service à la clientèle.
Concernant l’enregistrement obligatoire des cartes de crédit, nous comprenons que cela soit une fonctionnalité importante pour ton studio. Nous prenons en compte tous les retours de nos clients pour améliorer notre plateforme.
Nous travaillons constamment à l’évolution de bsport pour répondre au mieux à vos besoins, et je transmettrai ton retour à notre équipe de produit.
Si tu as d’autres suggestions ou questions, n’hésite surtout pas à nous les partager. Nous sommes là pour t’aider à tirer le meilleur parti de bsport.
Encore merci pour ton retour et ta confiance !
La bsporteam

Répondu le 14/08/2024
Maite
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 01/07/2024

avis d’utilisation

j’utilise ce logiciel dans les bases et cela me suffit largement

Avantages

ce que j’apprécie le plus c’est le rapport avec le service client
[caché sensible contenu] est la personne avec qui je communique et il est, comme ses collègues, extrême réactif !

Inconvénients

certaines options ne sont ps la us si simples qu’elles le pourraient malgré des améliorations permanentes

Réponse de bsport

Bonjour Maite, un grand merci pour ton super retour et pour ta confiance depuis plusieurs années. En te souhaitant le meilleure pour ce qui t'arrive prochainement. A très vite !

Répondu le 19/07/2024
Nicolas
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 21/10/2024

À fuir absolument.

Compliqué à l'utilisation. Le service client indisponible, en pleine conversation ils partent far plus en service.

Avantages

C'est une honte, personne ne répond sur la plate-forme, j'ai une demande en attente depuis le 6 septembre et la même déjà faite précédemment. Des anciens élèves reçoivent des ordres de prélèvement, des élèves actuels ne sont pas prélevés. À fuir absolument, en plus c'est très cher.

Inconvénients

Compliqué.
Cher.
Service client inexistant.

Lina
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 25/02/2025

EXCELLENT - JE RECOMMANDE

Super, très peu de bugs et très intuitive à l'usage. Facile à prendre en main pour les nouveaux arrivants.

Avantages

La facilité d'utilisation et la disponibilité des équipes.

Inconvénients

L'UX coté client et quelques paramètres qui manquent à l'offre (planning notamment).
Un SAV sur des horaires plus étendus serait également apprécié.

Alternatives envisagées 

Mindbody

Pourquoi passer à bsport

Plus de proximité avec les équipes, essentiel pour un set up de studio. Meilleur prix.

Réponse de bsport

Salut Lina,
Merci pour cet avis positif !
Sache que je suis ravie de t'accompagner au quotidien dans toutes tes requêtes. Bon lancement KORE Richard Lenoir et à très vite !
Clémence

Répondu le 05/03/2025
David
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

5
Publié le 18/10/2024

Facile n’est pas sorcier

Après quelques mois d’utilisation, je commence a comprendre

Avantages

Le service client, une fois qu on a compris il est plus facile de gérer

Inconvénients

La complexité du programme, qui à mon avis peut être encore plus simple.

Réponse de bsport

Un grand merci pour ton partage David !
Nous serons toujours là pour t'accompagner si tu as des questions.
Belle journée,
l'équipe bsport.

Répondu le 28/10/2024
Chloé
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 22/10/2024

Utilisation depuis 1 an et demi

Utilisation depuis plus de 18 mois. Globalement satisfaite du logiciel.

Avantages

Gestion des réservations par les clients,
Encaissements dématérialisés
Rapports de paiements
Gestion via l'appli des présents par les profs
Affichage personnalisable du calendrier

Inconvénients

Pas d'interface manager sur l'appli
Manque de personnalisation dans les mails marketing
Pas de possibilité d'affichage des événements externes avec lien vers autres billetteries sur le calendrier (je ne peux pas mettre en avant les locataires externes de ma salle)

Réponse de bsport

Merci beaucoup Chloé pour votre retour ! Ravi que notre solution vous soit utile. Nous notons vos suggestions pour améliorer l'interface et la personnalisation. Merci encore une fois pour votre confiance ! La
bsporteam

Répondu le 04/11/2024
Karine
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/02/2025

Le meilleure logiciel pour ton studio et tes élèves

Après avoir essayé 4 autres logiciels, J'ai adopté Bpsort depuis leur tout début et je l'ai recommandé à tout le monde!

Avantages

La simplicité d'utilisation et la synchronisation avec les plateformes partenaires

Inconvénients

Dashboard trop limité. Il faudrait pouvoir le personnaliser un peu plus

Réponse de bsport

Bonjour Karine,
Ca fait plaisir de voir que tu es aussi satisfaite de la plateforme ! C'est grâce à nos clients les plus fidèles comme toi qu'on en est là aussi aujourd'hui.
A très vite !
Clémence

Répondu le 05/03/2025
Caroline
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/03/2025

Je recommande Bsport

Je recommande Bsport, un outil indispensable pour lancer et développer son studio de yoga même s'il s'agit d'une petite structure.

Avantages

Un outil facile à prendre en main, une équipe technique réactive, une plateforme indispensable pour lancer son studio de yoga en présentiel comme en ligne (cours à distance et vidéothèque).

Inconvénients

J'aurais aimé plus de conseils et de bonnes pratiques pour développer l'offre marketing avec des idées inspirantes de ce qui se fait dans les autres studios de yoga partout dans le monde.

Alternatives envisagées 

Eversports Manager

Pourquoi passer à bsport

Bon contant avec le Service client et possibilité de développement du studio non réduit à un nombre d'utilisateur.

Réponse de bsport

Bonjour Caroline,
Je vous remercie pour cet avis! bsport est très engagé à vous fournir une solution complète et répondant à vos besoins. Nous continuerons à vous accompagner dans l'expansion e votre studio et de vos nouveaux projets.

Répondu le 06/03/2025
Melanie
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 26/06/2024

Bsport logiciel pour Pole Hit

Intuitif et facile le logiciel correspond à mes attentes. L'équipe est très réactive en cas de question ou de problématique. C'est très appréciable.

Avantages

La gestion de l'administratif et la boutique super simple d'utilisation

Inconvénients

Le temps entre l achat effectué sur bsport et l'arrivée de l'argent sur le compte.

Réponse de bsport

Merci beaucoup Melanie pour ce partage d'expérience nous sommes ravis de vous accompagner dans votre projet et très heureux de ce partenariat :)

Répondu le 04/07/2024
Alexandre
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/03/2025

La meilleure option pour les studio sportif !

Avantages

La simplicité d'utilisation et les constantes améliorations.

Inconvénients

Certaines fonctionnalités pourrait être encore plus customisables.

Alternatives envisagées 

Mindbody

Pourquoi choisir bsport 

Manque d'une fonctionnalité cruciale pour nous.

Logiciel antérieur 

Mindbody

Pourquoi passer à bsport

Manque d'une fonctionnalité cruciale pour nous.
Laurie
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 13/08/2024

Avis Ter'happy Studio

Super ! Je suis ravie de pouvoir utiliser ce logiciel qui est très complet !

Avantages

Un outils complet, multifonctionnel, j'aime le fait de pouvoir créer directement des newsletter depuis cette plateforme et de pouvoir crréer des listes spécifiques, et l'application en marque blanche

Inconvénients

Pas toujours très intuitif mais des personnes très réactives quand on a une question me permette d'être vite aiguiller

Réponse de bsport

Merci pour votre retour Laurie, nous sommes ravis de savoir que la plateforme répond à vos besoins et nous avons hâte de continuer à vous accompagner dans le développement de votre studio.
La bsporteam

Répondu le 14/08/2024
Yoan
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

5
Publié le 05/03/2025

Accompagnement Back office

Accompagnement sur mesure, conseiller dédié toujours dispo, efficace et pédagogue, le travail avec Tom est fluide et facile.

Avantages

Solution complète, RDV en ligne, plate forme de résa, gestion, marketing et bien plus encore

Inconvénients

Back office pas facile a maitriser, heuresement que Tom notre conseiller dédié est à nos cotés

Marie
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/07/2024

Logicile simple et pratique

Avantages

Gestion du calendrier
Gestion des paiements
Facilite la comptabilité
Fcile d'utilisation

Inconvénients

Il y a eu certains bug l'année dernière mais ceux-ci ne se sont pas reproduits cette année.

Réponse de bsport

Bonjour Marie,
Un grand merci pour votre soutien ! C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos partenaires.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Belle journée,
La bsporteam

Répondu le 05/08/2024
252 avis

Catégories connexes