En savoir plus sur Swile

Swile est une worktech lancée en 2018 par son fondateur et CEO Loïc Soubeyrand (par ailleurs co-fondateur et ex-CEO de Teads, vendue à Altice en 2017). En à peine quatre ans, Swile a réalisé plusieurs levées de fonds - près de 300 millions d’euros - auprès d’investisseurs de premier plan, a atteint le statut de licorne avec une valorisation supérieure à 1 milliard d’euros, puis le statut de centaure (start-ups qui génèrent plus de 100 millions d’euros de revenus) suite au rapprochement avec Bimpli en Décembre 2022 (ex-filiale du groupe BPCE). Swile est la première Super-app des salariés qui offre une expérience unifiée, personnalisée et moderne qui renforce l’engagement au travail. Swile, qui opère sur deux pays (France et Brésil), compte au total 1000 collaborateurs, 5,5 millions d’utilisateurs et 85 000 entreprises clientes dont Carrefour, Le Monde, JCDECAUX, PSG, Airbnb, Spotify, Red Bull, ou encore TikTok dans le secteur privé; mais aussi de nombreuses collectivités locales ainsi que des références ministérielles pour le secteur public.
Swile Logiciel - 1
Vidéo de Swile
Swile Logiciel - 1 - aperçu

Swile - Prix

Swile est disponible en version gratuite. La version payante de Swile est disponible à partir de 0,00 €/mois.

À partir de :
0,00 €/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Swile

Assembly

4,7 (88 avis)
Assembly est une plateforme gratuite de reconnaissance et d'engagement des employés qui vise à créer des cultures...

Factorial

4,4 (279 avis)
Factorial est bien plus qu'un simple logiciel RH. C’est une solution complète qui automatise et optimise vos processus...

Profit.co

4,8 (204 avis)
Profit est une plateforme d'OKR (Objectives and Key Results) pour entreprise, intégrée à la gestion de tâches. Vous...

Bob

4,6 (160 avis)
bob est une solution de GRH (gestion des ressources humaines) conçue pour améliorer l'expérience et le cycle de vie des...

Empuls

4,5 (73 avis)
Xoxoday Empuls est une solution cloud de collaboration conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les...

Zest

4,6 (49 avis)
💚 Stimulez l'engagement des équipes pour améliorer vos performances. Simplifiez-vous la vie avec un seul outil : 👉...

niikiis

4,1 (11 avis)
niikiis est une solution d'intégration des salariés conçue pour aider les entreprises à automatiser leurs tâches,...

WebHR

4,3 (534 avis)
WebHR révolutionne le fonctionnement des ressources humaines. WebHR est un logiciel social tout-en-un basé sur le Cloud...

Engagedly

4,6 (77 avis)
Engagedly est une solution cloud de gestion de la main-d'œuvre qui offre des applications intégrées pour gérer...

Zensai Human Success Platform

4,6 (16 avis)
Le logiciel Weekly10 est un programme de motivation des collaborateurs pour Microsoft Teams. Il facilite la communicatio...

Parcourir les avis sur Swile

28 avis sur 28
Classer par :
Gabrielle
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 20/12/2023

Super outil!

Avantages

Je l'utilise au quotidien comme carte de tickets restaurants, l'app est très facile à utiliser, pas de communication polluante et on reçoit parfois des primes à utiliser depuis le site.

Inconvénients

Rien à redire :)
Si ce n'est ajouter encore plus de partenaires mais j'imagine que vous y travaillez déjà

Quentin
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 15/11/2023

Avis sur Swile

Avantages

Swile permet de bénéficier des tickets restaurant sous forme dématérialisée. La carte fonctionne comme un carte bancaire. Il est possible de compléter les paiements avec une carte personnelle.

Inconvénients

La carte n'est pas prise en charge partout où on pourrait s'y attendre. Certains commerçants sont listés par Swile mais refusent la carte Swile et Swile ne retire pas ces commerçants malgré les signalements.

Fabien
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 03/02/2025

Plateforme sans sécurité a fuir !!

Prenez garde swile manque cruellement de sécurité. On peut exploiter votre argent en passant par des plateformes externes types Uber eat ou autre sans aucun contrôle quasiment. De plus swile n'offre pas du tout les mêmes services qu'une banque et ne fait rien pour vous aider ou vos remboursements... Ils se content de dire "c'est pas notre faute"... Bref ils sont clairement a la ramasse sur les aspects clientelles et sécurité... Je vous recommandé de fuir l'usage de cette plateforme et de ne surtout jamais jamais enregistré vos cb dessus...

Avantages

Aucun cette plateforme ne sert a rien à part vous faire pirater votre argent

Inconvénients

La sécurité votre agent est pris d'autre sans contrôle et la plateforme ne se dit pas en cause et ne propose rien

Morgane
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 15/12/2023

Très bonne app pour les tickets resto

Avantages

Suivi simple et en direct des titres restaurants, possibilité de lier sa propre CB

Inconvénients

Pas assez de bons plans dans la partie boutique

Justine
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 11/11/2023

Avis swile

Carte n'est plus fonctionnelle au pour de 6 mois, pas de retour du service client en attente.

Avantages

Carte fonctionnelle, bon produit quand ce dernier fonctionne !

Inconvénients

Une carte qui ne fonctionne pas et un service client déplorable. Il ne réponde pas si ce n'est pour vous dire que ils ont trop de demandes à traiter. Carte fonctionnelle sauf quand elle tombe en panne :)

Anne Sophie
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 05/12/2023

Très pratique

Avantages

Le fonctionnement des tickets resto est top ! On peut compléter les achats avec une CB traditionelle si besoin. Très pratique !
Top pour faire des sondages internes !

Inconvénients

La carte swile n'est pas toujours accepter partout....
Je n'ai pas eu l'occasion de tester les réductions disponibles dans la boutique... A regarder prochainement pour donner mon avis

Mario
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 13/12/2023

Très pratique

Avantages

Nous avons régulièrement des sondages sur l'outil Swile. Cela fonctionne très bien.

Inconvénients

Peut être un peu plus d'interactitivé proposée dans les sondages disponibles?

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/05/2023

Merveilleux !

Avantages

- Une gestion simplifiée des titres-restaurants, notamment grâce à une intégration avec Payfit - Une interface géniale pour les employés : possibilité de suivre facilement son solde, de nombreuses fonctionnalités (ex : ajouter sa CB en cas de dépassement, se faire rembourser si un commerçant n'est pas partenaire, etc).- Possibilité d'intégrer des chèques cadeaux, chèques vacances...

Inconvénients

RAS, si ce n'est le service client parfois lent à joindre.

Patrick
Patrick
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
2
Support client
1

1
Publié le 08/04/2023

Aucun intérêt

Problème sur problème, refus des commerçants et restaurants. Et hors de question de coupler ma carte perso avec cette pseudo carte. Pas confiance.

Avantages

Je cherche encore mais je j’ai absolument rien trouvé !

Inconvénients

En déplacement toute la semaine je faisais mes achats le week-end maintenant grâce à Swile je ne peu plus rien faire ! Merci Swile pour votre carte qui n’apporte rien !

Anissa
Anissa
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/01/2023

Outil collaboratif pour les enquêtes en entreprise

Avantages

Les modèles qui nous font gagner beaucoup de temps

Inconvénients

Rien, je suis satisfaite de l'outil de manière globale

Vincent
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/06/2022

Au top, à tous les niveaux !

Swile nous a permis d'inscrire nos valeurs dans la culture, au jour le jour.

Avantages

Très simple à déployer, les formations sont précises, l'équipe prend des nouvelles très régulièrement et nous aide dans l'usage.

Inconvénients

L'harmonie globale (usage, design) entre les différents modules est encore perfectible

Sonam
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/11/2022

Avis Swile Tickets Restaurant

Avantages

Très facile d’utilisation, mis à jour instantanément.

Inconvénients

Erreurs sur le solde présent sur l’application, beugs sur le sans contact.

Vaïana
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/11/2022

Déjeuner avec a carte Swile

J'y gagne du temps puisque je peux payer mes repas partout par carte et je n'ai plus besoin d'utiliser des tickets restau et compléter en espèces

Avantages

J'aime beaucoup cette carte qui peut être lié à notre compte bancaire et utilisée tous les jours pour déjeuner

Inconvénients

Il n'est pas possible de l'utiliser les jours fériés

Océane
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/11/2022

Un très bon outil !

Très bonne, je bénéficie de Swile depuis plusieurs années et avec 2 employeurs différents et je n'ai rien à redire sur le service, la communication etc.

Avantages

L'outil permet de donner un bon indicateur sur le bien être global et personnel des salariés. Mais aussi, en tant que salarié, on se sent écouté, pris en considération et avec un moyen d'action si un jour on avait un problème.

Inconvénients

Rien à dire de particulier. Seul bémol : l'utilisation des crédits accumulés que personne n'a encore compris autour de moi.

Anne helene
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/11/2022

Avis swile

Avantages

Facile a recharger chaque mois. Facile d’utilisation pour les employés

Inconvénients

Temps de réception de la 1ere carte assez long, il faut anticiper.

Sara
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 09/08/2022

Module engagement Swile

Notre Chef de projet nous a proposé des points réguliers et personnalisés.
Nous sommes satisfait de ce partenariat.

Avantages

Ergonomie moderne du module engagement
Application mobile déjà connue de nos collaborateurs (application carte titres restaurant)
Mode de questionnement diversifié (échelle, ouverte, choix multiple, NPS, QUIZZ..)
Rapport PPT automatisé
Roadmap permet une analyse croisée des différents groupes.

Inconvénients

Le kit de communication proposé pour le lancement de l'enquête est décevant.
Les questions conditionnelles ainsi que les analyses qualitatives sont en cours de développement.

Marie
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 01/12/2022

Marie

Avantages

Ce que j'ai préféré avec cette plateforme c'est qu'on puisse donner notre avis anonymement

Inconvénients

C'est toujours les mêmes questions, du coup on peut être un peu découragés à répondre.

Julia
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 28/02/2023

Gestion des titres restaurant et cartes cadeaux

Avantages

La gestion des titres restaurants se fait facilement. La consultation du solde en temps réel est simple sur l'app mobile.

Inconvénients

La carte swile n'est peut être pas encore assez répandue

Laura
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/05/2022

Un outil de com pour booster l'engagement

Avantages

Des questionnaires pré établis que l'on peut personnaliser à volonté, une analyse des résultats mis en perspective selon les critères âge / ancienneté, un bon suivi de l'historique et un export aisé des données.

Utilisation facile et performante !

Inconvénients

Pour l'instant pas de points de blocages à l'horizon !

Muriel
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 26/07/2022

Avis

Avantages

Il est facile d'utilisation. Les données sont exploitables aisément et rapidement

Inconvénients

RAS, tout est aisé. Il y a des évolutions régulièrement.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/04/2022

Excellent produit avec une équipe très présente dans l'accompagnement de la prise en main

Avantages

Simplicité d'usage pour administrateur comme pour les utilisateurs

Inconvénients

C'est un détail mais il manque la possibilité de relancer automatiquement régulièrement pour obtenir une réponse à un sondage

Anne Sophie
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 31/03/2022

Smile

Avantages

Plateforme intelligente au niveau de l'attribution des titres cadeaux

Inconvénients

Trop d'interlocuteurs : 1 engagement, 1 titres cadeaux, 1 titres restaurants

Jonathan
Jonathan
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 22/06/2022

The tool we need for collecting feedback in our startup

The application is really easy to use. It's a multi-function application that we already use for "Tickets Restaurants". It's easy to use, accepted in a lot of restaurants and supermarkets, really reliable.
We really like the survey functionnality. We use it monthly because it's easy to use, it's fast to create a survey and fast to submit it. The feedback data that we got from Swile is really important in the major decisions that we take.

Avantages

* Easy to install
* Easy to use
* Time saving

Inconvénients

I do not have cons for this application. I really believe this application is a must have when I heard my colleague that use others solutions, they all are disappointed.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/07/2022

The next step to improve your employee life in the enterprise

Avantages

It is so easy to use that all the team get to use it very quickly.

Inconvénients

We sometimes are not sure about what are in the employee feature package or not

Teddy
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

3
Publié le 01/12/2022

Teddy

Avantages

The design is great. Ease-of-use with the mobile app

Inconvénients

The survey presents the same questions as other software editors

28 avis

Catégories connexes