En savoir plus sur ICTContact

ICTContact est une solution logicielle avancée et unifiée pour centre d'appels avec un logiciel de numérotation destinée aux ventes internes qui inclut un portail pour agents et un studio SVI (serveur vocal interactif) permettant de concevoir un SVI personnalisé par glisser-déposer. Attribuez différents types de campagnes à vos agents et exécutez des campagnes automatisées en respectant vos délais. La solution vous permet également de surveiller les performances de vos agents et leur évolution de manière exhaustive.
ICTContact Logiciel - 1
ICTContact Logiciel - 2
ICTContact Logiciel - 3
ICTContact Logiciel - 1 - aperçu
ICTContact Logiciel - 2 - aperçu
ICTContact Logiciel - 3 - aperçu

ICTContact - Prix

ICTContact est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de ICTContact est disponible à partir de 399,00 $US/unique.

À partir de :
399,00 $US/unique
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à ICTContact

Bitrix24

4,2 (937 avis)
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM,...

Talkdesk

4,5 (728 avis)
Talkdesk est une solution cloud de call center qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients tout en...

Agile CRM

4,1 (523 avis)
Agile CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) cloud conçue pour les PME. L'outil propose des outils...

Zendesk Suite

4,4 (4021 avis)
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer...

Kixie PowerCall

4,7 (282 avis)
Kixie PowerCall est une solution cloud SVI (serveur vocal interactif) qui aide les utilisateurs à automatiser leurs...

Genesys Cloud CX

4,4 (243 avis)
Genesys Cloud crée des conversations fluides sur les canaux numériques et vocaux au sein d'une interface simple et...

RingCentral Contact Center

4,3 (224 avis)
Fournisseur de communications cloud, RingCentral a élargi son activité à l'espace des call centers grâce à sa solution...

JustCall

4,2 (213 avis)
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre...

XCALLY

4,8 (129 avis)
XCALLY est une solution pour centre d'appels sur site et dans le cloud qui gère plusieurs canaux, notamment la voix, le...

Squaretalk

4,9 (93 avis)
Predictive Dialer by Innitel est une solution cloud de traitement des appels qui s'adresse aux call centers de tailles...

Kavkom

4,7 (56 avis)
Kavkom Predictive Dialer aide les entreprises à composer automatiquement une liste de numéros de téléphone et à...

Call Center Studio

4,5 (48 avis)
AloTech est une solution de call center basée sur le cloud qui fournit des fonctionnalités telles que l'enregistrement...

Catégories connexes