En savoir plus sur Agendrix

Agendrix est un logiciel de planification du personnel et de gestion du personnel conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à améliorer leurs processus de planification, à rationaliser la communication avec les employés et à simplifier la gestion du temps. Voici quelques-unes des principales fonctionnalités d'Agendrix : Planification du personnel : créez, gérez et publiez facilement des horaires de travail et apportez rapidement les modifications nécessaires. Gestion du temps : suivez facilement les heures de travail et les présences des employés en transformant n'importe quel appareil en un horodateur qui remplit automatiquement vos feuilles de temps. Gestion des demandes des employés : examinez et approuvez les demandes des employés soumises directement dans l'application, y compris les congés, les remplacements et les permutations d'équipes. Communication : Communiquez avec votre équipe via la plateforme et partagez des horaires et des messages en temps réel. Reporting et analytique : Générez des rapports détaillés et des analyses sur les données de présence et de planification des employés. Grâce à son modèle de tarification flexible, à de nombreux modules complémentaires facultatifs et à sa politique d'annulation à tout moment, le logiciel d'Agendrix est conçu pour être abordable et accessible aux entreprises de toutes tailles. La plateforme est basée sur le cloud, ce qui signifie qu'elle est accessible depuis n'importe quel site disposant d'une connexion Internet et qu'il n'y a pas de frais d'installation ou de mise en oeuvre. Grâce au tout nouveau module des RH d'Agendrix, les entreprises peuvent intégrer les nouveaux employés plus efficacement, centraliser les dossiers et les pièces justificatives des employés et recueillir les commentaires des employés par le biais de sondages. Cela aide les entreprises à rationaliser leurs processus RH et à s'assurer qu'elles se conforment aux règlementations et aux meilleures pratiques. En outre, la possibilité de souligner chaque jour les travaux de qualité grâce à la fonction de félicitations peut aider les entreprises à favoriser une culture de travail positive et à améliorer le moral des employés. Agendrix est un logiciel de gestion des ressources humaines complet et convivial qui rationalise les processus de planification, de communication interne et de gestion des ressources humaines. Les employés apprécient également Agendrix, car il aide leurs gestionnaires à établir des horaires qui répondent vraiment à leurs besoins, ce qui contribue grandement à faire de l'entreprise un endroit où les gens aiment travailler.
Agendrix Logiciel - 1
Agendrix Logiciel - 2
Agendrix Logiciel - 3
Agendrix Logiciel - 4
Agendrix Logiciel - 5
Agendrix Logiciel - 6
Vidéo de Agendrix
Agendrix Logiciel - 1 - aperçu
Agendrix Logiciel - 2 - aperçu
Agendrix Logiciel - 3 - aperçu
Agendrix Logiciel - 4 - aperçu
Agendrix Logiciel - 5 - aperçu

Agendrix - Prix

Agendrix est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Agendrix est disponible à partir de 2,95 $CA/mois.

À partir de :
2,95 $CA/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Agendrix

Agendrix - Avis

Note globale

4,8
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,6
Simplicité
4,8
Support client
4,9
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Tous les avis sur Agendrix

Filtrer par :
Classer par :
202 avis
Julie
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 07/03/2024

Opinion de Julie Boucher pour Serenis Humaniste Santé Inc.

Agendrix c'est mon outil de travail quotidien, avec les améliorations c'est en train de devenir aussi ma principale base de données.
Je trouve que le service a la clientèle a beaucoup changé aussi, le soutiens et l'accompagnement est rapide et mieux. On sent que les gens derrière le logiciel sont beaucoup plus présent et soucieux de nous.
J'aime Agendrix, je l'utilise depuis 2017, je l'ai vu changé toujours en mieux, c'est mon logiciel qui convient toujours plus à nos besoins donc je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de magasiner autre chose.

Avantages

Fonctions RH pour dossier employé:
*Calendrier de date de rappel (RCR, assurance, etc) pouvoir le configurer nous-même est apprécié aussi
* Dépôt des documents par les employés
Publication en temps réel

Inconvénients

Dans le moment tout va bien, le logiciel est évolution beaucoup depuis un certain temps donc les aspects moins pratiques ont été améliorer, je n'ai pas rien à dire pour le moment.

Réponse de Agendrix

Bonjour Julie,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les rappels de champs RH.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos utilisateurs et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Répondu le 11/03/2024
Christophe
Christophe
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 29/04/2024

Efficacité

Avantages

Hormis tous les aspects grandement utiles, celui le plus que j'apprécie est de savoir Agendrix, une société Canadienne ! Bravo et merci !

Inconvénients

Je n'ai pas suffisamment de recul pour partager un retour objectif sur cette question.

Réponse de Agendrix

Bonjour Christophe,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez les fonctionnalités de notre plateforme utiles et que vous appréciez le fait que nous soyons une entreprise d'ici.

Merci de faire confiance à Agendrix et passez une excellente journée!

Répondu le 24/05/2024
Mehdi
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 18/02/2024

Version mobile

Avantages

La simplicité et la «lecture» de l’application est tres intuitive

Inconvénients

J’aimerai bien plus de fonctionnalités sur la version mobile de l’application comme par exemple pouvoir approuver les heures ou ajuster facilement une heure d’entrée d’un employé sans passer par safari
Ça me ferai gagner du temps .

Assigner une position aussi a un employé via la version mobile

Réponse de Agendrix

Bonjour Mehdi,

Merci pour votre évaluation.

Vos recommandations d’amélioration sont très appréciées. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

En vous souhaitant une excellente journée!

Répondu le 20/02/2024
ALEXANDRE
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/02/2024

Je donne mon opignion

Avantages

Le fais de pouvoir bien suivre lesemployer et mettre les réccurences facillement

Inconvénients

la difficulté de puncher pour les employés

Réponse de Agendrix

Bonjour Alexandre,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la fonctionnalité des récurrences.

Pour le pointage de vos employés, n'hésitez pas à communiquer avec le support afin qu'on valide vos paramètres de présences.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Répondu le 20/02/2024
Éric
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 08/03/2024

Facilité d'utiliser l'application autant pour le gestionnaire que les employés

Moins de perte de temps que de faire un horaire papier. Plus facile pour les remplacements à long terme.

Avantages

Rapidité à laquelle les employés sont avisés d'un quart disponible. Ils peuvent choisir eux mêmes d'appliquer sur les quarts à combler. Ensuite le gestionnaire n'a qu'à l'accorder par ancienneté.

Inconvénients

Bogue de la tablette sur laquelle les employés doivent pointer. Donc je dois quand même imprimer une feuille de présence quotidienne afin que les employés signent. S'il y a un bogue c'est facile de pouvoir ensuite valider les présences dans Agendrix.

Réponse de Agendrix

Bonjour Éric,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la fonctionnalité des quarts à combler.

Pour vos problèmes de terminal, je vous invite à contacter le [email protected] afin qu'on investigue sur les bogues; plusieurs raisons peuvent être la cause.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Répondu le 11/03/2024
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 07/03/2024

Agendrix est super

J’adore Agendrix! C’est simple et facile d’utilisation, ça me sauve beaucoup de temps

Avantages

Rapide
Facile d’utilisation
Facile à maneuvrer

Inconvénients

Parfois les récurrences ne se font pas comme il faut, il y a des chiffres qui disparaissent

Réponse de Agendrix

Bonjour,

Merci pour votre évaluation 4 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous trouver l'application Agendrix facile à utiliser.

Pour vos récurrences, plusieurs raisons peuvent expliquer cela. Je vous invite à contacter le [email protected] afin qu'on regarde plus en profondeur la cause.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Répondu le 11/03/2024
Christiane
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 11/03/2024

comptabilité

programme très user friendly, en cherchant on finit par trouver :)

Avantages

enregistrer tous les congés fériés d'avance pour l'année

Inconvénients

la conversion des heures de 60 minutes sur 100 si je fais une vérification dans agendrix
par rapport à Nethris

Réponse de Agendrix

Bonjour Chrisitane,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez pouvoir entrer vos fériés à l'avance dans l'application.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Répondu le 14/03/2024
Jean-Michel
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 25/03/2024

Excellent!

Avantages

C'est très friendly user. Le fait que les employés peuvent recevoir des notifications, que l'on peut voir qui a vu son quart de travail et quand il l'a approuvé, c'est génial!

Inconvénients

Je ne sais pas. Tout fonctionne très bien.

Réponse de Agendrix

Bonjour Jean-Michel,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la convivialité et les fonctionnalités de notre plateforme.

En vous souhaitant une très belle journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Répondu le 18/04/2024
Jessie
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

4,0
Publié le 11/03/2024

Recommandations

Avantages

Ajouter de la couleur en sélectionnant des employés ou des postes

Inconvénients

Suivi par couleur pour mieux visualiser

Réponse de Agendrix

Bonjour Jessie,

Merci pour votre évaluation 4 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les couleurs ajoutées aux positions.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Répondu le 14/03/2024
Amélie
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/03/2024

Trés pratique!

Avantages

Il est super facile de faire un horaire avec Agendrix. C’est très rapide.

Inconvénients

J’aime moins que ca sonne à chaque fois qu’il y a une demande de congé.

Réponse de Agendrix

Bonjour Amélie,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez qu'Agendrix vous permette d’économiser du temps avec la rapidité d'exécution.

Il est possible de désactiver certaines notifications. Vous pouvez le faire en vous rendant dans votre profil -> mes notifications.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Répondu le 11/03/2024
sylvain
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 07/03/2024

directeur de succusale

Avantages

horaire, gestions d'heure, rapport des heures poinçons

Inconvénients

rien a date, j'aime toutes les outils que j'utilise

Réponse de Agendrix

Bonjour Sylvain,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les rapports disponibles dans l'application.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Répondu le 11/03/2024
GUYLAINE
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

3,0
Publié le 11/03/2024

HEURES DE TRAVAIL

Avantages

LA FACILITÉ DE COMPTABILISÉ LES HEURES DE TRAVAIL DES EMPLOYÉS

Inconvénients

LA RECHERCHE D'INFORMATION POUR UN EMPLOYÉ

Réponse de Agendrix

Bonjour Guylaine,

Merci pour votre évaluation.

Vos recommandations d’amélioration sont très appréciées. Nous travaillons fort pour faire en sorte qu’Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

En vous souhaitant une excellente journée!

Répondu le 14/03/2024
Chantal
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 20/03/2024

Facile d'utilisation

Avantages

L'application est très conviviale, facile d'utilisation et agréable à utiliser.

Inconvénients

Rien pour le moment, je suis vraiment satisfaite.

Réponse de Agendrix

Bonjour Chantal,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre application mobile facile à utiliser et notre plateforme conviviale.

Merci de faire confiance à Agendrix et passez une excellente journée!

Répondu le 19/04/2024
Jessica
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 13/03/2024

Bon logiciele

Je suis très sastifaite car c'est agréable de travailler avec cette outil et sa améliore la vitesse du travaille

Avantages

On l'utilise surtout pour le calcul d'heure beaucoup plus facile à suivre.

Inconvénients

Je trouve dur à savoir quand on met des maladies ou autres quand tu fais le cumul, ce n'est p-e pas assez claire en tk pour moi

Réponse de Agendrix

Bonjour Jessica,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez agréable votre expérience avec nous et que cela vous facilite la tâche pour le calcul des heures.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous joindre au support via l'onglet ''clavarder avec nous'' et il nous fera plaisir de vous assister en lien avec la gestion des congés au besoin!

Merci de faire confiance à Agendrix et nous vous souhaitons une excellente journée!

Répondu le 19/04/2024
Ariane
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 24/10/2024

Employée SATISFAITE

J'adore utiliser Agendrix en tant qu'employé. Très pratique et facile d'utilisation

Avantages

Possible de voir avec qui on travaille. Facile d'utilisation

Inconvénients

Pas possible de transférer notre horaire dans notre calendrier Apple ou autre

Simon
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 13/03/2023

Complexe Sportif Thibault Gm

Tout ce passe très bien. L'implantation a été simple et mes employés ont vites compris le système. Également les réponse rapide de votre équipe lorsque j'ai des questions, me fait réellement aimé mon expérience avec Agendrix.

Avantages

La facilité d'utilisation pour faire les horaire de mes employé. Ensuite, le chat de groupe qui permet de communiquer facilement avec les employés. Finalement, le système de disponibilité que mes employé utilise grandement. Ceci facilite la production des horaires.

Inconvénients

L'application mobile était compliqué pour moi au début, cependant je m'y suis habitué. Également le fait que l'on puisse désormais appliqué des modifications sur l'appli mobile, me l'a fait apprécié encore plus.

Léa
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 07/03/2024

Léa Duquet

Bonne expérience l'interface est simple a utiliser.

Avantages

C'est simple à utiliser, facile à comprendre, l'interface est belle.

Inconvénients

La gestion des administrateurs, superviseurs, je trouve que ce n'est pas clair qui a accès à quoi

Réponse de Agendrix

Bonjour Léa,

Merci pour votre évaluation 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez la facilité d'utilisation de notre application de même que son visuel.

Je vous invite à contacter le [email protected] afin qu'on vous partage une grille des accès des différents rôles dans l'application.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Répondu le 11/03/2024
Mohamed
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

4,0
Publié le 21/11/2023

application qui fait la job

une application fort utile pour vérifier ses heures, intuitive surtout sur iPhone (mon expérience perso)

Avantages

l'adaptation au smartphone permet de consulter ses horaires même loin du bureau

Inconvénients

trop de notifications quand on participe à un message groupé

Réponse de Agendrix

Bonjour Mohamed,

Merci pour votre évaluation.

Vos recommandations d’amélioration sont très appréciées.
Vous pouvez en tout temps désactiver les notifications et même mettre en sourdine les conversations messenger de votre choix. Je vous invite à contacter le support afin qu'on vous montre comment faire.

En vous souhaitant une excellente journée!

Répondu le 20/02/2024
Amélie
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 07/09/2023

Appréciation du produit.

Avantages

Nous pouvons reculer dans le temps et voir les heures de travails fait antérieurement.

Inconvénients

Aucune fonction n'est moins apprécié car tout fonctionne bien.

Réponse de Agendrix

Bonjour Amélie

Merci pour votre évaluation de 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez qu'il est facile d'avoir accès à vos heures de travail antérieur avec l'application Agendrix.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Répondu le 21/09/2023
roxane
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 11/08/2023

Horaire employée avec agendrix

Avantages

la création d'horaire et la gestion du temp des employés me permet de mieux repartir mon temps et communiquer avec facilité aux employer

Inconvénients

auparavant la compagnie n'avais aucun programme à la confection d'horaire maintenant toutes est plus facile depuis que j'ai connue votre interface

Réponse de Agendrix

Hi Roxane,

Thank you for your review!

We're happy to know that you appreciate that our app is friendly user.

We wish you a wonderful day and thank you for trusting Agendrix!

Répondu le 21/08/2023
Christina
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/03/2023

Je recommande Agendrix !

J'adore le logiciel, lorsque je publie les horaires le personnel reçoit une notifications, même chose si je modifie. Le personnel peut faire la demande pour des congés .. fini les messages qui arrive de partout. C'est beaucoup plus efficace. Je vois qui a vu son horaire, je suis notifier si qq1 est pas entrer. C'est parfait, je suis très contente.

Avantages

Depuis que j'ai Agendrix, je sauve du temps lorsque je fais les horaires de travail. En plus j'évite les oublie et les quarts de travail en double. À la première utilisation, j'ai placé tous mes quarts de travail et maintenant de fais juste les modifiés au besoin et ensuite je publie.

Inconvénients

Je n'ai aucun point Négatif. Lorsque j'ai des questions c'est très facile de parlé avec quelqu'un un ligne, ils sont très réactif et les explications sont clair.

Jérémie
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 19/06/2023

horaire

Avantages

facilité à combler des quarts quand les employés ne peuvent se présenter

Inconvénients

il n'y a aucune fonctionnalité négative qui me viens

Réponse de Agendrix

Hi Jérémie,

Thank you for the 5-star review!

We're happy to know that you appreciate the open shifts for last minute changes.

We wish you a wonderful day and thank you for trusting Agendrix!

Répondu le 26/06/2023
Guylaine
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 27/04/2023

Satisfaite pour ce que j'ai eu le temps d'expérimenter

Le gros avantages est le changement d'horaire qui est vraiment simplifier. On diminue alors le questionnement car on n'a pas à se demander pourquoi l'employé était cédulé et n'a pas poinçonné. Avecnotre ancien système on ne faisait pas les changements d'horaire.

Avantages

Le soutien. Les petits vidéo qui expliquent le fonctionnement sont très utiles et bien fait. On a vraiment l'impression d'être supporté et compris. Les membres sont gentils et j'avoue très patient.

Inconvénients

Lorsqu'on valide les poinçons, il serait intèressant de voir par jour au lieu de passer chaque employé. Avoir l'option de voir seulement ceux qui ont poinçonné.

Réponse de Agendrix

Bonjour Guylaine

Merci pour votre évaluation 4 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre service à la clientèle et nos différents outils pour vous offrir un accompagnement.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

Ceci étant dit, il vous est possible de voir seulement les poinçons du jour en vous rendant sous l'onglet ''présences'' -> Registre de pointage.

Au besoin, je vous invite à communiquer avec notre équipe via le clavardage pour obtenir de l'assistance avec cela.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Répondu le 12/05/2023
Marie Christianne
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 29/05/2023

Belle plate-forme

Elle offre plusieurs avantages que d'autres n'offre pas. Elle est facile d'utilisation et très agréable à l'oeil. Le service à la clientèle est très efficace.

Avantages

La qualité de la plate-forme. Elle est plaisante à travailler. C'est propre et facile d'utilisation.

Inconvénients

Il est plus difficile de personnaliser la plate-forme selon les besoins de chacune des entreprises qui l'utilisent.

Réponse de Agendrix

Bonjour Marie Christianne

Merci pour votre évaluation de 5 étoiles!

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez le côté convivial de l'application.

Nous travaillons fort pour faire en sorte qu'Agendrix réponde bien aux besoins de nos clients et nous prenons vos suggestions en considération pour le développement de nouvelles fonctionnalités.

En vous souhaitant une excellente journée et merci de faire confiance à Agendrix!

Répondu le 15/06/2023
Julie
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 20/03/2023

Facilité des tâches

Super service à la clientèleAide facile pour trouver les fonctionnalitésBanque d'heure facile à gérerTransfert dans le logiciel de production de la paie, diminution des erreurs de saisie

Avantages

Processus facile à utiliserLes employés n'ont pas besoin de formation pour l'utiliser

Inconvénients

Pour les employés saisonniers, il faut les réactiver pour les planifier

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