En savoir plus sur Miradore Management Suite

Miradore Management Suite est une suite cloud de solutions qui aide les entreprises à rationaliser les processus de gestion des ressources informatiques, de gestion des correctifs et de déploiement de logiciels/systèmes. Les superviseurs peuvent suivre le cycle de vie des appareils informatiques et accéder aux informations pertinentes à partir du registre des actifs. Miradore Management Suite permet aux organisations d'attribuer des contrats de location, de garantie ou de service aux actifs et de conserver un registre de diverses informations, notamment les étiquettes des actifs, les détails du fabricant, etc. Les autres fonctionnalités du logiciel comprennent la gestion des demandes, la conformité règlementaire, le déploiement du système d'exploitation et l'installation de logiciels, entre autres. Miradore Management Suite propose également une API (Application Programming Interface) qui permet aux entreprises d'intégrer la plateforme à plusieurs applications tierces.
Miradore Management Suite Logiciel - 1
Miradore Management Suite Logiciel - 2
Miradore Management Suite Logiciel - 3
Miradore Management Suite Logiciel - 1 - aperçu
Miradore Management Suite Logiciel - 2 - aperçu
Miradore Management Suite Logiciel - 3 - aperçu

Miradore Management Suite - Prix

Miradore Management Suite n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Miradore Management Suite est disponible à partir de 4,00 €/mois.

À partir de :
4,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Miradore Management Suite

N-central

3,9 (54 avis)
SolarWinds N-central est une solution de gestion informatique qui permet aux organisations de gérer et suivre les...

EcholoN

4,7 (35 avis)
EcholoN est une solution de service client qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés aux cas...

Freshservice

4,5 (597 avis)
Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux...

SysAid

4,5 (485 avis)
SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui...

Pulseway

4,7 (307 avis)
Pulseway est une solution intégrée de surveillance des ressources informatiques et du réseau conçue pour aider les...

Lansweeper

4,5 (69 avis)
Lansweeper est une solution de gestion de réseau sur site adaptée aux entreprises de toutes tailles de divers secteurs...

HaloITSM

4,7 (39 avis)
HaloITSM est une plateforme cloud conçue pour la prestation de services compatible ITIL. Cette solution peut être...

JIRA Service Management

4,5 (716 avis)
Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de...

Wrike

4,3 (2796 avis)
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes...

ConnectWise Automate

4,2 (134 avis)
ConnectWise Automate (anciennement LabTech) est une solution cloud d'automatisation informatique et sur site qui aide...

EZO

4,6 (1551 avis)
EZOfficeInventory est une solution de gestion des équipements et de la maintenance conçue pour les entreprises de...

BOSSDesk

4,7 (126 avis)
BOSSDesk est une solution intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques...

C2-ITSM

4,3 (14 avis)
C2 ATOM est une solution cloud de gestion des services TI qui aide les utilisateurs à gérer et à automatiser les...

Tous les avis sur Miradore Management Suite Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
1 avis

Parcourir les avis sur Miradore Management Suite

1 avis

Tous les avis sur Miradore Management Suite Appliquer les filtres

Filtrer par :
1 avis
Classer par :
Brant
Brant Afficher plus d'informations
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 23/07/2019

Great features - has made our life much easier

Avantages

It is easy to navigate and our devices are updated almost instantly. We have almost 40 devices and it has been very easy to manage them with Miradore.

Inconvénients

No real cons as far as I can see. The only con (whcih is not Miradore's fault) is that some features aren't available for iOS devices

Réponse de GoTo

Brant, really appreciate your feedback and review. Happy to hear that Miradore made things easier for you. Best, Miradore Team.

Répondu le 06/08/2019
1 avis

Catégories connexes