Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Logiciels de predictive dialer

Kavkom Predictive Dialer aide les entreprises à composer automatiquement une liste de numéros de téléphone et à acheminer les appels vers les agents en temps réel. L'application permet aux spécialistes du télémarketing de gérer... En savoir plus

Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus

Talkdesk est une solution cloud de call center qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients tout en réduisant les coûts de support client. L'outil opère via SVI (serveur vocal interactif), ACD (Automatic Call... En savoir plus

RingOver est un système cloud de téléphonie professionnelle pour les équipes polyvalentes permettant de simplifier le traitement des appels. Obtenez des numéros virtuels dans plus de 60 pays et bénéficiez d'appels gratuits et... En savoir plus

Five9 est une solution cloud tout-en-un pour les centres d'appels entrants, sortants, mixtes et omnicanaux du monde entier. Optimisée par Practical AI, la solution Five9 permet aux agents de fournir des expériences client par... En savoir plus

Aircall est un système cloud de call center et de téléphonie professionnelle qui permet de gérer et de rationaliser le support client et les opérations d'engagement commercial. Conçu pour les bureaux et les équipes travaillant à... En savoir plus

Outreach est une plateforme d'engagement des ventes qui permet aux équipes de vente d'interagir directement avec les prospects. Elle aide les équipes à créer un guide de vente avec des points de contact mesurables pour contacter... En savoir plus

Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels,... En savoir plus

CallHub est une plateforme de gestion de campagne tout-en-un de confiance qui révolutionnera vos campagnes de sensibilisation, de démarchage, de mobilisation et de marketing. L'éditeur propose des solutions d'appels entrants et... En savoir plus

Close est un CRM d'engagement de vente conçu pour aider les PME à convertir plus de leads en revenus. L'éditeur Close se consacre à l'entreprise de demain : des équipes intelligentes et Agiles qui travaillent à distance. Si vous... En savoir plus

Conçu comme une solution hybride pour call centers, SpitFire Enterprise utilise des outils de numérotation puissants pour aider les call centers dans les secteurs du télémarketing, des services financiers, de la santé et de... En savoir plus

Adversus Dialer est une solution cloud de numérotation automatique et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises de télémarketing, de collecte de fonds et de prise de rendez-vou... En savoir plus

Voiso est un logiciel pour call centers conçu pour aider les centres de service client et les entreprises d'externalisation des processus métier à gérer les appels sortants. Les administrateurs peuvent utiliser le tableau de bord... En savoir plus