Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Logiciels de gestion des leads

Puissant logiciel d'e-mail marketing conforme à la CASL pour les spécialistes du marketing et les professionnels de la communication. Ce logiciel est conçu pour répondre à des exigences strictes en matière de conformité et de... En savoir plus

Commence CRM est une solution cloud de CRM (Customer Relationship Management) qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs interactions avec les clients existants et potentiels. La solution comprend divers modules... En savoir plus

TeamDesk est un logiciel cloud de base de données qui aide les utilisateurs à créer, maintenir, partager et organiser une base de données d'informations commerciales. Les utilisateurs peuvent créer des bases de données en... En savoir plus

Axelor est une plateforme logicielle personnalisable en open source. Elle combine trois modules pour l'ERP (Enterprise Resource Planning), le CRM (Customer Relationship Management) et le BPM (Business Process Management). Adopté... En savoir plus

Gather est une solution de capture de leads qui aide les entreprises de toutes tailles à créer des campagnes, à valider des données, à configurer les autorisations des utilisateurs et bien plus encore sur une plateforme centralisé... En savoir plus

Adversus Dialer est une solution cloud de numérotation automatique et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises de télémarketing, de collecte de fonds et de prise de rendez-vou... En savoir plus

SanityOS est une solution cloud de gestion des ventes et des leads destinée aux start-up et aux entreprises en pleine expansion. Elle permet aux utilisateurs de gérer les leads, de prendre des rendez-vous, d'organiser des suivis,... En savoir plus

Kademi est un logiciel de PRM (Partner Relationship Management) cloud qui fournit divers outils aux entreprises pour gérer, créer, segmenter et personnaliser les données analytiques des parties prenantes internes sur une... En savoir plus

NOLA est une solution de call center conçue pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients par le biais d'appels sortants ou entrants conformément aux réglementations TCPA (Telephone Consumer Protection Act). Elle... En savoir plus