En savoir plus sur LiveCaller

LiveCaller est une solution de chat en direct conçue pour aider les entreprises à se connecter et à communiquer avec les clients via des appels, des messages, des outils tiers et des capacités de conavigation. Les agents peuvent conserver un enregistrement des appels téléphoniques, stocker les coordonnées des clients dans un référentiel centralisé et surveiller les conversations en direct sur une plateforme unifiée. Les principales fonctionnalités de LiveCaller sont l'analytique, la gestion des files d'attente, les réponses prédéfinies, les groupes d'utilisateurs et les autorisations basées sur les rôles. Les responsables peuvent obtenir des informations sur les taux de satisfaction des clients, les KPI (Key Performance Indicator) et le temps de réponse moyen, entre autres indicateurs, sur un tableau de bord hébergé dans le cloud. De plus, les agents peuvent accéder aux messages reçus dans une boite de réception collaborative et utiliser des fonctionnalités de conavigation pour répondre aux demandes des clients en temps réel. LiveCaller s'intègre à des canaux de communication tiers, notamment Facebook Messenger, Viber et Telegram. Le produit est disponible sous forme d'abonnements mensuels ou annuels et le support est assuré par téléphone, e-mail, des forums communautaires et d'autres outils en ligne.
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Vidéo de LiveCaller
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LiveCaller - Prix

LiveCaller n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de LiveCaller est disponible à partir de 13,00 $US/mois.

À partir de :
13,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Desiree
Desiree
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/02/2025

LiveCaller helps you get in touch!

Overall it was a great experiance. Easy to use wherever I need to and offered to be used over many platforms.

Avantages

One of my favorite features is that you can use this over social media apps. That is super convinent when some of the individuals you need to communicate with can only be reached via something like Facebook messenger. The dashboard is also very impressive. It connects you almost immediately to everything that you need to reach clients or work mates.

Inconvénients

There were two issues that I saw with LiveCaller. First if you want to have the ablitiy to speak over social media the price does go up monthly. Second I have dropped calls in app before. you have to have a strong wifi connection or good data connection.

Danielle
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/10/2023

I just can't believe this...

My experience has been so good I'm going to offer to promote their service on our website at no cost. Whether they accept or not I don't know but this is the kind of business I want to do business with and the customer service is fantastic.

Avantages

The low cost is by far one of my favorite features. I also like how easy it is for us now to communicate as a team.

Inconvénients

To be honest I haven't found much of anything that I don't like I just hope they never change anything. I'm aware every software product or services has their weakness I just haven't found it yet.

Roland
Roland
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 30/08/2022

Great Customer Support Product with Tons of Potential

Amazing. The customer support from LiveCaller has been wonderful.

Avantages

The chat and call features work well.
The co-browsing feature is a game-changer for SaaS companies like mine - and the benefit of not having to send a Zoom invite, Google Meet invite, or something else is worth it.
So far, I like the analytics available for each call, including duration and a simple way to collect customer feedback.

Inconvénients

The main issue I ran into is the widget does not show up within my application when installed as instructed. We're still figuring this out.
Also, I would like to delete calls, chats, and review data I collected during testing and haven't found an easy way to do that yet. However, customer support has been super helpful.

Lloyd
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 07/02/2024

A great value for the money!

I think it's a solid platform and it will work for most businesses

Avantages

The feature set you get for the price is unbeatable

Inconvénients

I wish it had interactions with AI. That would make it almost perfect

Juan
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/01/2023

A powerful and easy to implement platform

A well-organized platform, its structure is intuitive, we can follow up without problems and its support is very good.

Avantages

The implementation solution is very simple and fast. So for us it is something viable.

Inconvénients

The platform is developing new functions, so we are sure that they will surprise us.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/11/2022

Best app ever!

I think they have very good customer support

Avantages

I love all the features and options of this app.

Inconvénients

I think it covers pretty much everything

Raymond
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/09/2022

Great customer success software!

Avantages

LiveCaller is super simple to use, has all features you need to communicate effectively with your leads and clients, and customer support is great! Highly recommended!

Inconvénients

I think all is good, so far. Perhaps if there was a knowledge base available, both for me as a user of Live Caller, and also built into the software - for me to offer to my clients, that would be great.

Rom
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/05/2021

Software de llamada de alta calidad

LiveCaller te ayuda para que cualquier miembro del equipo pueda responder las llamadas de los clientes en cualquier lugar.

Con LiveCaller ya no tendrás que asignar un número de teléfono y un móvil a los miembros del equipo o esperar que finalicen el turno para entregar el número de teléfono o el móvil al miembro del equipo del siguiente turno.

Avantages

Lo que más me ha gustado de este software es que tiene todo lo necesario para una comunicación simple con tus clientes porque tiene chat web, llamadas web (recibir llamadas sin necesidad de número de teléfono) , co-navegación y también puedes conectar Facebook Messenger, Telegram, Viber, etc para manejar todas las comunicaciones desde un sólo lugar.

Lo recomiendo por la facilidad de uso y fácil integración en cualquier lugar, además las personas sin conocimientos pueden utilizar este software sin problemas y si necesitas ayuda siempre puedes contactar con atenció al cliente y te ayudarán encantados. Necesitaba ayuda y me respondió "Giga" que identificó mi problema en la primera pregunta.

Inconvénients

Me ha gustado mucho LiveCaller porque tiene todo lo que necesitaba, además irán añadiendo más características y funciones en el futuro

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/03/2021

Wonderful tool

Avantages

Now it's so easy and convenient to communicate with our clients like never before. Varies channels are available through one dashboard, which is awesome.

Inconvénients

Nothing to complain about, great software and a great tech support team.

9 avis

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