En savoir plus sur Refiner

Refiner est une solution cloud de gestion des enquêtes qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés à la collecte de données, à la relation client, au suivi des retours d'information, etc. Les professionnels peuvent utiliser la plateforme pour lancer des campagnes d'enquête ad hoc et cibler des clients segmentés en fonction de leurs caractéristiques, de leur comportement et d'autres paramètres. La plateforme de collecte des commentaires de Refiner permet aux entreprises d'accéder rapidement aux réponses aux enquêtes entrantes, de les filtrer et de les analyser sur une plateforme centralisée. Les utilisateurs peuvent informer les membres de l'équipe de la fin d'une enquête par Slack ou par e-mail et visualiser les données recueillies sous forme de diagrammes chronologiques, circulaires et à barres. Les responsables peuvent en outre ajouter divers outils de saisie de données dans les enquêtes, tels que des questions à choix multiples, des réponses en texte libre et des évaluations, entre autres. Refiner facilite l'intégration avec divers systèmes tiers tels que Zapier, Slack, Segment et plus encore, ce qui permet aux organisations de mettre en place des déclencheurs et des flux de travail automatisés. Le produit est disponible sous forme d'abonnements mensuels et l'assistance est assurée par e-mail, FAQ, chat en direct et autres outils en ligne.
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Refiner - Prix

Refiner est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Refiner est disponible à partir de 79,00 $US/mois.

À partir de :
79,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Refiner - Avis

Note globale

4,8
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,8
Support client
5
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Tous les avis sur Refiner

Filtrer par :
Classer par :
5 avis
Jonny
Jonny
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 07/07/2020

Super flexible feedback tool for a wide range of uses

The app is very intuitive and well designed. Our customers seem to enjoy the widget too with a very high response rate. The support was very good and we are happy customers.

Avantages

Refiner allows us to run various types of surveys within our product and our websites. We initially started with a quick survey to better understand our users. We then started using it for customer satisfactions surveys and it's generating a constant stream of customer feedback since then.

Inconvénients

There is no option to send surveys by email yet. According to their support this will be added though in the future.

Vitoldas
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 13/11/2022

Easy-to-use & right-to-the-point tool

Our IT team needed a solution to measure customer satisfaction. We needed an easy-to-use, lightweight and inexpensive tool. Refiner matched these requirements perfectly. On top of that, customer support is outstanding.

Avantages

Extremely good customer support - fast reaction, personal approach, customer-oriented solutions.Intuitive and effective features without any useless gimmick.Pricing is very accessible.

Inconvénients

We use Refiner only to measure Customer Satisfaction. Can't specify any cons so far.

Pourquoi passer à Refiner

We needed a simple yet effective tool for an adequate price. Refiner better suited these requirements, whereas alternative solutions were too bloated and overpriced for our needs.
Joshua
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 09/07/2020

Great Net Promoter Score tool for SaaS products

Setting up Refiner was really easy and we got our first NPS feedback coming in within a couple of minutes. Compared to other NPS solutions, it's obvious that Refiner was designed to match the needs of SaaS companies.

Avantages

We really enjoyed the flexibility of Refiner and the ease of use. It allowed us to run NPS surveys and ask customized follow-up questions. The integrations made it very easy to push NPS feedback to email marketing automation tool.

Inconvénients

None I can think of at present. It has been really helpful.

Coralie
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 15/11/2021

I would recommend Refiner

Avantages

Super easy 2-ways integration with Segment and great support in the setting-up and launching our in app surveys, made it a success!

Inconvénients

Being able to implement the surveys in our mobile app. Keep improving the Segmentation feature.

Carlos
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/07/2020

Beautiful in-product surveys for SaaS

We had a great experience so far. Very well designed app, reactive support and fair pricing. Recommended!

Avantages

Refiner is a simple, yet powerful customer survey tool for SaaS companies. Their in-app NPS survey widget is beautifully designed and yields to much higher response rates than surveys sent by email. We also like the idea that they support other types of surveys. With Refiner we can ask our users any kind of question whenever we need more insights on a topic (e.g. product research).

Inconvénients

It would be nice if Refiner could also send surveys by email as a backup.

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