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Folks HR n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Folks HR est disponible à partir de 5,00 $CA/mois.
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- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
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Un SIRH, créé par des RH pour des RH
Avantages
Folks est d'une facilité d'utilisation incroyable, il est intuitif, simple et performant. La gestion des différentes banques de congés, les feuilles de temps et plus encore, se retrouvent dans Folks afin de simplifier le quotidien des gestionnaires et des employés.
Inconvénients
Pour le moment, je n'ai aucun inconvénient dans mon utilisation quotidienne!
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
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service clients/support
je suis satisfaite de l'ensemble du logiciel / merci
Avantages
le service clients est fort / rapide et efficace
merci!
Inconvénients
Tableau des normes dans ADMIN - il est plutôt statique - j'aimerais pouvoir le modeler davantage et la façon de visualiser un ou quelques employés est impossible.
rapports / je crois que j'aimerais avoir la capacité de faire plus de rapport
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
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Un très bon logiciel pour une PME
Avantages
Gestion de plusieurs domaines des ressources humaines dans un même logiciel (accident de travail, formation, évaluation de performance, ect.) De plus, le logiciel est très facile d'utilisation et permet de donner des accès très en détails selon nos besoins.
Inconvénients
La gestion des documents en pièces jointes dans le dossier d'un employé puisqu'il n'y a pas d'organisation possible, les fichiers sont seulement listé en ordre dans lequel ils ont été téléchargés. Cela rend la consultation des documents très compliqué.
Réponse de Folks
Bonjour Eliane,
Merci beaucoup pour votre avis! Folks a toujours eu comme mission d'être le logiciel RH le plus complet pour les PME, tout en demeurant accessible.
Nous sommes très content que notre plateforme puisse vous aider dans votre gestion administrative quotidienne.
Vos suggestions sont bien prises en note et restez à l'affût, de nouvelles fonctionnalités continueront d'arriver dans la plateforme.
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
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Simple, facile et agréable
Je suis très satisfaite, je ne reviendrais jamais en arrière. En quelques clics on obtiens une quantité d'information qui nous aide autant au niveau des budgets que des suivis employés. Ça réponds et excède mes attentes, en plus ils améliorent constamment la plateforme et prennent nos suggestions en compte. Le service après vente est aussi très efficace. Merci à toute l'équipe!
Avantages
J'ai beaucoup apprécié le soutien à l'implantation et la qualité de la plateforme pour la gestion des ressources humaines dans son ensemble
Inconvénients
L'implantation peut-être un peu longue du fait de l'entrée manuelle de l'ensemble des données employés, mais une fois fait, tout se travaille facilement et il est facile de naviguer le système
Réponse de Folks
Bonjour!
Merci beaucoup pour votre avis et vos bons commentaires! C'est ce qui motive l'équipe chez Folks a offrir la meilleure plateforme RH et le meilleur service possible.
Au plaisir de collaborer avec vous pour très longtemps!
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
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Un SIRH adapté aux petites et moyennes entreprises !
J'utilise le logiciel depuis bientôt un an, pour une population d'environ 400 salariés. Il est désormais un outil indispensable pour notre service des ressources humaines ainsi que pour nos directeurs opérationnels.
Avantages
-La rapidité de réactivité et la proximité avec le service client et commercial
-L'interactivité et la direction artistique et technique du site.
-L'intégration possible avec les logiciels de paie
Inconvénients
-L'absence totale d'automatisation et de lien avec les boites courriels et logiciel de planification.
-Le manque de liberté dans la personnalisation.
Réponse de Folks
Bonjour Robin,
Merci beaucoup pour vos bons commentaires! Notre équipe travaille très fort pour offrir encore plus de flexibilité à la plateforme et ainsi permettre aux utilisateurs de personnaliser davantage leur expérience.
Restez à l'affût, de belles nouveautés s'en viennent!
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
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Comment gérer vos employés avec facilité!
C'est tellement plus simple pour les employés et les RH avec cette application! On sauve beaucoup de temps, de mauvaises interprétations et de risque d'oublis.
Avantages
- La simplicité de pouvoir faire les demandes auprès des RH
- Le décompte des congés de maladies et des jours de vacances restants en tout temps
Inconvénients
- J'aimerais que l'application Android fonctionne!
Réponse de Folks
Bonjour Sébastien,
Merci beaucoup pour vos bons mots!
C'est vrai que la gestion administrative dans un SIRH comme Folks, ça rend les choses tellement plus simples et rapides!
Bonne nouvelle, une toute nouvelle application mobile verra le jour très bientôt, restez à l'affût!
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
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Logiciel qui me facilite la vie!!!!
Avantages
Facile d'utilisation
Se connecte avec plusieurs logiciels pertinents
Visuel accessible
Abordable
Inconvénients
Aucun, j'aime bien !!!
Réponse de Folks
Bonjour Joëlle,
Merci pour votre avis! Folks est fière d'offrir un logiciel qui s'intègre à une multitude de logiciels complémentaires que l'on retrouve dans les PME.
Cet esprit de collaboration permet aux entreprises de sauver énormément de temps et d'argent dans leur gestion administrative et d'éviter la saisie répétitive des mêmes données entre différentes plateformes.
Restez à l'affût, d'autres belles nouveautés (et intégrations) s'en viennent!
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
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Excellent logiciel qui grandit avec notre équipe
Excellente expérience, un logiciel complet et une équipe dédiée.
Avantages
Folks offre une grande simplicité d'utilisation, tout en supportant un large éventail de nos beosins RH.
Inconvénients
Au début, il peut être complexe de comprendre comment bien gérer et segmenter l'accès de nos gestionnaires, ceux-ci offrant beaucoup de granularité.
Réponse de Folks
Bonjour Max,
Merci pour votre avis!
Les ressources humaines, ça touche beaucoup de chose dans une entreprise! Nous sommes fiers d'offrir une solution complète, intégrée, et simple d'utilisation comme vous le dites si bien.
Merci de faire partie de l'aventure Folks!
- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
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Floks: un bon outil RH
Mon expérience avec Folks HR a été positive.
Avantages
J'apprécie l'interface intuitive de Folks HR, qui facilite la navigation et l'automatisation des processus RH.
Inconvénients
Le manque de personnalisation dans certains modules
Réponse de Folks
Bonjour Olivier,
Merci beaucoup pour votre avis!
Notre équipe travaille très fort pour offrir une expérience utilisateur facile et agréable dans la plateforme.
La personnalisation des modules fait partie intégrante des nouveautés qui arriveront très prochainement dans le logiciel, nous avons bien hâte de vous montrer tout ça!
- Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
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Avis constructif
Avantages
La facilité de compréhension, la rapidité
Inconvénients
Aucun éléments, j’ai globalement apprécié ce que j’ai vu
Réponse de Folks
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis!

- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
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Simple, par cher, performant!
Avantages
L'interface est très facile d'utilisation, même pour les employé.e.s n'étant pas à l'aise avec la technologie. Grâce au soutien de l'équipe, l'implantation est très facile et n'est pas exigeante pour l'équipe. J'ai adoré l'approche et la rapidité!
Inconvénients
Rien, excepté avoir une application sur mobile.
- Secteur d'activité : Jeux vidéos
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
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Un bel outil pour les structures simples
Avantages
J'apprécie la facilité d'utilisation de Folks en tant qu'admin. Le déploiement des demandes d'absences, de vacances et de temps supplémentaire nous a permis de sauver un temps fou et d'éviter des erreurs dues à notre ancien système par fichier Excel.
Inconvénients
La complexité de notre structure interne a fait en sorte que l'implantation, et encore aujourd'hui, l'utilisation de Folks dans la gestion des demandes de congés et des permissions est un casse-tête. Un peu plus de flexibilité dans l'offre nous aurait simplifié la tâche.
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
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Très bon service, une équipe compétente et agréable avec qui travailler.
Très bon service de la part de Folks, du début de l'implantation jusqu'à son utilisation quotidienne. L'équipe est rapide et une solution est trouvée à tout coup.
Avantages
Offre beaucoup de modules pour son prix.
Assez simple d'utilisation pour les utilisateurs.
Outil fiable.
Améliorations constantes de la part de Folks.
Inconvénients
La plateforme n'est parfois pas aussi précise ou flexible que ce que nous aurions souhaité, comme nous sommes une organisation avec plusieurs particularités, comme le fait de voyager à l'étranger. Ex. le module compte de dépense ne peut pas traiter nos demandes qui sont trop complexes, avec multidevises.
Parfois, la configuration pour les accès utilisateurs n'est pas aussi précise que souhaitée ou plus ou moins intuitive. Permet toutefois de fonctionner pour la majorité des situations.
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
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Excellent...Je le recommande à tous les administrateurs et professionnel en GRH
Je rentabilise mon temps en évitant de doubler les entrées de données avec d'autres collègues je suis donc plus efficace et je gagne beaucoup de temps par jour et par semaine !
Avantages
Facile à utiliser, Folks me permet de gérer efficacement mes KPI
Inconvénients
Je pense que l'option ATS a certaines limites
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
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?
Avantages
le prix, les fonctionnalité, facile d'utilisation
Inconvénients
Peu flexible exemple mettre la date de naissance confidentielle pour ne pas apparaitre dans les anniversaires prochains mais avoir la données dans les KPI.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
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Bon, mais j’ai hâte de voir les prochaines améliorations
Bon en général, mais encore beaucoup à d’améliorations à faire qui seraient appréciés. On n’arrive pas à utiliser tout les fonctions du à de la difficulté avec l’intégration des données de notre logiciel horodateur.
Avantages
Profile des employés, suivi des formations et certificats
Inconvénients
Intégration avec logiciels de horodateur,
Limitations avec la création de l’organigramme, sélection d’employés difficile dans les modules de suivi de certificats et formations (pourquoi les anciens employés y apparaissent toujours?)
On doit aller directement dans le profil de l’employé pour voir les notes et documents - j’aimerais pouvoir filtrer pas ces derniers (ex. On a ajouté une catégorie allergies/restrictions alimentaires mais on ne peut pas voir ce dernier en liste)
Réponse de Folks
Bonjour Emily,
Merci beaucoup pour vos suggestions très constructives! Nous les remettons toutes à notre équipe de développement pour constamment améliorer nos solutions RH.
D'ailleurs, plusieurs nouveautés apparaîtront dans la plateforme dans les prochains mois, restez à l'affût!
Aussi, de nouvelles intégrations avec des logiciels horodateurs sont disponibles depuis quelques semaines, n'hésitez pas à communiquer avec votre agent de support à [email protected] pour les découvrir.
Merci de faire partie de l'aventure Folks!
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
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La force de FOLKS
C'est une fierté de faire affaire avec une entreprise québécoise qui a à coeur ses utilisateurs!
Avantages
La facilité et la convivialité de consultation du site, le service à la clientèle hors pair, l'esthétisme de l'outil!
Inconvénients
Nous utilisons FOLKS pour effectuer nos statistiques de fin d'année. Tout ce qui pourrait améliorer l'exportation des données vers Excel serait un plus! En ce moment, nous ne pouvons pas extraire de données directement dans Folks. Un jour, peut-être? :)
Réponse de Folks
Bonjour Véronique,
Merci pour vos excellents commentaires!
Nous déployons beaucoup d’efforts pour offrir un service à la clientèle à la hauteur des attentes de nos utilisateurs. Votre message nous va droit au cœur!
Merci de faire partie de l’aventure Folks!
- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
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Excellent SIGRH pour les PMEs
J'ai implanté le système en 2021 et la solution est excellente pour les PMEs
Avantages
Adaptation à la réalité de la gestion des RH au Québec
Le suivi des accidents de travail, de la loi sur le dév des compétences et la discipline
La personnalisation possible des titres, de la structure, etc
Le service client
Inconvénients
La connexion avec Evolia n'est pas parfaite
Les KPIs pourraient être personnalisables et mis à jour
Alternatives envisagées
Collage HRPourquoi choisir Folks HR
Changement d'employeur, besoins différents et à plus petite échelleLogiciel antérieur
Workday HCMPourquoi passer à Folks HR
Moins coûteux, mieux adapté aux besoins de la GRH au QuébecRéponse de Folks
Bonjour Myriam,
Merci pour cet avis très constructif qui démontre l'utilité concrète des modules de formation, d'avis disciplinaire et des accidents de travail.
L'intégration à des outils de gestion d'horaire comme Evolia est très importante pour les PME. Nous informons notre équipe de développement de vos commentaires.
N'hésitez surtout pas à suggérer des pistes d'amélioration à votre agent de support dédié à [email protected]
Merci encore!
L'équipe Folks
- Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
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Un beau logiciel en devenir!
Avantages
Le plus gros avantage est le soutien aux utilisateurs, leur rapidité de réponse et l'ouverture aux améliorations. Folks est déjà un outil très complet, mais l'amélioration continue est très appréciée!
Inconvénients
Il manque, selon moi, quelques outils de base qui rendrait l'outil plus facile à utiliser, comme une meilleure gestion des fichiers des employés.
Réponse de Folks
Bonjour Laurence,
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous sommes fiers de pouvoir offrir un service client personnalisé et rapide, et surtout chanceux d'avoir une clientèle qui désire évoluer avec nous!
Les suggestions de nos clients sont toujours prises en compte dans l'amélioration de nos modules RH. N'hésitez surtout pas à en discuter avec votre agent de support.
De superbes nouveautés arrivent, nous avons bien hâte de vous les montrer!
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
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Un outil qui nous permet d'être productif !
Les membres de Folks sont très proactifs et toujours à la recherche d'améliorations. Ils sont à l'écoute de leurs clients et le service est rapide lors qu'on a des questions ou des problèmes à propos du logiciel.
Avantages
Toute l'information concernant les ressources humaines se trouve au même endroit et est disponible pour tous les gestionnaires même si nous avons plusieurs emplacements d'affaire. Cela nous permet de gagner du temps et d'avoir l'information rapidement.
Inconvénients
Je suis juste déçue que notre système de traitement de la paye ne soit pas compatible avec Folks mais peut-être un jour...
Réponse de Folks
Bonjour Karen,
Merci pour vos bons mots!
L'utilisation d'un SIRH comme Folks fait gagner énormément de temps aux PME, particulièrement celle ayant plusieurs établissements dans différentes régions.
Nous travaillons justement sur plusieurs nouvelles intégrations avec des systèmes de paie! N'hésitez pas à en faire part à votre agent de support pour que notre équipe priorise les intégrations les plus utiles à notre clientèle.
Merci de votre confiance!
L'équipe Folks
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
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Avis sur l'Utilisation de Folks HR en Tant qu'Employée
En tant qu'employé, mon expérience avec Folks HR a été globalement positive. L'interface est intuitive et facile à utiliser pour entrer mon temps de travail et demander mes vacances. La procédure est simple et rapide, ce qui me fait gagner du temps. De plus, j'apprécie la possibilité de consulter mes évaluations de performance directement sur la plateforme.
Avantages
J'apprécie particulièrement l'interface intuitive de Folks HR, qui rend la gestion des ressources humaines facile et efficace. Le support client est réactif et les fonctionnalités complètes, allant de la gestion des absences à la paie, sont des atouts majeurs. De plus, la possibilité de personnaliser les rapports et la sécurité des données assurée par des protocoles avancés en font un outil fiable. L'intégration facile avec d'autres logiciels améliore également l'efficacité globale.
Inconvénients
Il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer à toutes les fonctionnalités. Malgré cela, Folks HR rend la gestion de mon travail beaucoup plus fluide et efficace.
Réponse de Folks
Bonjour Jessica,
Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes très heureux de constater que notre logiciel apporte une réelle valeur ajoutée à votre gestion administrative au quotidien.
Merci de faire partie de l'aventure Folks!
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
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Folks, le logiciel RH !
Nous sommes très satisfaits de ce logiciel, il est simple à utiliser et nous sauve du temps précieux. Nous avons fait l'implantation en septembre et c'est incroyable tout ce que ce logiciel peut faire. Je tiens à remercier toute l'équipe de Folks de nous avoir accompagné dans ce beau projet !
Avantages
Plusieurs aspects sont appréciés comme les demandes de congés, les profils d'employés personnalisables, les évaluations de rendement, la gestion des cours et certificats, l'entrée des formations, etc.
Inconvénients
Aucun commentaire négatif à faire sur ce logiciel
Réponse de Folks
Bonjour Isabelle,
Un énorme merci pour vos bons mots!
Nous sommes très heureux d'avoir un réel impact positif dans votre organisation.
De toute l'équipe Folks, merci de faire partie de l'aventure avec nous!
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
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Facilité votre quotidien
J'aime utiliser Folks au quotidien dans mon travail. Ils ajoutent toujours de belles nouveautés (calendrier page d'accueil) pour faciliter notre travail. Ils sont aussi à l'écoute de leurs clients.
Avantages
Plateforme complète avec tous les éléments RH que nous avons besoins, rapidité du service client, facilité de donner ses commentaires d'amélioration, développement constant
Inconvénients
qu'il ne soit pas connecté avec tous les systèmes de comptabilité(hopem), limitation du module climat de travail.
Réponse de Folks
Bonjour Elodie,
Merci beaucoup pour vos bons commentaires! Nous sommes fiers d'offrir un service support rapide et personnalisé à tous nos clients.
Nous prenons en note toutes les idées d'intégration. Plusieurs belles nouveautés s'en viennent à ce sujet, restez à l'affût!
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
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Stellaire Construction
Avantages
Suivi des statistiques comme par exemple les absences
Inconvénients
Lorsqu'on download des fichiers, il y a des endroits que c'est 1 par 1, j'aimerais pouvoir downloader plusieurs fichiers en même temps peux importe sur le logiciel
Réponse de Folks
Bonjour,
Merci pour votre avis! Nous sommes fier d'être un logiciel RH adapté aux PME et à l'industrie de la construction plus particulièrement.
Nos solutions RH évoluent grandement avec les suggestions de nos clients. Merci de nous faire part de vos commentaires et n'hésitez surtout pas à en dire plus à votre spécialiste RH attitré ou encore à [email protected].
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
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Bon rapport qualité prix
Assez satisfait, dès que nous avons des questions nous avons des réponses rapidement
Avantages
Calcul des banques de temps cumulé facile à gérer
Inconvénients
Les formations ne sont pas adaptée, nous avions appris des choses avant de les mettre en place alors c'était difficile de comprendre la structure mais avec le temps c'est facile à utiliser
Réponse de Folks
Bonjour Stéphanie,
Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous sommes fiers d'offrir un accompagnement personnalisé à tous nos clients et d'être disponible (en français et en anglais!) à tout moment.
Plein de belles nouveautés arrivent dans la plateforme, alors n'hésitez pas à communiquer avec votre agent.e au support pour suggérer vos idées d'amélioration!
De toute l'équipe Folks, un gros merci!