En savoir plus sur Enablon Incident Management

Enablon Incident Management est une solution optimisée par IA (intelligence artificielle) qui aide les entreprises à signaler et à résoudre les incidents sur le lieu de travail. Elle permet aux responsables de mener des audits, de créer des plans de mesures préventives et d'assurer la sécurité conformément aux exigences du système de santé et de sécurité sur le lieu de travail. Les fonctionnalités d'Enablon Incident Management comprennent l'évaluation des risques, le reporting, la collaboration, l'analytique, le suivi des problèmes, etc. L'application permet aux responsables de créer des KRI (Key Risk Indicator) et de rationaliser l'ensemble du cycle de vie de gestion des incidents. De plus, les travailleurs sur le terrain et les entrepreneurs peuvent signaler des incidents même à distance en utilisant les applications mobiles Android et iOS. Enablon Incident Management prend en charge l'intégration à TapRooT, permettant aux utilisateurs de regrouper des incidents, de mener des enquêtes et d'analyser la cause première des incidents. La tarification est disponible sur la base d'un abonnement annuel et l'assistance est assurée via téléphone, e-mail et d'autres moyens en ligne.
Enablon Incident Management Logiciel - 1
Enablon Incident Management Logiciel - 2
Enablon Incident Management Logiciel - 3
Enablon Incident Management Logiciel - 1 - aperçu
Enablon Incident Management Logiciel - 2 - aperçu
Enablon Incident Management Logiciel - 3 - aperçu

Enablon Incident Management - Prix

Enablon Incident Management n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Enablon Incident Management est disponible à partir de 50 000,00 $US/année.

À partir de :
50 000,00 $US/année
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Enablon Incident Management

ClickUp

4,6 (4418 avis)
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et...

Zendesk Suite

4,4 (4034 avis)
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer...

TeamSupport

4,5 (850 avis)
TeamSupport est une entreprise primée de logiciels de support client, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins...

JIRA Service Management

4,5 (711 avis)
Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de...

Freshservice

4,5 (596 avis)
Freshservice est une solution cloud de service d'assistance informatique et de gestion des services qui permet aux...

SysAid

4,5 (484 avis)
SysAid est une solution cloud de gestion des services informatiques, ainsi que de centre de service et d'assistance qui...

Shortcut

4,6 (363 avis)
Clubhouse est une solution cloud qui aide les ingénieurs et les développeurs de logiciels à suivre et résoudre des...

Tracker

4,4 (66 avis)
PhaseWare Tracker est une solution de support client et de centre d'assistance. Elle permet d'informer automatiquement...

Vision Helpdesk

4,7 (42 avis)
Vision Helpdesk est une solution cloud de gestion de cas d'assistance pour les entreprises de toutes tailles issues de...

EcholoN

4,7 (35 avis)
EcholoN est une solution de service client qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés aux cas...

Juno.one

4,4 (22 avis)
juno.one est simple et efficace. Sa mission et vision L'éditeur est convaincu que les idées ont le pouvoir de faire...

Tous les avis sur Enablon Incident Management Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
3 avis

Parcourir les avis sur Enablon Incident Management

3 avis sur 3

Tous les avis sur Enablon Incident Management Appliquer les filtres

Filtrer par :
3 avis
Classer par :
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/02/2023

Enablon incident management reviews

Depending on the scale of the business , setting up the tools will depend upon de objectif. We use the tool in a highly risked environment. So the types and classification of safety hazard is very large

Avantages

The software have an Awesome dashboardEasy to use in escalating health and safety issues across the business. Safety metrics can be easily donne just by exploiting the report automatically draphted by the software.

Inconvénients

It is an online working software. Cant work efficiency without internetNeed a minimum of training tu handle

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
4

5
Publié le 26/05/2022

enablon review

Avantages

possibility of producing good data related to the incidents raised by users

Inconvénients

using the software in managing the raised incident in our production site, allowed to do a summary and classification of risks

Carol
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 13/09/2019

Reports

Avantages

I like the app the most so in the field you can upload your pictures

Inconvénients

Reports are not easy to run. It’s hard for some people to understand

3 avis

Catégories connexes