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HubSpot Sales Hub - Prix
HubSpot Sales Hub est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de HubSpot Sales Hub est disponible à partir de 20,00 $US/mois.
Produits similaires à HubSpot Sales Hub
HubSpot Sales Hub - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur HubSpot Sales Hub
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Un indispensable
Avantages
Tout est inclus dedans pour gérer les ventes au quotidien ! Un indispensable !
Les automatisations de la pipeline sont bien faites et la compatibilité avec d'autres logiciels est top !
Le module est facile à prendre en main et intuitif, et le centre d'aide très fourni pour les points d'ombre.
Inconvénients
Encore rien à signaler pour le moment ...
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Suivi des leads et portefeuille de contact CRM pour PME
Très bonne expérience générale de l'outil qui est tout de même leader dans ce type de solutions
Avantages
J'ai apprécié surtout le fait de pouvoir suivre le pipeline commercial
Inconvénients
La mise en place est assez lourde surtout pour changer de CRM
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Avis Hubspot
Avantages
Facile d'utilisation dans sa globalité, ergonome.
Inconvénients
Le cout de la licence est exorbitant et non adapté aux petites sociétés. Egalement la personnalisation des champs n'est pas illimité.
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Bonne CRM
Utilisatrice depuis 4 ans, le support chat est tjs dispo en cas de question. Bon logiciel
Avantages
Bonne CRM, très simple d'utilisation. Support Chat très dispo et compétent
Inconvénients
Pas d'inconvénient majeur. Quelques bug occasionnels, mais vite réparé par le support
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Suivre son funnel de vente
Avantages
Très ergonomique, il permet de suivre en un clin d'oeil le funnel de vente
Inconvénients
L'ajout de transactions / contacts / etc. est parfois fastidieux (un certain nombre d'étape à suivre dans un ordre précis)
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Un must have
Avantages
Un logiciel SAAS 360, qui couvre de nombreux besoins : Sales, Marketing, SAV
Inconvénients
Certaines fonctionnalités nécessitent une formation pour être prises en main.
Alternatives envisagées
Salesforce Sales CloudPourquoi passer à HubSpot Sales Hub
La tarification était plus attractive et plus d'autonomie.- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Gérer les ventes, communiquer, Hubspot est très complet
Avantages
Nous avons identifié plusieurs points forts lors de l'utilisation d'Hubspot : La plateforme offre des fonctionnalités de gestion de la base de clients, y compris la segmentation, la notation des leads, la création de listes et la gestion des contacts, pour permettre une relance plus efficace des clients existants. C'est donc une solution complète et nécessaire à toutes les étapes de transformation client
Inconvénients
C'est certes un logiciel tout-en-un, mais il nécessite d'avoir des ressources techniques dans l'entreprise, ne serait-ce que pour la personnalisation du logiciel et de ses fonctionnalités, mais également pour la mise en place d'un tracking avancé
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Assistant commercial indispensable
Hubspot Sales Hub me permet :- d'automatiser toutes les taches à faible valeur ajoutée comme les relances, les estimations de transformations, le nurtering des leads. - de cadrer avec mes collaborateurs leur travail en leur fournissant des guides conversationnel, et balisant tout leur parcours et en leur mettant à disposition toutes les informations et outils sur leur chemin de prospection. - Le closing reste très intuitif, avec soit de la signature numérique ou alors des intégrations vers des outils de signature numérique
Avantages
suivi des leads, transformation des prospects en clients avec un suivi et une automatisation des taches de relance incroyable.C'est devenu le 2eme cerveau des chargés d'affaires et des commerciaux qui peuvent brasser beaucoup plus de leads qu'à la normale.
Inconvénients
La mise en place des worflows peuvent paraitre assez complexe, mais dès que la logique est maitrisée, tout en découle.
Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub
Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub
Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Le meilleur CRM
Avantages
L'outil est très complet au niveau des différents statuts de leads, et de l'exploration des opportunités.
Inconvénients
Je n'ai rien trouvé de problématique dans l'outil, il est parfait pour moi
- Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
un outil indispensable pour générer plus de vente
j'ai aimé ce logiciel et le bien que ça m'apporte , tout mon personnel l'utilise et ça permet a mon eentreprise d'évoluer et de faire plus de vente
Avantages
ça m'a aider à générer plus de clients ainsi mes vente ont augmentés ,
Inconvénients
j'ai tout apprécié sauf qu'il faudrait revoir la qualité du service clients
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Logiciel complet
Avantages
Beaucoup de fonctionnalités dans ce logiciel, la gestion des lead et le suivi sont d'une grande utilité au jour le jour.
Inconvénients
Le logiciel demandera une période d'adaptation plus ou moins longue avant de maitriser les principales fonctionnalités
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Logiciel de vente fiable
HubSpot Sales Hub est un logiciel de gestion des ventes très fiable et intuitif, mais pas donné !
Avantages
Gamme complète pour la gestion des ventes avec de jolis tableaux de bord. Permet une automatisation du processus de vente. Et il y a pas mal d'intégration avec des applications tierces.
Inconvénients
Clairement couteux, la configuration initiale peut être laborieuse et comme souvent un temps d'apprentissage assez long.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Une solution simple de gérer ses ventes
Avantages
La simplification de ce logiciel est un point particulièrement important et notable. De plus, les ressources de formations permettant de prendre en main l'outil sont très intéressantes et la prise en main du logiciel en est d'autant plus facilité.
Inconvénients
Le prix !! (et quelques problèmes pour exporter certaines données)
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Bon rapport qualité prix
Avantages
Facilité a l'utiliser, facilité a construire des dashboards pour suivre les kpi
Inconvénients
Pas bcp de points faibles, facile à utiliser nous avons intégré nos contrats de vente facilement.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Growth Toolkit For Sales
We're happy customers of Hubspot Sales, using them over 5+ years for the business, and over a decade personally through different organizations. There's a lot of training resources even for small business owners looking to streamline their sales team.
Avantages
We've been using Hubspot Sales since it was just a Chrome extension for Google Workspace, and they've done a great job of expanding features. Other companies have tried to enter the space but have either shutdown or killed of sales enablement features. Sales team love HubSpot over SalesForce, and new hires are always happy to learn it's part of our sales tech. Great user interface!
Inconvénients
Before they had any of the extra features Gmail was the only way to integrate, but that was years ago during their startup phase. Now, it's a powerhouse that lets our team record how we are communicating with our leads. Just wish we had some customization on that front, not everyone uses WhatsApp, but activity happens all over for online businesses.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
HubSpot is one of the best CRMs for SMEs
HubSpot as a business is excellent. Helpful and friendly they are great to deal with. For day to day it is a great product. It will take a long time before you hit up against limitations with HubSpot.
Avantages
It is quick to setup and you can use it for free initially. It is one of the best CRM options available for a small or medium business.
Inconvénients
There is a lot of setup if you want to make use of many of the features. If your business is mid-sized and you have complex requirements for sales (eg. lots of software add-ons) you may not be able to connect what you need easily to HubSpot.
Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub
The automation and workflows were much more sophisticated as well as the option of adding in the other hubs like Marketing. There was much more on offer from HubSpot.- Secteur d'activité : Médecine douce
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Good for what we use it for
It can be a difficult platform to work with. I wish some things were more streamlined
Avantages
It has a lot of features and opportunities for both sales and marketing teams
Inconvénients
the platform is always changing, there are limitations to marketing
- Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Much easier to manage sales!
The best part about this has been the activity tracker so multiple users can manage a deal without having to waste time with comms and can provide an upgraded user experience during their sales timeline.
Avantages
The ability to manage deals clearly through the sales funnel in a relatively simple UI.
Inconvénients
A lot of default fields that need whittling down to ensure no duplications when setting up custom properties etc.
Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub
Best value for money when looking at features available.- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
HubSpot Sales Hub has elevated our sales team to the next level!
Overall, HubSpot Sales Hub has been a game changer and helped elevate our follow ups and processes in the sales department to the next level
Avantages
Hubspot Sales Hub gives our sales team so many resources to succeed with. The most beneficial one for us is workflows and sequences
Inconvénients
The cost, it's very expensive to add an extra Hub at the Pro level
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Reasonably-priced and dependable CRM solution for our clothing business
Hubspot has been a huge boon for our sales side. We usually only get two or three hundred contacts a month, and it works great and is reasonably priced for that scale. It gives you the ability to benefit from stuff like pipeline management, automated workflows, and sales sequences which add up to dozens of hours saved each month which has more than justified its costs for us. I'd definitely recommend Hubspot if you're looking to systematize your sales operations and manage everything all form one place.
Avantages
1. The automation capabilities are out of this world. We've set up workflows for initial emails, follow ups, stage movements, task updates, you name it. It saves you endless hours from having to do everything manually.
2. The pricing tiers for small businesses are a lot higher than the other tools we tried. You can still fully enjoy its benefits without having to pay a lot more than we were ready to.
Inconvénients
It would be good to have some of the integrations improved more. We use the Surveymonkey integration to collect feedback but it can only collect and log responses from surveys, we'd als love to be able to send data to HS automatically from the submission tables.
Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub
Hubspot had a lot more advanced features especially in terms of CRM-level stuff like a wider range of properties available and better pipeline customization options. And the pricing was also pretty reasonable compared to the other options.- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Best CRM for Startups
As a marketing person, this is the best CRM to use.
Avantages
If you are a Startup, hugely recommend using Hubspot.It is a 100% customizable software to your liking without needing third party intervention. You can do everything In House, unlike Salesforce.Using custom Pipelines, properties and workflows, you can really go deeper with your enablement for the pipelines.
Inconvénients
It could be better in terms of forecasting. That's a thing Salesforce does very well and Hubspot lacks in that department.
Alternatives envisagées
Salesforce Sales CloudPourquoi passer à HubSpot Sales Hub
Salesforce is too expensive and also it's not as customizable as hubspot- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
SalesHub is the must tool for companies looking to centralise their customer journey and scale
We migrated from Pipedrive, RD Station, Intercom and Asknicely to keep the entire lead/customer history/journey in just one tool and Hubspot is awesome for providing adding a lot of value to the company.
Avantages
Easy to useUX/UI is greatCustomer support and community helps a lot on day by day doubts and problemsAll leads/customers history/journey in just one system
Inconvénients
Can be improved with AI to provide more valuable insights Lacks of native integrations (no paid add-ons) with tools that almost every company uses like Whatsapp, LinkedInData analysis could go far to more complex data analytics, dashboards and insights
Alternatives envisagées
Salesforce Sales CloudPourquoi choisir HubSpot Sales Hub
Hubspot is capable of concentrating different datas from different features if you combine more modules so we replaced 3 ou 4 tools to Hubspot and our data was centralised there making it easier to understand and improve customer journeyLogiciel antérieur
PipedrivePourquoi passer à HubSpot Sales Hub
Hubspot is cheaper, more modern and easier to use- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Great tool for sales teams
Overall, HubSpot has been easy to learn (Gen Z salesperson) and adjust to the needs of our team. The community and updates help smooth out what rough edges there are for such a big tool.
Avantages
It's simple and powerful. If you want to use it in a basic CRM way, it can do that. However it also has the capability for great reporting, email sequences, automation, and looping in others.
Inconvénients
New updates can be hard to keep up with. A lot of time reporting is best when you use Hubspot the way they designed it. For example with Lead reporting, the functionality was clunky originally so my team built a different workflow. Now they've improved it, so I have to relearn and somewhat redesign our HS.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
HubSpot Pro's and Con's
I use HubSpot daily but find that my activities are limited by the chosen plan.
Avantages
HubSpot allows me to collect and track new leads. Following the lead progression is simplified and intuitive.
Inconvénients
Pricing for additional services can be prohibitive.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Great Sales CRM for Multi-Use
HubSpot Sales CRM is a great tool for tracking sales opportunities, automating sales processes, and staying up-to-date on all sales actions.
Avantages
HubSpot is great for tracking deals and sales opportunities in many different ways. As a user for my professional job, I have also adopted HubSpot Sales Hub for my personal business.
Inconvénients
Some difficulties with open text fields when creating email templates and sequences. This is a feature that would make the dynamic components of templates much better.
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