En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Optimisez votre processus de vente avec HubSpot CRM. Bénéficiez d'une visibilité totale grâce aux données analytiques de ventes et au reporting. Rationalisez votre portée avec des outils d'engagement des ventes. Concluez plus de transactions plus rapidement grâce à la fonctionnalité CPQ. Sales Hub est construit sur la plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Vous pouvez connecter les outils que vous utilisez à Sales Hub avec plus de 500 applications dans HubSpot App Marketplace, des API (Application Programming Interface) et des partenaires de solutions. Sales Hub est conçu pour les équipes en pleine croissance et propose quatre éditions pour aider ceux qui cherchent à se lancer ou qui connaissent une croissance rapide. Commencez avec Sales Hub Free, Sales Hub Starter, Sales Hub Professional ou Sales Hub Enterprise. Vous ne devriez pas avoir à faire évoluer votre CRM : HubSpot vous couvre à chaque étape du processus.
HubSpot Sales Hub Logiciel - 1
HubSpot Sales Hub Logiciel - 2
HubSpot Sales Hub Logiciel - 3
HubSpot Sales Hub Logiciel - 4
HubSpot Sales Hub Logiciel - 5
Vidéo de HubSpot Sales Hub
HubSpot Sales Hub Logiciel - 1 - aperçu
HubSpot Sales Hub Logiciel - 2 - aperçu
HubSpot Sales Hub Logiciel - 3 - aperçu
HubSpot Sales Hub Logiciel - 4 - aperçu
HubSpot Sales Hub Logiciel - 5 - aperçu

HubSpot Sales Hub - Prix

HubSpot Sales Hub est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de HubSpot Sales Hub est disponible à partir de 20,00 $US/mois.

À partir de :
20,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à HubSpot Sales Hub

HubSpot Sales Hub - Avis

Note globale

4,5
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,4
Support client
4,4
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Tous les avis sur HubSpot Sales Hub

Filtrer par :
Classer par :
471 avis
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5,0
Publié le 16/01/2024

Un indispensable

Avantages

Tout est inclus dedans pour gérer les ventes au quotidien ! Un indispensable !

Les automatisations de la pipeline sont bien faites et la compatibilité avec d'autres logiciels est top !

Le module est facile à prendre en main et intuitif, et le centre d'aide très fourni pour les points d'ombre.

Inconvénients

Encore rien à signaler pour le moment ...

Anissa
Anissa
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

4,0
Publié le 22/01/2024

Suivi des leads et portefeuille de contact CRM pour PME

Très bonne expérience générale de l'outil qui est tout de même leader dans ce type de solutions

Avantages

J'ai apprécié surtout le fait de pouvoir suivre le pipeline commercial

Inconvénients

La mise en place est assez lourde surtout pour changer de CRM

Alexis
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

3,0
Publié le 26/06/2024

Avis Hubspot

Avantages

Facile d'utilisation dans sa globalité, ergonome.

Inconvénients

Le cout de la licence est exorbitant et non adapté aux petites sociétés. Egalement la personnalisation des champs n'est pas illimité.

Juana
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 22/08/2023

Bonne CRM

Utilisatrice depuis 4 ans, le support chat est tjs dispo en cas de question. Bon logiciel

Avantages

Bonne CRM, très simple d'utilisation. Support Chat très dispo et compétent

Inconvénients

Pas d'inconvénient majeur. Quelques bug occasionnels, mais vite réparé par le support

Elise
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 07/07/2023

Suivre son funnel de vente

Avantages

Très ergonomique, il permet de suivre en un clin d'oeil le funnel de vente

Inconvénients

L'ajout de transactions / contacts / etc. est parfois fastidieux (un certain nombre d'étape à suivre dans un ordre précis)

Baptiste
Baptiste
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 24/02/2023

Un must have

Avantages

Un logiciel SAAS 360, qui couvre de nombreux besoins : Sales, Marketing, SAV

Inconvénients

Certaines fonctionnalités nécessitent une formation pour être prises en main.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

La tarification était plus attractive et plus d'autonomie.
Damien
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
0

5,0
Publié le 27/02/2023

Gérer les ventes, communiquer, Hubspot est très complet

Avantages

Nous avons identifié plusieurs points forts lors de l'utilisation d'Hubspot : La plateforme offre des fonctionnalités de gestion de la base de clients, y compris la segmentation, la notation des leads, la création de listes et la gestion des contacts, pour permettre une relance plus efficace des clients existants. C'est donc une solution complète et nécessaire à toutes les étapes de transformation client

Inconvénients

C'est certes un logiciel tout-en-un, mais il nécessite d'avoir des ressources techniques dans l'entreprise, ne serait-ce que pour la personnalisation du logiciel et de ses fonctionnalités, mais également pour la mise en place d'un tracking avancé

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 18/01/2023

Assistant commercial indispensable

Hubspot Sales Hub me permet :- d'automatiser toutes les taches à faible valeur ajoutée comme les relances, les estimations de transformations, le nurtering des leads. - de cadrer avec mes collaborateurs leur travail en leur fournissant des guides conversationnel, et balisant tout leur parcours et en leur mettant à disposition toutes les informations et outils sur leur chemin de prospection. - Le closing reste très intuitif, avec soit de la signature numérique ou alors des intégrations vers des outils de signature numérique

Avantages

suivi des leads, transformation des prospects en clients avec un suivi et une automatisation des taches de relance incroyable.C'est devenu le 2eme cerveau des chargés d'affaires et des commerciaux qui peuvent brasser beaucoup plus de leads qu'à la normale.

Inconvénients

La mise en place des worflows peuvent paraitre assez complexe, mais dès que la logique est maitrisée, tout en découle.

Alternatives envisagées 

Pipedrive et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub 

Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.

Logiciel antérieur 

Pipedrive et Brevo

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.
Myriam
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/03/2023

Le meilleur CRM

Avantages

L'outil est très complet au niveau des différents statuts de leads, et de l'exploration des opportunités.

Inconvénients

Je n'ai rien trouvé de problématique dans l'outil, il est parfait pour moi

atindehou
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 17/02/2023

un outil indispensable pour générer plus de vente

j'ai aimé ce logiciel et le bien que ça m'apporte , tout mon personnel l'utilise et ça permet a mon eentreprise d'évoluer et de faire plus de vente

Avantages

ça m'a aider à générer plus de clients ainsi mes vente ont augmentés ,

Inconvénients

j'ai tout apprécié sauf qu'il faudrait revoir la qualité du service clients

Gabriel
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 16/02/2023

Logiciel complet

Avantages

Beaucoup de fonctionnalités dans ce logiciel, la gestion des lead et le suivi sont d'une grande utilité au jour le jour.

Inconvénients

Le logiciel demandera une période d'adaptation plus ou moins longue avant de maitriser les principales fonctionnalités

Eliott
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
4

4,0
Publié le 15/02/2023

Logiciel de vente fiable

HubSpot Sales Hub est un logiciel de gestion des ventes très fiable et intuitif, mais pas donné !

Avantages

Gamme complète pour la gestion des ventes avec de jolis tableaux de bord. Permet une automatisation du processus de vente. Et il y a pas mal d'intégration avec des applications tierces.

Inconvénients

Clairement couteux, la configuration initiale peut être laborieuse et comme souvent un temps d'apprentissage assez long.

Richard
Richard
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 25/10/2022

Une solution simple de gérer ses ventes

Avantages

La simplification de ce logiciel est un point particulièrement important et notable. De plus, les ressources de formations permettant de prendre en main l'outil sont très intéressantes et la prise en main du logiciel en est d'autant plus facilité.

Inconvénients

Le prix !! (et quelques problèmes pour exporter certaines données)

Sorina
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 01/12/2022

Bon rapport qualité prix

Avantages

Facilité a l'utiliser, facilité a construire des dashboards pour suivre les kpi

Inconvénients

Pas bcp de points faibles, facile à utiliser nous avons intégré nos contrats de vente facilement.

Jonathan
Jonathan
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 12/03/2024

Growth Toolkit For Sales

We're happy customers of Hubspot Sales, using them over 5+ years for the business, and over a decade personally through different organizations. There's a lot of training resources even for small business owners looking to streamline their sales team.

Avantages

We've been using Hubspot Sales since it was just a Chrome extension for Google Workspace, and they've done a great job of expanding features. Other companies have tried to enter the space but have either shutdown or killed of sales enablement features. Sales team love HubSpot over SalesForce, and new hires are always happy to learn it's part of our sales tech. Great user interface!

Inconvénients

Before they had any of the extra features Gmail was the only way to integrate, but that was years ago during their startup phase. Now, it's a powerhouse that lets our team record how we are communicating with our leads. Just wish we had some customization on that front, not everyone uses WhatsApp, but activity happens all over for online businesses.

Alex
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 21/12/2024

HubSpot is one of the best CRMs for SMEs

HubSpot as a business is excellent. Helpful and friendly they are great to deal with. For day to day it is a great product. It will take a long time before you hit up against limitations with HubSpot.

Avantages

It is quick to setup and you can use it for free initially. It is one of the best CRM options available for a small or medium business.

Inconvénients

There is a lot of setup if you want to make use of many of the features. If your business is mid-sized and you have complex requirements for sales (eg. lots of software add-ons) you may not be able to connect what you need easily to HubSpot.

Alternatives envisagées 

Pipedrive et Agile CRM

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

The automation and workflows were much more sophisticated as well as the option of adding in the other hubs like Marketing. There was much more on offer from HubSpot.
Annie
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
5

3,0
Publié le 23/12/2024

Good for what we use it for

It can be a difficult platform to work with. I wish some things were more streamlined

Avantages

It has a lot of features and opportunities for both sales and marketing teams

Inconvénients

the platform is always changing, there are limitations to marketing

Andy
  • Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 28/09/2024

Much easier to manage sales!

The best part about this has been the activity tracker so multiple users can manage a deal without having to waste time with comms and can provide an upgraded user experience during their sales timeline.

Avantages

The ability to manage deals clearly through the sales funnel in a relatively simple UI.

Inconvénients

A lot of default fields that need whittling down to ensure no duplications when setting up custom properties etc.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, monday CRM et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

Best value for money when looking at features available.
Thomas
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 04/10/2024

HubSpot Sales Hub has elevated our sales team to the next level!

Overall, HubSpot Sales Hub has been a game changer and helped elevate our follow ups and processes in the sales department to the next level

Avantages

Hubspot Sales Hub gives our sales team so many resources to succeed with. The most beneficial one for us is workflows and sequences

Inconvénients

The cost, it's very expensive to add an extra Hub at the Pro level

Katie
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 04/12/2023

Reasonably-priced and dependable CRM solution for our clothing business

Hubspot has been a huge boon for our sales side. We usually only get two or three hundred contacts a month, and it works great and is reasonably priced for that scale. It gives you the ability to benefit from stuff like pipeline management, automated workflows, and sales sequences which add up to dozens of hours saved each month which has more than justified its costs for us. I'd definitely recommend Hubspot if you're looking to systematize your sales operations and manage everything all form one place.

Avantages

1. The automation capabilities are out of this world. We've set up workflows for initial emails, follow ups, stage movements, task updates, you name it. It saves you endless hours from having to do everything manually.

2. The pricing tiers for small businesses are a lot higher than the other tools we tried. You can still fully enjoy its benefits without having to pay a lot more than we were ready to.

Inconvénients

It would be good to have some of the integrations improved more. We use the Surveymonkey integration to collect feedback but it can only collect and log responses from surveys, we'd als love to be able to send data to HS automatically from the submission tables.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM et Pipedrive

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

Hubspot had a lot more advanced features especially in terms of CRM-level stuff like a wider range of properties available and better pipeline customization options. And the pricing was also pretty reasonable compared to the other options.
Pedro
Pedro
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 04/10/2023

Best CRM for Startups

As a marketing person, this is the best CRM to use.

Avantages

If you are a Startup, hugely recommend using Hubspot.It is a 100% customizable software to your liking without needing third party intervention. You can do everything In House, unlike Salesforce.Using custom Pipelines, properties and workflows, you can really go deeper with your enablement for the pipelines.

Inconvénients

It could be better in terms of forecasting. That's a thing Salesforce does very well and Hubspot lacks in that department.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

Salesforce is too expensive and also it's not as customizable as hubspot
Fernando
Fernando
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 25/08/2023

SalesHub is the must tool for companies looking to centralise their customer journey and scale

We migrated from Pipedrive, RD Station, Intercom and Asknicely to keep the entire lead/customer history/journey in just one tool and Hubspot is awesome for providing adding a lot of value to the company.

Avantages

Easy to useUX/UI is greatCustomer support and community helps a lot on day by day doubts and problemsAll leads/customers history/journey in just one system

Inconvénients

Can be improved with AI to provide more valuable insights Lacks of native integrations (no paid add-ons) with tools that almost every company uses like Whatsapp, LinkedInData analysis could go far to more complex data analytics, dashboards and insights

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub 

Hubspot is capable of concentrating different datas from different features if you combine more modules so we replaced 3 ou 4 tools to Hubspot and our data was centralised there making it easier to understand and improve customer journey

Logiciel antérieur 

Pipedrive

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

Hubspot is cheaper, more modern and easier to use
William
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 16/12/2024

Great tool for sales teams

Overall, HubSpot has been easy to learn (Gen Z salesperson) and adjust to the needs of our team. The community and updates help smooth out what rough edges there are for such a big tool.

Avantages

It's simple and powerful. If you want to use it in a basic CRM way, it can do that. However it also has the capability for great reporting, email sequences, automation, and looping in others.

Inconvénients

New updates can be hard to keep up with. A lot of time reporting is best when you use Hubspot the way they designed it. For example with Lead reporting, the functionality was clunky originally so my team built a different workflow. Now they've improved it, so I have to relearn and somewhat redesign our HS.

Dawn-Marie
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5,0
Publié le 17/01/2025

HubSpot Pro's and Con's

I use HubSpot daily but find that my activities are limited by the chosen plan.

Avantages

HubSpot allows me to collect and track new leads. Following the lead progression is simplified and intuitive.

Inconvénients

Pricing for additional services can be prohibitive.

Chris
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 30/01/2023

Great Sales CRM for Multi-Use

HubSpot Sales CRM is a great tool for tracking sales opportunities, automating sales processes, and staying up-to-date on all sales actions.

Avantages

HubSpot is great for tracking deals and sales opportunities in many different ways. As a user for my professional job, I have also adopted HubSpot Sales Hub for my personal business.

Inconvénients

Some difficulties with open text fields when creating email templates and sequences. This is a feature that would make the dynamic components of templates much better.

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