En savoir plus sur noCRM.io

nocrm.io est un système cloud de gestion des ventes pour PME qui offre des fonctions de prospection, de suivi des leads et de gestion des pipelines regroupées dans une suite. La solution permet aux utilisateurs de télécharger des contacts à partir d'Excel, au format CSV ou directement à partir des cartes de visite des prospects. Les utilisateurs peuvent également importer des leads directement depuis leur site Internet à l'aide de la fonction d'intégration pour sites web. Une fonction de rappel automatique aide les utilisateurs à se souvenir de leurs rendez-vous pour ne manquer aucun lead. Avec des applications mobiles pour appareils Android et iOS, le personnel de vente sur le terrain peut enregistrer, consulter et mettre à jour ses communications à distance en utilisant des tablettes et des smartphones.
noCRM.io Logiciel - 1
noCRM.io Logiciel - 2
noCRM.io Logiciel - 3
noCRM.io Logiciel - 4
noCRM.io Logiciel - 5
noCRM.io Logiciel - 6
Vidéo de noCRM.io
noCRM.io Logiciel - 1 - aperçu
noCRM.io Logiciel - 2 - aperçu
noCRM.io Logiciel - 3 - aperçu
noCRM.io Logiciel - 4 - aperçu
noCRM.io Logiciel - 5 - aperçu

noCRM.io - Prix

noCRM.io n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de noCRM.io est disponible à partir de 22,00 €/mois.

À partir de :
22,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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noCRM.io - Avis

Note globale

4,6
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,8
Support client
4,5
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Tous les avis sur noCRM.io

Filtrer par :
Classer par :
451 avis
Mathieu
  • Secteur d'activité : Musique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 24/09/2024

NoCRM, le meilleur des CRM

Outil indispensable à mon activité. Je l'ai utilisé quand j'étais dans une startup de 10 commerciaux et désormais je l'utilise en tant qu'autoentrepreneur.

Avantages

J'utilise NoCRM depuis 2019 et j'adore. Après avoir utilisé 4 CRM différents, c'est de loin mon préféré). La gestion des opportunités et des tags, la simplicité d'utilisation, les rappels, les commentaires, etc.
Depuis peu, j'utilise les devis et factures, très simple et très utile.

Inconvénients

Rien ne me vient à l'esprit, car je l'utilise très facilement.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi choisir noCRM.io 

Imposé dans la start up que j'ai rejoint en 2019 et qui avait également testé plein d'autres CRM

Logiciel antérieur 

Sellsy, Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi passer à noCRM.io

Après la version test de Hubspot, NoCrm est plus facile à utiliser, très rapide pour créer des opportunités avec peu de contraintes
Elise
  • Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 30/12/2024

Excellent!

Très bonne expérience globale de NO CRM!

Avantages

NO CRM est facile à utiliser sans formation

Inconvénients

Les statistiques ne sont pas toujours simples à comprendre

Alternatives envisagées 

Zoho CRM

Pourquoi choisir noCRM.io 

très difficile d'accès en terme d'utilisation, la mise en page n'était pas clair et les fonctionnalités ne convenaient pas

Logiciel antérieur 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à noCRM.io

Plus facile à utiliser, plus clair, les bonnes fonctionnalités recherchées
Olivier
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 18/10/2024

Nocrm est super outil

C'est un second cerveau pour celui ou celle qui veut ne pas s'encombrer le cerveau de choses que l'on peut oublier

Avantages

L'aspect le plus fort c'est la simplicité de prise en main puis dans l'utilisation pour prospecter

Inconvénients

Je n'en vois pas, pour moi cet outil est parfait pour prospecter

Lucile
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 05/01/2024

Grande aide pour les commerciaux et le suivi d'équipe

Avantages

Peu chère sur le marché, très efficace et facile d'utilisation.
Un gros + pour le suivi des actions et pour l'organisation commerciale.

Inconvénients

Une suggestion automatique du dossier client sur la création de l'opportunité permettrait un gain de temps et un meilleur suivi sur les dossiers clients.
Idem pour l'arrivé des leads qui pourraient se classer automatiquement sous le dossier client et permettrait d'éviter les doublons et le temps de traitement pour le manager commercial.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à noCRM.io

Plus chère pour des fonctionnalités à peu prêt similaires.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 20/02/2024

NoCRM très pratique

Je suis très heureux d'avoir trouvé cette solution pour le suivi de mon pipe prospect/client

Avantages

L'avantage est l'aspect visuel de la plateforme et le fait de toujours savoir ce qu'il y a faire.

Inconvénients

La connexion avec l'extérieur afin de pouvoir fluidifier les apporteurs d'affaires.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi choisir noCRM.io 

pas assez visuel pour moi, j'ai préféré changé.

Logiciel antérieur 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à noCRM.io

Pour l'aspect visuel et l'intégration de l'équipe
René
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 19/08/2024

Simplicité d'utilisation et efficacité de prospection.

Une première expérience, nous avions un CRM compliqué à utiliser, et là en quelques clics on a eu un système opérationnel, très simple à utiliser et qui rend vraiment le service qu'on attendait : nous permettre d'organiser et de suivre notre prospection commerciale.

Avantages

NoCRM est très simple d'utilisation et correspond parfaitement à notre attente : un suivi simple et performant de notre prospection commerciale. L'intégration dans l'agenda et des mails rend le logiciel très pratique. Plus aucune relance de prospect n'est oubliée.

Inconvénients

Un peu cher, mais on verra à l'usage si les deals conclus valent la dépense...

CLAIRE
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 27/02/2024

Facile à utiliser pour petite société

Avantages

J'adore le suivi du client, pouvoir écrire tout ce qui se passe, quelqu'un peut me remplacer sans problème, tout est noté. Le look est sympa. Sur le mobile la fonction fichier de prospection a été ajoutée et c'est très pratique, lorsque on est sur le terrain.

Inconvénients

Il est dommage que je ne puisse pas intégrer ou relier mon logiciel de compta EBP

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à noCRM.io

rapport qualité prix et facilité d'utilisation
Jérôme
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 17/05/2024

Simple et efficace

La période d'essai est un peu courte mais j'ai été séduit assez vite.

Avantages

La simplicité et le focus sur l'essentiel par rapport à des solutions plus complexes sans que j'ai besoin de toutes les fonctionnalités

Inconvénients

Je dois renforcer la gestion du suivi des contacts (partie CRM) que je n'ai pas trouvé

Fabrice
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 18/09/2024

Le top des CRM

Avantages

Très simple à mettre en oeuvre et à utiliser
Version Dream Team très complète avec intégration des e-mails.

Inconvénients

Gestion multi-contacts dans la même entreprise à améliorer

Alternatives envisagées 

Pipedrive

Pourquoi choisir noCRM.io 

Pipedrive est trop complexe pour notre utilisation.

Logiciel antérieur 

Pipedrive

Pourquoi passer à noCRM.io

Plus simple et plus convivial. Utilisation plus aisée pour les novices
delphine
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 27/11/2024

Un gain de temps assuré

Avantages

partage en temps réel des infos commerciales
faire les devis directement sur l'appli

Inconvénients

nous n'avons pas une carto de nos opportunités

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/11/2024

Enfin... ! Clair et seulement ce dont on a besoin

Avantages

La simplicité et la clarté. Enfin un CRM sans des tonnes d'informations inutiles et polluantes

Inconvénients

Pour l'instant aucun, reste a voir avec l'utilisation dans le temps.

Emmanuel
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/11/2024

Un vrai outil de suivi pour les commerciaux

Chaque fois que j'ai une interaction avec un prospect, je le notifie: appel abouti ou non, ce qu'on s'est dit, les points importants, et surtout je planifie l'étape suivante. Elle peut être dans deux jours ou dans 6 mois, si c'est noté je suis certain de ne pas l'oublier.

Avantages

NoCRM est avant tout pensé pour les commerciaux et permet vraiment de faire un suivi des leads et de savoir a tout moment où nous en sommes.

Inconvénients

Peut être qu'il existe cette fonctionnalité mais je ne l'ai pas trouvé. Parfois j'aurais besoin de notifier plusieurs tâches à faire à des dates différentes. NoCRM ne propose qu'une seule étape future.

Amine
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 22/10/2024

mon avis sur nocrm

Avantages

Tres simple d'utilisation pas comme els autres crm que j'ai essayé

Inconvénients

il gagnerait a etre amélioré en termes de fonctionnalités

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi choisir noCRM.io 

plus simple d'utilisation comparé à mes besoins

Logiciel antérieur 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à noCRM.io

plus simple d'utilisation comparé à mes besoins
Chimat
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 30/09/2024

Super expérience !

L'expérience est très fluide j'arrive à suivre mes clients beaucoup plus facilement grâce au logiciel ca faisait longtemps que je cherchais un CRM comme celui ci

Avantages

Le suivi client ainsi que le système de rappel

Inconvénients

Le fait de devoir créer une opportunité sur un client pour ensuite le classé en ''Perdu'' est un peu long il devrait y avoir un bouton '' Perdu '' à coter de celui ''Opportunité''

Nicolas
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/06/2024

Nocrm pour une startup, le choix de la simplicité et du gain de temps

Avantages

La simplicité et la connectivité du logiciel

Inconvénients

Les fonctionnalités assez limitées, l'envoi d'emails mis en page, le suivi client

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
2

4,0
Publié le 16/11/2024

CRM simple mais efficace

Avantages

Intégration Waalaaxy, simple et rapide à prendre en main

Inconvénients

J'aurai aimé avoir plus de choix dans la catégorie des couleurs - autres que vert/rouge

ERION
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 16/10/2024

Ultra pratique

Tres bon rapport qualité prix. L'équipe B2B a plus de facilité dans le suivi de leurs travail et ceci permets d'augmenter le CA

Avantages

La simplicité de la prise en main et surtout le suivi très personnalisé

Inconvénients

Logiciel plus pour la ,prospection que pour la gestion des clients

Thomas
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 22/08/2024

Le crm le plus simple du monde

Nocrm me permet de fluidifier ma relation commerciale et de concentrer informations comm et techniques en un seul point et deffectuer des tris efficaces. L'application a bien compris le sens de simplicité, ils sont revenu aux bases d'un crm tout en étant très complet sur les outils proposés.

Avantages

la facilité de personnalisation et d'utilisation
l'application android très fluide pour la lecture des infos client avant le rdv
les différentes vues proposées
la simplicité d'utilisation en équipe

Inconvénients

aucun, nocrm est revenu à la simplicité d'utilisation d'un CRM. Pour une petite entreprise, c'est tout simplement parfait

Violaine
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 18/11/2024

Un logiciel facile d'utilisation

Utilisation principale pour la gestion des prospects. Ce qui m'a plu, c'est d'avoir une vision globale, en un coup d'œil de toutes les opportunités en cours.

Avantages

Mise en application de rappels avec la synchronisation sur notre calendrier.
La possibilité de prendre en photos des cartes de visite dont les informations viennent ensuite s'intégrer directement sur l'application.

Inconvénients

Comme tout nouveau logiciel, il faut prendre le temps de regarder tous les paramètres possibles

Thierry
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 19/12/2024

Parfait pour de l'acquisition

Une équipe talentueuse et toujours prête à partager des tuyaux pour développer son activité

Avantages

L'application va à l'essentiel : faciliter le travail des commerciaux et les processus d'acquisition

Inconvénients

A ce jour, je n'ai rien vu de bloquant ;-)

Lionel
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 05/04/2024

Simple et intuitif

Avantages

Logiciels très simple d'utilisation. intuitif. aide aux équipes commerciales pour le développement et le suivi de leur business. Le support techique de qualité.
L'amélioration continue de fonctionnalités.

Inconvénients

la version mobile à améliorer. Pas de module de marketing

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 01/09/2023

noCRM.io, un logiciel utile en gestion de prospects dédié aux professionnels

Nocrm représente un logiciel de prospection commerciale efficace et facile d'utilisation pour résoudre des besoins simples.

Avantages

Vous recherchez un outil de prospection pour assurer le suivi des leads et des clients en toute simplicité sans y passer une éternité ? Nocrm vous offre une solution puissante de gestion de prospects et clients. C'est un logiciel convivial et facile d'utilisation, j'ai éprouvé du plaisir à l'utiliser pour résoudre des besoins simples comme la gestion des contacts.

Inconvénients

noCRM.io est efficace pour la prospection commerciale, mais il s'agit d'un logiciel qui n'offre pas des fonctionnalités de marketing avancées.

Patryk
  • Secteur d'activité : Arts de la scène
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
1

3,0
Publié le 29/04/2024

Vraiment Dommage

Bien au début.
NUL après cette augmentation obligatoire !!!

Avantages

Le CRM est globalement le plus intéressant du marché quant à sa prise en main et sa simplicité d'utilisation ... Jusqu'à ce que ...

Mais au bout de six mois d'utilisation, on nous annonce que le prix VA DOUBLER !!!
Plus de version Starter (soit disant, non rentable (sic) !!!)
Donc on nous propulse direct dans une version dont nous n'avons pas besoin...

Donc bien dommage ... Toujours la même chose, les petites structures sont prises à la gorge, --> Payeez, payeezzz ...

Désinscription, donc.

Inconvénients

Trop cher, trop cher, trop cher, trop cher....
Mis devant le fait accompli. Payez !

Gauthier
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/07/2024

Excellente CRM simple et efficace

Vraiment bonne, je n'avais jamais de CRM auparavant et je suis content d'avoir commencer sur noCRM.

Avantages

La simplicité d'installation et le focus sur les fonctionnalités clées du commerce est une excellente idée.

Inconvénients

Le manque d'accès à un support en Chat, necessiter d'envoyer un mail pour toutes requetes

Victor
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/10/2024

Très satisfait - enfin un CRM simple et utile

Prise en main rapide et personnalisée, idéal pour booster notre gestion du pipe commercial.

Avantages

Facilité d'utilisation et rendu clair et visuel facilitant les actions pour notre équipe commerciale

Inconvénients

Mise en ordre du fichier de prospect peu intuitif

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