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noCRM.io - Prix
noCRM.io n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de noCRM.io est disponible à partir de 22,00 €/mois.
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noCRM.io - Avis
Évaluation des fonctionnalités
Tous les avis sur noCRM.io
- Secteur d'activité : Musique
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
NoCRM, le meilleur des CRM
Outil indispensable à mon activité. Je l'ai utilisé quand j'étais dans une startup de 10 commerciaux et désormais je l'utilise en tant qu'autoentrepreneur.
Avantages
J'utilise NoCRM depuis 2019 et j'adore. Après avoir utilisé 4 CRM différents, c'est de loin mon préféré). La gestion des opportunités et des tags, la simplicité d'utilisation, les rappels, les commentaires, etc.
Depuis peu, j'utilise les devis et factures, très simple et très utile.
Inconvénients
Rien ne me vient à l'esprit, car je l'utilise très facilement.
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi choisir noCRM.io
Imposé dans la start up que j'ai rejoint en 2019 et qui avait également testé plein d'autres CRMPourquoi passer à noCRM.io
Après la version test de Hubspot, NoCrm est plus facile à utiliser, très rapide pour créer des opportunités avec peu de contraintes- Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Excellent!
Très bonne expérience globale de NO CRM!
Avantages
NO CRM est facile à utiliser sans formation
Inconvénients
Les statistiques ne sont pas toujours simples à comprendre
Alternatives envisagées
Zoho CRMPourquoi choisir noCRM.io
très difficile d'accès en terme d'utilisation, la mise en page n'était pas clair et les fonctionnalités ne convenaient pasLogiciel antérieur
HubSpot CRMPourquoi passer à noCRM.io
Plus facile à utiliser, plus clair, les bonnes fonctionnalités recherchées- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Nocrm est super outil
C'est un second cerveau pour celui ou celle qui veut ne pas s'encombrer le cerveau de choses que l'on peut oublier
Avantages
L'aspect le plus fort c'est la simplicité de prise en main puis dans l'utilisation pour prospecter
Inconvénients
Je n'en vois pas, pour moi cet outil est parfait pour prospecter
- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Grande aide pour les commerciaux et le suivi d'équipe
Avantages
Peu chère sur le marché, très efficace et facile d'utilisation.
Un gros + pour le suivi des actions et pour l'organisation commerciale.
Inconvénients
Une suggestion automatique du dossier client sur la création de l'opportunité permettrait un gain de temps et un meilleur suivi sur les dossiers clients.
Idem pour l'arrivé des leads qui pourraient se classer automatiquement sous le dossier client et permettrait d'éviter les doublons et le temps de traitement pour le manager commercial.
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi passer à noCRM.io
Plus chère pour des fonctionnalités à peu prêt similaires.- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
NoCRM très pratique
Je suis très heureux d'avoir trouvé cette solution pour le suivi de mon pipe prospect/client
Avantages
L'avantage est l'aspect visuel de la plateforme et le fait de toujours savoir ce qu'il y a faire.
Inconvénients
La connexion avec l'extérieur afin de pouvoir fluidifier les apporteurs d'affaires.
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi choisir noCRM.io
pas assez visuel pour moi, j'ai préféré changé.Logiciel antérieur
HubSpot CRMPourquoi passer à noCRM.io
Pour l'aspect visuel et l'intégration de l'équipe- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Simplicité d'utilisation et efficacité de prospection.
Une première expérience, nous avions un CRM compliqué à utiliser, et là en quelques clics on a eu un système opérationnel, très simple à utiliser et qui rend vraiment le service qu'on attendait : nous permettre d'organiser et de suivre notre prospection commerciale.
Avantages
NoCRM est très simple d'utilisation et correspond parfaitement à notre attente : un suivi simple et performant de notre prospection commerciale. L'intégration dans l'agenda et des mails rend le logiciel très pratique. Plus aucune relance de prospect n'est oubliée.
Inconvénients
Un peu cher, mais on verra à l'usage si les deals conclus valent la dépense...
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Facile à utiliser pour petite société
Avantages
J'adore le suivi du client, pouvoir écrire tout ce qui se passe, quelqu'un peut me remplacer sans problème, tout est noté. Le look est sympa. Sur le mobile la fonction fichier de prospection a été ajoutée et c'est très pratique, lorsque on est sur le terrain.
Inconvénients
Il est dommage que je ne puisse pas intégrer ou relier mon logiciel de compta EBP
Alternatives envisagées
Salesforce Sales CloudPourquoi passer à noCRM.io
rapport qualité prix et facilité d'utilisation- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Simple et efficace
La période d'essai est un peu courte mais j'ai été séduit assez vite.
Avantages
La simplicité et le focus sur l'essentiel par rapport à des solutions plus complexes sans que j'ai besoin de toutes les fonctionnalités
Inconvénients
Je dois renforcer la gestion du suivi des contacts (partie CRM) que je n'ai pas trouvé
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Le top des CRM
Avantages
Très simple à mettre en oeuvre et à utiliser
Version Dream Team très complète avec intégration des e-mails.
Inconvénients
Gestion multi-contacts dans la même entreprise à améliorer
Alternatives envisagées
PipedrivePourquoi choisir noCRM.io
Pipedrive est trop complexe pour notre utilisation.Logiciel antérieur
PipedrivePourquoi passer à noCRM.io
Plus simple et plus convivial. Utilisation plus aisée pour les novices- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Un gain de temps assuré
Avantages
partage en temps réel des infos commerciales
faire les devis directement sur l'appli
Inconvénients
nous n'avons pas une carto de nos opportunités
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Enfin... ! Clair et seulement ce dont on a besoin
Avantages
La simplicité et la clarté. Enfin un CRM sans des tonnes d'informations inutiles et polluantes
Inconvénients
Pour l'instant aucun, reste a voir avec l'utilisation dans le temps.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Un vrai outil de suivi pour les commerciaux
Chaque fois que j'ai une interaction avec un prospect, je le notifie: appel abouti ou non, ce qu'on s'est dit, les points importants, et surtout je planifie l'étape suivante. Elle peut être dans deux jours ou dans 6 mois, si c'est noté je suis certain de ne pas l'oublier.
Avantages
NoCRM est avant tout pensé pour les commerciaux et permet vraiment de faire un suivi des leads et de savoir a tout moment où nous en sommes.
Inconvénients
Peut être qu'il existe cette fonctionnalité mais je ne l'ai pas trouvé. Parfois j'aurais besoin de notifier plusieurs tâches à faire à des dates différentes. NoCRM ne propose qu'une seule étape future.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
mon avis sur nocrm
Avantages
Tres simple d'utilisation pas comme els autres crm que j'ai essayé
Inconvénients
il gagnerait a etre amélioré en termes de fonctionnalités
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi choisir noCRM.io
plus simple d'utilisation comparé à mes besoinsLogiciel antérieur
HubSpot CRMPourquoi passer à noCRM.io
plus simple d'utilisation comparé à mes besoins- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Super expérience !
L'expérience est très fluide j'arrive à suivre mes clients beaucoup plus facilement grâce au logiciel ca faisait longtemps que je cherchais un CRM comme celui ci
Avantages
Le suivi client ainsi que le système de rappel
Inconvénients
Le fait de devoir créer une opportunité sur un client pour ensuite le classé en ''Perdu'' est un peu long il devrait y avoir un bouton '' Perdu '' à coter de celui ''Opportunité''
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Nocrm pour une startup, le choix de la simplicité et du gain de temps
Avantages
La simplicité et la connectivité du logiciel
Inconvénients
Les fonctionnalités assez limitées, l'envoi d'emails mis en page, le suivi client
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
CRM simple mais efficace
Avantages
Intégration Waalaaxy, simple et rapide à prendre en main
Inconvénients
J'aurai aimé avoir plus de choix dans la catégorie des couleurs - autres que vert/rouge
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Ultra pratique
Tres bon rapport qualité prix. L'équipe B2B a plus de facilité dans le suivi de leurs travail et ceci permets d'augmenter le CA
Avantages
La simplicité de la prise en main et surtout le suivi très personnalisé
Inconvénients
Logiciel plus pour la ,prospection que pour la gestion des clients
- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Le crm le plus simple du monde
Nocrm me permet de fluidifier ma relation commerciale et de concentrer informations comm et techniques en un seul point et deffectuer des tris efficaces. L'application a bien compris le sens de simplicité, ils sont revenu aux bases d'un crm tout en étant très complet sur les outils proposés.
Avantages
la facilité de personnalisation et d'utilisation
l'application android très fluide pour la lecture des infos client avant le rdv
les différentes vues proposées
la simplicité d'utilisation en équipe
Inconvénients
aucun, nocrm est revenu à la simplicité d'utilisation d'un CRM. Pour une petite entreprise, c'est tout simplement parfait
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Un logiciel facile d'utilisation
Utilisation principale pour la gestion des prospects. Ce qui m'a plu, c'est d'avoir une vision globale, en un coup d'œil de toutes les opportunités en cours.
Avantages
Mise en application de rappels avec la synchronisation sur notre calendrier.
La possibilité de prendre en photos des cartes de visite dont les informations viennent ensuite s'intégrer directement sur l'application.
Inconvénients
Comme tout nouveau logiciel, il faut prendre le temps de regarder tous les paramètres possibles
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Parfait pour de l'acquisition
Une équipe talentueuse et toujours prête à partager des tuyaux pour développer son activité
Avantages
L'application va à l'essentiel : faciliter le travail des commerciaux et les processus d'acquisition
Inconvénients
A ce jour, je n'ai rien vu de bloquant ;-)
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Simple et intuitif
Avantages
Logiciels très simple d'utilisation. intuitif. aide aux équipes commerciales pour le développement et le suivi de leur business. Le support techique de qualité.
L'amélioration continue de fonctionnalités.
Inconvénients
la version mobile à améliorer. Pas de module de marketing
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
noCRM.io, un logiciel utile en gestion de prospects dédié aux professionnels
Nocrm représente un logiciel de prospection commerciale efficace et facile d'utilisation pour résoudre des besoins simples.
Avantages
Vous recherchez un outil de prospection pour assurer le suivi des leads et des clients en toute simplicité sans y passer une éternité ? Nocrm vous offre une solution puissante de gestion de prospects et clients. C'est un logiciel convivial et facile d'utilisation, j'ai éprouvé du plaisir à l'utiliser pour résoudre des besoins simples comme la gestion des contacts.
Inconvénients
noCRM.io est efficace pour la prospection commerciale, mais il s'agit d'un logiciel qui n'offre pas des fonctionnalités de marketing avancées.
- Secteur d'activité : Arts de la scène
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Vraiment Dommage
Bien au début.
NUL après cette augmentation obligatoire !!!
Avantages
Le CRM est globalement le plus intéressant du marché quant à sa prise en main et sa simplicité d'utilisation ... Jusqu'à ce que ...
Mais au bout de six mois d'utilisation, on nous annonce que le prix VA DOUBLER !!!
Plus de version Starter (soit disant, non rentable (sic) !!!)
Donc on nous propulse direct dans une version dont nous n'avons pas besoin...
Donc bien dommage ... Toujours la même chose, les petites structures sont prises à la gorge, --> Payeez, payeezzz ...
Désinscription, donc.
Inconvénients
Trop cher, trop cher, trop cher, trop cher....
Mis devant le fait accompli. Payez !
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Excellente CRM simple et efficace
Vraiment bonne, je n'avais jamais de CRM auparavant et je suis content d'avoir commencer sur noCRM.
Avantages
La simplicité d'installation et le focus sur les fonctionnalités clées du commerce est une excellente idée.
Inconvénients
Le manque d'accès à un support en Chat, necessiter d'envoyer un mail pour toutes requetes
- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Très satisfait - enfin un CRM simple et utile
Prise en main rapide et personnalisée, idéal pour booster notre gestion du pipe commercial.
Avantages
Facilité d'utilisation et rendu clair et visuel facilitant les actions pour notre équipe commerciale
Inconvénients
Mise en ordre du fichier de prospect peu intuitif
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