En savoir plus sur Dispatcher

Conçu pour les petites et grandes entreprises des secteurs de la construction, de l'ingénierie, des ressources humaines et d'autres secteurs, Dispatcher est un outil de gestion de la main-d'œuvre numérique qui permet de standardiser les informations et de les redistribuer efficacement dans l'organisation à partir d'une interface unifiée. Avec Dispatcher, les responsables peuvent mieux surveiller les activités de leur entreprise, modifier rapidement les affectations à partir des sites et déplacer les plans de travail par glisser-déposer. Dispatcher offre une fonction de planification d'emploi du temps qui permet aux superviseurs de consulter le calendrier des indisponibilités et de savoir quand une ressource est absente. Il permet de gérer les absences à partir d'un écran dédié tout en gardant un œil sur la formation et les vacances. Les responsables peuvent également partager le calendrier des indisponibilités en mode lecture seule avec plusieurs agences pour rendre plus efficaces les interactions entre celles-ci. La plateforme offre une assistance disponible par le biais d'e-mails, de FAQ, de bases de connaissances et du téléphone.
Dispatcher Logiciel - 1
Dispatcher Logiciel - 2
Dispatcher Logiciel - 3
Dispatcher Logiciel - 4
Dispatcher Logiciel - 5
Dispatcher Logiciel - 1 - aperçu
Dispatcher Logiciel - 2 - aperçu
Dispatcher Logiciel - 3 - aperçu
Dispatcher Logiciel - 4 - aperçu
Dispatcher Logiciel - 5 - aperçu

Dispatcher - Prix

Dispatcher n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Dispatcher

Tous les avis sur Dispatcher Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
2 avis

Parcourir les avis sur Dispatcher

2 avis sur 2

Tous les avis sur Dispatcher Appliquer les filtres

Filtrer par :
2 avis
Classer par :
David
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/06/2022

Gain de temps assuré !

Outil de planification qui a remplacé notre bon fichier Excel hebdomadaire.
Gain de temps énorme

Avantages

Prise en main facile,
Mises à jours et nouveautés régulières,
SAV très réactif en cas de nouveaux besoins ou résolutions de problèmes.

Inconvénients

La version mobile mériterait d'être retravaillée, compliquée à utiliser.

tonya
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 26/11/2024

i like it overall

pretty good, would recommend to other companies.

Avantages

ease of use and quality of performances.

Inconvénients

loading screen would sometimes glitch and make you resign in

2 avis

Catégories connexes