En savoir plus sur Klaviyo

Klaviyo est une solution d'e-mail marketing basée sur le cloud pour les entreprises d'e-commerce. Parmi ses principales fonctionnalités figurent l'intégration à de multiples plateformes, la segmentation du marché et le reporting des performances. Klaviyo permet aux utilisateurs d'envoyer des campagnes par e-mail ciblées en fonction de paramètres tels que l'historique d'achat et de consultation et la façon dont les clients ont interagi avec les e-mails précédents. La solution offre une intégration à des outils tels que les plateformes d'e-commerce, les organismes de paiement et les outils marketing pour pouvoir centraliser les données provenant de diverses sources. Le tableau de bord de reporting permet aux utilisateurs de mesurer les performances en fonction de paramètres tels que les articles récemment commandés, les demandes de remboursement, l'activité des visiteurs et les recettes générées par les campagnes d'e-mail marketing et les campagnes publicitaires. Les utilisateurs peuvent segmenter leurs clients en fonction de leurs achats antérieurs et envoyer des campagnes par e-mail personnalisées. Klaviyo est disponible sous forme d'abonnement mensuel avec des prix qui varient selon le nombre de contacts. Les utilisateurs ont accès à l'assistance par e-mail et à une base de connaissances incluant des documents et des guides.
Klaviyo Logiciel - 1
Klaviyo Logiciel - 2
Klaviyo Logiciel - 3
Klaviyo Logiciel - 4
Klaviyo Logiciel - 5
Klaviyo Logiciel - 6
Vidéo de Klaviyo
Klaviyo Logiciel - 1 - aperçu
Klaviyo Logiciel - 2 - aperçu
Klaviyo Logiciel - 3 - aperçu
Klaviyo Logiciel - 4 - aperçu
Klaviyo Logiciel - 5 - aperçu

Klaviyo - Prix

Klaviyo est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Klaviyo est disponible à partir de 20,00 $US/mois.

À partir de :
20,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Klaviyo

Salesforce Marketing Cloud

4,2 (521 avis)
Audience Studio est une plateforme de gestion de données conçue pour aider les entreprises à offrir des expériences...

Mailjet

4,2 (430 avis)
Mailjet est une solution cloud d'automatisation des e-mails qui aide les petites et les grandes entreprises à créer,...

Attentive

4,8 (107 avis)
La solution de marketing par SMS complète Attentive génère jusqu'à quatre fois plus d'abonnés et près de trois fois...

SendGrid

4,2 (747 avis)
Twilio SendGrid est un outil d'e-mail marketing basé sur le cloud qui aide les spécialistes du marketing et les...

Kit

4,6 (225 avis)
ConvertKit est une solution cloud qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés à l'e-mail marketing,...

Keap

4,1 (1294 avis)
Keap (anciennement Infusionsoft) est une solution cloud de vente et de marketing qui offre des fonctionnalités de CRM...

HubSpot CRM

4,5 (4325 avis)
Grâce à sa plateforme CRM (Customer Relationship Management) cloud, HubSpot CRM permet aux entreprises de toutes...

ActiveCampaign

4,6 (2507 avis)
La plateforme de CXA (Customer Experience Automation) définie par catégorie d'ActiveCampaign aide plus de 130 000...

Constant Contact

4,3 (2866 avis)
Constant Contact propose une gamme d'applications marketing intuitives conçues pour aider les petites entreprises et...

Brevo

4,6 (2748 avis)
SendinBlue est un outil cloud d'e-mail marketing adressé aux entreprises de toutes tailles. Celui-ci offre des...

HubSpot Marketing Hub

4,5 (6169 avis)
HubSpot est une plateforme de croissance comptant parmi les leaders du marché. Plus de 52 000 clients à travers plus de...

Omnisend

4,7 (806 avis)
Omnisend est une plateforme de marketing automation multicanale conçue pour les entreprises d'e-commerce axées sur la...

GetResponse

4,2 (514 avis)
GetResponse est un outil marketing hébergé dans le cloud qui permet aux utilisateurs de communiquer avec leurs clients...

Yotpo

4,6 (367 avis)
Yotpo est une plateforme de content marketing basée sur le cloud pour les entreprises d'e-commerce qui permet aux...

Drip

4,4 (186 avis)
Drip est une solution d'e-mail marketing basée sur le cloud qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles dans divers...

Parcourir les avis sur Klaviyo

474 avis sur 474
Classer par :
Benjamin
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/06/2024

Un outil très complet et simple

Avantages

Klaviyo est très simple à prendre en main même pour un débutant. Tout est clair et limpide dans la mise en place de mail marketing automatique (Scénarios) et pour les campagnes de newsletter classique. Je recommande vivement Klaviyo !

Inconvénients

Rien à redire de particulier quant à l'utilisation de Klaviyo.

Cindy
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 13/12/2023

Génial mais intégration lourde

Facile d'utilisation, intégration facile. Personnalisation super simple en glissé déposé... t tout cela gratuitement !

Avantages

Possible de créer une multitude de campagnes marketing, application gratuite et intégration facile.

Inconvénients

Intégration lourde au chargement des pages ce qui impact le SEO

Pauline
Pauline
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/08/2023

Indispensable !

Avantages

Très facile et complet, je ne peux pas me passer de cet outil. Mes fonctionnalités fétiches : - Optimisé pour les vendeurs Shopify- drag and drop très facile à utiliser- report clairs

Inconvénients

Version mobile très mal optimiséeCampagnes SMS non disponibles en france pour le moment

Alternatives envisagées 

Brevo
Benjamin
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/08/2023

Logiciel d'emailing très puissant

Avantages

Après avoir eu l'occasion de testé des logiciels plus d'entrée de gamme, le passage sur klaviyo a été une révolution. Des scénarii faciles à mettre en place, une gestion des mails et de création de mail en mode bloc drag n drop très simple à prendre en main. Un vrai suivi des perf à J+1. Possibilité de mettre des pop-up sur le site de manière dynamique. Logiciel très puissant et recommandé pour tout type de structure.

Inconvénients

Le logiciel est en Anglais. On s'y retrouve vite et si nécessaire, des tutos sont dispos sur les internets.

Justine
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 26/06/2023

Bon outil pour la rédaction d’emailing

Avantages

Klaviyo est très simple d’utilisation et intuitif. Je trouve le logiciel génial pour la rédaction d’emailing à destination des clients. La possibilité de personnaliser, d’ajuster et de créer un email unique sont ses qualités.

Inconvénients

Toutefois, klaviyo manque de certaines fonctionnalités. Les analyses et rapports de campagne sont mal synthétisés, ça devrait être amélioré pour avoir une vision globale des retombées de l’application.

Maurice
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 31/10/2023

Klaviyo un logiciel de marketing

Avantages

Facile à prendre et à utiliser , permettant aux entreprises leur bon développement dans le domaine de marketing.

Inconvénients

Je ne rencontre de difficulté au cours l'utilisation de ce logiciel , ce que doit utiliser les petites entreprises pour le bon déroulement de leur marketing.

Sofia
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/06/2023

Klaviyo

Avantages

Très facile à utiliser. La plateforme donne beaucoup de données sur la performance des campagnes (taux de clic, taux de conversion, etc).

Inconvénients

Je n’ai pas rencontré des problèmes en particulier.

Pauline
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 26/11/2022

Fidèle utilisatrice !

Avantages

Simple et intuitif, Klaviyo est mon outil de gestion d'emailing depuis des années. Optimisé Shopify, c'est l'outil parfait dont j'avais besoin. Facile à appréhender, meme les collaborateurs les plus novices peuvent rapidement le prendre en main.

Inconvénients

La partie créa mériteraient d'être plus développée : template, choix de typo, etc.

Mathilde
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 16/01/2023

Beaucoup de fonctionnalités

Communiquer avec nos clients de façon qualitative

Avantages

Klaviyo est pratique à utiliser, se connecte facilement à un site Shopify et surtout permet de personnaliser énormément le parcours d'achat et de personnaliser les envois d'emails en fonction de leurs achats (nombre d'achat, montant dépensé, temps écoulé depuis la dernière commande...).

Inconvénients

Le prix est élevé par rapport à la concurrence, mais c'est néanmoins un bon choix

Alternatives envisagées 

Brevo

Pourquoi passer à Klaviyo

Plus de personnalisations et d'options possibles, et recommandé par une connaissance
Stacy
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 29/11/2022

Super outil de CRM

Avantages

La facilité à créer les campagnes et les flows.

Inconvénients

La limite de possibilité de mise en page

Samuel
Samuel
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 10/01/2025

Great email marketing tool, not cheap though

I enjoyed using Klaviyo especially for email marketing, it's easy integration with website to interact with signups makes a great option for me

Avantages

Easy automation with website and storefront and their incredible email templates

Inconvénients

Their pricing is too high especially when you are not making profit in your business yet

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 01/02/2025

You'll never go wrong with Klaviyo

Avantages

Klaviyo's features are comprehensive and more advanced compared to other platforms. I also like how helpful their customer support is every time I have problems with our account.

Inconvénients

The pricing tier is a bit confusing regarding the number of active profiles and emails sent. Not having an Undo button for the flows is still what I'm looking for

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 18/01/2024

Klaviyo charges our creditcard while we have cancelled our subscription and closed the account

Inconvénients

BIG SCAM; they are stealing funds; The account was downgraded to a free plan and they kept charging my Creditcard. so then i have tried again to downgradec and on top i did close the account. still same issue. Klaviyo keeps deducting money from our creditcard

Grant
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 08/11/2024

Wonderful to work with

Wonderful! Their support is awesome and helped grow our email marketing into a revenue driver

Avantages

Easy to use, PHENOMENAL customer support, key features, zero worry about reliability.

Inconvénients

A bit pricy and tiers and auto upgrades take a while to get used to

Ade
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/01/2025

Great connectivity and flows

Easy to migrate our existing data and create new marketing flows, easy to use design and integrations features with our website to created automated content.

Avantages

Flows, extensive marketing features over other providers, and eas of use.

Inconvénients

Have been using for around 6 months and there isn't a feature that isnt beaten with other providers we have used for our marketing.

Elena
Elena
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 11/02/2025

Good EDM Marketing Software

Generally satisfied. It helps to build an email list for potential customers and send updates to have a high ROI performance transaction rate.

Avantages

It provides a lot of emails templates and a lot of drag sections to quick launch a Email marketing campaign and also you could design workflows to facilitate the EDM process.

Inconvénients

A lot of emails will be sent to customers spam box. And Klaviyo can't analyze this and optimize the workflow.

Orion
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 30/01/2025

Robust features that grow with you

I've had a great experience with klaviyo

Avantages

Its really robust at every price point so you dont have to pick and choose or overpay for functionality you don't use.

Inconvénients

I think it can get so big in terms of flows that finding and managing changes (like broken links) can sometimes be a pain.

Kortney
  • Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 22/01/2025

Good tool but expensive for small lists

Good piece of software that I used for a long time until I looked for alternative for a lower cost.

Avantages

Easy to use, had all the necessary features

Inconvénients

The cost was getting high especially for a small list. And the support was not always available straight away

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 16/02/2025

Klaviyo Review

I've enjoyed my experience and it has been monumental for my online business

Avantages

It has helped me launch my products and online course in the most efficient way possible

Inconvénients

The pricing tiers can be on the higher end

Zachary
Zachary
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 13/01/2025

Best DTC ESP out there

Been working in Klaviyo since 2019 and sincerely believe it is the premier ESP for DTC brands. I recommend it to everyone I work with and believe any brand of any size should be using it to engage their customer base.

Avantages

Easy, intuitive tool that provides immense value out of the box. Can set up flows in minutes and send your first campaign quickly. Every DTC brand needs to be using it.

Inconvénients

Sometimes their support queue can take a while to work through. You always hear back, but can be longer than you expect at times.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 07/10/2023

Easy to set-up tool - all-in-one marketing ecosystem that can be scaled

Very positive as we can also tap into a great network of freelancers / talent that knows the tool / ecosystem to answer any questions or execute specific projects for us.

Avantages

Easy of set-up stands out the most as we've used and set-up many tools for ourselves and our clients. Additionally, we love that the customer data platform is built in so that we have a vertically integrated one stp shop to analyze our customer or client's data at scale!

Inconvénients

It can be challenging for our junior marketing analysts to implement APIs and end-to-end campaigns, so we have to hire our freelancers / talent. So it is easy to set-up but to scale you most likely need to hire in some expertise on a hourly basis.

Alternatives envisagées 

ActiveCampaign, GetResponse et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Klaviyo 

Better reporting functionalities than our previous tool activecampaign

Logiciel antérieur 

ActiveCampaign

Pourquoi passer à Klaviyo

Their customer data platform
Kar
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 05/06/2023

Has everything an experienced marketer will need and more, but the slow/choppy UX is frustratin...

Great! Although I’m very critical of their UX, Klaviyo makes up for it in the number of features it offers. Also a great platform for agencies, as it has a lot of built in reporting features.

Avantages

It has all the features that a seasoned marketer needs

Inconvénients

The user experience can often be slow and laggy unless you have a high end computer with lots of RAM. Probably the only bad thing about Klaviyo.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 26/03/2024

Best tool for ecommerce

Avantages

You don't need coding or a dedicated IT team to use Klaviyo and still you get to build all your transactional comms and tailor the experience for your customers. The documentation in Klaviyo Academy is amazing, other platforms give you articles, Klaviyo give you videos. Integrations work great, event if it takes a couple of minutes to trigger the actions.

Inconvénients

They have a small delay in user-triggered actions. You can integrate with many many tools, but be patient with the triggers. Sometimes you may think you automation is not working properly but it's just that Klaviyo is taking a couple of minutes to pull the information from the third-party tool.

Maya
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/08/2024

It strengthens customers' motivation capabilities

Klaviyo is essential marketing support. It excels in bringing data and converting it into direct targets for customers, thus ensuring that they remain constantly informed of the latest updates, as well as motivating them to complete operations in a distinctive manner.

Avantages

Klaviyo is easy to do with everything, the connectivity is effective and the data that ensures the sustainability of its flow covers all the details and allows customers to be targeted as required. I love the ease of creating digital campaigns, as there are plenty of templates suitable for everything. Klaviyo enables us to segment customer lists into multiple sub-lists, and this is important for the success of segmenting campaigns to ensure the achievement of their goals.

Inconvénients

With Klaviyo, after the correct connection with the platforms, all subsequent steps are very easy, as targeting is done in real time, and the frequency of messages can be easily adjusted from the settings.

Abishek
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/11/2024

Best ESP out there for any Ecommerce business

All aspects, including user-friendly design, segment creation, list management, prebuilt email templates, a drag-and-drop editor, custom reporting, and customer support, are excellent..

Avantages

I have been using Klaviyo for the last 4, 5 years for different clients from across the globe, it is very easy to use, and easy to integrate with any tool, and the functionality and the features are fantastic

Inconvénients

There is nothing that I don't like about this tool.

474 avis

Catégories connexes