En savoir plus sur Supremo Remote Desktop

SupRemo est un logiciel de bureau à distance pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. En utilisant des serveurs placés dans le monde entier, il permet de se connecter à n'importe quelle machine où qu'elle se trouve sur la planète. Ses nombreuses caractéristiques lui permettent de se démarquer de la concurrence : Facilité d'utilisation : pas de configuration ni d'installation complexe Sécurité : toutes les connexions sont cryptées Flexibilité : installations illimitées sur un nombre illimité d'appareils Accès sans surveillance : accordez l'accès même si personne ne se trouve devant la machine à distance SupRemo est un logiciel de bureau à distance qui présente plusieurs avantages. Tout d'abord, il est compatible avec les principaux systèmes d'exploitation tels que Windows, macOS, Linux (à l'aide de Wine), Android et iOS. Cela signifie que vous pouvez accéder à un PC à partir d'un Mac et vice versa et aussi utiliser votre smartphone ou tablette pour établir des connexions. Pour commencer à utiliser SupRemo, il vous suffit de télécharger le logiciel et de l'enregistrer dans le dossier Applications de votre Mac. L'application est alors prête à s'exécuter. SupRemo fournit des connexions sécurisées et cryptées, un gestionnaire de fichiers et une fonction glisser-déposer pour gérer les fichiers et les dossiers, un carnet d'adresses en ligne illimité pour stocker vos contacts et une messagerie instantanée. La solution peut également être installée pour offrir un accès sans surveillance, fonctionnalité utile pour ceux qui ont besoin d'accéder à leur ordinateur de bureau depuis leur domicile lorsque les bureaux sont vides. SupRemo est gratuit pour un usage personnel et non fréquent. Pour les professionnels et les entreprises, c'est une option abordable : les licences commencent à 6 $/mois, peuvent être achetées chaque trimestre ou chaque année et elles sont "portables". En d'autres termes, vous pourrez profiter du logiciel sur un nombre illimité d'appareils : la limite unique est le nombre de connexions simultanées incluses dans le forfait acheté.
Supremo Remote Desktop Logiciel - 1
Supremo Remote Desktop Logiciel - 2
Supremo Remote Desktop Logiciel - 3
Vidéo de Supremo Remote Desktop
Supremo Remote Desktop Logiciel - 1 - aperçu
Supremo Remote Desktop Logiciel - 2 - aperçu
Supremo Remote Desktop Logiciel - 3 - aperçu

Supremo Remote Desktop - Prix

Supremo Remote Desktop est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Supremo Remote Desktop est disponible à partir de 199,00 $US/année.

À partir de :
199,00 $US/année
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Supremo Remote Desktop

Iperius Backup

4,5 (174 avis)
Vous cherchez un compagnon fiable pour votre NAS, votre réseau ou votre périphérique USB ? La version gratuite...

Remote Desktop Manager

4,6 (412 avis)
Remote Desktop Manager est une solution de centre d'assistance sur site qui permet aux utilisateurs de centraliser...

Label LIVE

4,9 (86 avis)
Label LIVE est une application d'impression d'étiquettes facile à utiliser disponible pour Mac et Windows. Elle est...

GoTo Connect

4,5 (667 avis)
GoToConnect (anciennement Jive) fournit une solution cloud de communications unifiées aux entreprises de toutes...

Bitrix24

4,2 (935 avis)
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM,...

GoTo Meeting

4,4 (11644 avis)
GoToMeeting est un logiciel collaboratif de visioconférence qui permet de lancer des réunions à partir d'une messagerie...

RealVNC Connect

4,5 (163 avis)
VNC Connect permet aux entreprises de télécharger et de partager des fichiers instantanément en utilisant le cloud ou...

Splashtop

4,7 (696 avis)
Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance conçue pour aider les services d'assistance et les...

ISL Light

4,7 (750 avis)
ISL Online est une solution d'assistance à distance pour pratiquement tous les secteurs d'activité verticaux, notamment...

Iperius Remote

4,2 (205 avis)
Iperius Remote est un logiciel permettant de fournir une assistance à distance ou un accès à distance à tout moment et...

ConnectWise ScreenConnect

4,7 (1914 avis)
ConnectWise Control est une solution de gestion des opérations basée sur le cloud qui permet aux techniciens d'effectuer...

AnyDesk

4,6 (1740 avis)
AnyDesk est une solution d'assistance à distance qui aide les utilisateurs à accéder à des fichiers et documents sur...

TeamViewer Remote

4,6 (11511 avis)
TeamViewer est une solution de réunion et de visioconférence en ligne qui connecte n'importe quel PC, mobile et serveur...

Acronis Cyber Protect Cloud

4,1 (75 avis)
Acronis Cyber Protect Cloud est une solution de cybersécurité de nouvelle génération, tout-en-un et optimisée par IA...

Supremo Remote Desktop - Avis

Note globale

4,7
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,8
Support client
4,6
Loading...

Tous les avis sur Supremo Remote Desktop

Filtrer par :
Classer par :
446 avis
Nicolas
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 29/11/2024

Une solution fiable et efficace pour le contrôle à distance

Mon expérience globale avec Supremo Remote Desktop a été très positive depuis 1an. Le logiciel est intuitif, rapide et sécurisé, ce qui le rend efficace pour le contrôle à distance. Sa compatibilité multiplateforme est un plus sur les terminaux mobiles android.

Avantages

Supremo Remote Desktop se distingue par sa simplicité d’utilisation, ses connexions rapides et fiables, sa compatibilité multiplateforme

Inconvénients

Pas d'aspect négatif, tout s'est bien passé durant l'année d'utilisation.

Jean-Marc
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 27/11/2024

Supremo Remote Desktop au TOP

Je l'utilise tous les jours dans mon service de support

Avantages

La console permettant d'enregistrer tous les contacts avec mot de passe pour accès immédiat à distance

Inconvénients

La gestion du double affichage qui se fait par menu

Laureine Claire
Laureine Claire
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4,0
Publié le 16/09/2023

Nous recommandons le logiciel Supremo Remote Desktop

Avantages

Les prix de Supremo Remote Desktop sont excellents

Inconvénients

Le partage d'écran ne se fait pas aisément

Theodore
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 11/04/2023

tu veux prendre le controle d'un ordinqteur à distance SupRemo est la Solution

satisfaisant

Avantages

pas très couteux. le logiciel est compatible avec plusieurs système d'exploitation il peut se connecter à plusieurs ordinateurs simultanément avec des sessions différentes et des mots de passe différents et ceci de manière automatique si les mots de passe ont été préqlqblement enrégistrés.

Inconvénients

quelques ralentissements et des petits bugs de courte durée mais presque récurrents

Ari
Ari
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/12/2021

Solution télémaintenance multi session au cout réaliste

Supremo permet d'intervenir facilement pour la maintenance à distance des pc / serveurs de mes clients a un cout raisonnable pour une petite structure. Etant en plus devenu revendeur supremo je le conseille a mes clients travaillant à distance dans cette période compliquée de pandémie

Avantages

- Supremo fait le job de façon simple et efficace et remplace sans soucis Teamviewer / Anydesk à un cout plus abordable
- La version business permet plusieurs sessions simultanées sans surcout prohibitif
- Compatibilité Windows étendue (ancien et nouveau os desktop / serveur)
- Support OSX / IOS / Android... bien que légèrement en retrait par rapport aux versions windows
- La gestion du multi écran avec un mode permettant de visualiser deux écrans distant sur le poste maitre
- La gestion des contacts en ligne ou en local au choix sans surcout
- stable et rapide
- support commercial et technique réactif et compétant. les demandes / besoins semblent être pris en compte

Inconvénients

- l'obligation de selectionner par une radio box le mode demarrage ou installation permanente avec saisie d'un mot de passe n'est pas très intuitif et est tres perturbant pour les utilisateurs (un pre-choix demarrer serait plus instinctif) .
- pas de possibilité d'installer directement via un script sans passer par l'usage d'un token en variable disponible en version business.
- une fois installé pas possible d'épingler à la barre des taches
- pas de copier / coller de fichiers ou dossiers distant / local, mais c'est annoncé pour 2022 :)
- la gestion de l'uac , le cas de sessions ouvertes sous un autre profil utilisateur
- manque de paramètre a passer pour l'installation automatique (par exemple la restriction d'hôtes)
- EXTREMEMENT pénalisant l'impossibilité de sauvegarder / transferer le numéro d'id d'un poste de maintenance ( par exemple en cas de réinstallation changement de pc il faudras redéfinir le poste autorisé a accéder sur chaque client)
- pas de package chocolatey pour le deploiement (je travaille dessus pour le rendre disponible) ni glpi / fusion inventory pour la gestion de parc

Alternatives envisagées 

AnyDesk

Pourquoi choisir Supremo Remote Desktop 

le cout !

Logiciel antérieur 

TeamViewer Remote et AnyDesk

Pourquoi passer à Supremo Remote Desktop

le cout prohibitif des solutions concurrentes pour avoir plusieurs sessions de control simultanées
Cédric
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 18/05/2022

Utilisation de Supremo au quotidien

Avantages

En comparaison avec les outils concurrents, SUPREMO, pour un excellent tarif offre des fonctionnalités équivalentes, voire supérieures. L'outil est stable et facile à utiliser.

Inconvénients

Dans l'utilisation quotidienne qu'en fait mon équipe, il n'y a rien à ajouter comme fonctionnalité.

Alternatives envisagées 

AnyDesk

Pourquoi choisir Supremo Remote Desktop 

Teamviewer est trop cher pour l'utilisation que nous en faisons.

Logiciel antérieur 

TeamViewer Remote

Pourquoi passer à Supremo Remote Desktop

Nous avons choisi SUPREMO pour le tarif et surtout parce qu'il offre les mêmes options que les autres outils, eux plus couteux.
Roche
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 03/11/2022

Un produit performant

Avantages

Facile a mettre en œuvre, simple d'utilisation

Inconvénients

Il manque un bouton d'acces direct pour le CRTL ALT SUPP

Alternatives envisagées 

TeamViewer Remote et Iperius Remote

Pourquoi choisir Supremo Remote Desktop 

Pricing
Franck
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 03/11/2022

Trés bon produit pour la prise en main

Tester c'est appouvé.

Avantages

Rapport qualité prix, c'est le meilleur produit. Grace à l'anuaire, nous pouvons rapidement nous connecter chez nos client

Inconvénients

Seul bémol, c'est que l'on peux pas bloquer le clavier et la souris du poste client

Kouadio franck arnold
Kouadio franck arnold
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 11/11/2022

Très utile

Très satisfait

Avantages

Pour prendre le contrôle d'un ordinateur à distance il est excellent

Inconvénients

Aucun inconvénient c'est une bonne application

octavio santiago
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 10/11/2022

utilisation facile et pratique

Avantages

logiciel pratique , facile d'utilisation , utile

Inconvénients

le logiciel est facile d'emploi il n'y a rien de négatif à en dire

Rafael
Rafael
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 31/05/2022

Best Remote Software

We do all the helpdesk and remote support with supremo. All perfect!!

Avantages

Very easy to install and use and low use of resources

Inconvénients

Request for assitance hould be an great improvement

Alternatives envisagées 

TeamViewer Remote et AnyDesk

Pourquoi passer à Supremo Remote Desktop

Tried the solution and no need to pay more if the solution works!!

Réponse de Nanosystems

Hello Rafael,
we'd like to inform you that we have just released the Support Queue feature, that allows your customers to send a support request via Supremo. You can then receive and manage the support requests in your Supremo Console account, creating your Support Team. For more information: https://www.supremocontrol.com/supremo-professional/
Kind regards

Répondu le 13/06/2022
Muhammad
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 24/08/2022

Effective Virtual Platform

Supremo Remote Desktop remotely access and control PCs further it can be used for a virtual meeting by sharing screen even it can be used for a group to consider specific problem by sharing their screens. It is powerful, easy and complete solution that supports Windows, Linux, MacOS, iOS, and Android therefore it allows connection to any machine anywhere in the world.

Avantages

You just need password to connect a remote desktop rather waiting acceptance of that person, therefore that remote PC may be off. New version seems more modern interface. It is reliable and secure and can be accessed only on the permission of the person at other side. Its powerful data transfer protocol helps to connect remote PCs without any configuration.

Inconvénients

Sometimes it becomes difficult to operate as it lags. It is user friendly, however, mobile version is not so simple. It does not support printer. Connectivity problem irritates therefore users need strong internet connection.

Réponse de Nanosystems

Dear Muhammad,

thanks for your feedback.

Some issues might be related to the stability of the internet connection. For any further technical issues, please contact us at https://www.supremocontrol.com/contacts/ so we can provide you with assistance.

Supremo also supports Remote Printing. More details at https://www.supremocontrol.com/tutorials/how-to-print-remotely-with-supremo/

Thank you,

The Staff

Répondu le 29/08/2022
Gianluca
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

3,0
Publié le 22/06/2022

Good Remote Desktop Software

Avantages

It is simple, fast and light.
Sometimes the network goes down and we have to reconnect, but it's not a problem.

Inconvénients

Expensive in my opinion, but the quality is good in the end.

Alternatives envisagées 

TeamViewer Remote et AnyDesk

Réponse de Nanosystems

Dear Gianluca,

thanks for your feedback.

Some issues might be related to the stability of the internet connection. Anyway, for any further technical issues we suggest you contact our Technical Support directly at https://www.supremocontrol.com/contacts/ so we can provide you with assistance.

Thank you,

The Staff

Répondu le 29/08/2022
Nigel
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/11/2022

Easy to Use, Easy to Fix

Been using it for 3 or 4 use, still using it, recommended to my collegues and they using it, so the cost is good, the easy of use is good .

Avantages

It easy to use, easy for my client to download, once connected to a desktop I can fix 95% issue.

Inconvénients

When used on a domain network, if end-user run in their profile, I have difficulty in using as Administrator, they have to enter the Admin login details and then I lose control of Supremo.

Adrian
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 03/11/2022

A really good but not perfect Remote Desktop Software

Since I've gotten used to the latency and 30FPS is not necessary for my use, I'm quite satisfied with Supremo Remote and will be happy to renew my license. The price is good for the scope of the software and I don't need more.

Avantages

The software can also be easily installed remotely if the domain user does not have admin rights. you have the option to have them start automatically in the background, so that you can access a computer at any time, even if the user can no longer make any inputs or is not very gifted with computers ;)

Inconvénients

Unfortunately, the performance is very poor compared to competing products. The video is jerky, inputs have a clear latency. Unfortunately, all other remote maintenance programs that I have used so far perform better here.

Alternatives envisagées 

TeamViewer Remote

Pourquoi passer à Supremo Remote Desktop

The Price-performance ratio and the run as a service feature
Fernando
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 04/11/2022

The best remote control desktop application

The best remote control desktop application

Avantages

Easy install and superb features. It solves my 100% remote support service / server monitoring.

Inconvénients

Doesn't work with remote sound and perhaps you could improve the screen resolution.

Alessandro
Alessandro
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5,0
Publié le 04/05/2021

Remote power user that works in almost every use case

Just works.

Avantages

Whenever you need full control of a remote desktop, especially when you need to do administrator-level jobs (eg. installing software).

Inconvénients

I feel sometimes uncomfortable with some customers with the fact that remote user wins over local user when using the mouse. Useful but I feel that I'm having too much control.

User interface is very effective but not so stylish.

Alternatives envisagées 

TeamViewer Remote et AnyDesk

Pourquoi passer à Supremo Remote Desktop

Cheaper and Supremo is a local software company (Italy).
Sara
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/05/2024

Super Supremo!

Among the remote connection programs, Supremo is the one I prefer.
The interface is simple and the the program is very light. The remote connection runs without any slowdown.

Avantages

I use SupRemo every day to connect to remote computers to give support for various issues (email, windows, apps problems...). The installation of supremo in simple and fast. The remote user just tells the ID and the Password and you can connect to remote machine. You can also connect in unattended way setting a secondary password (install supremo as service and start it with windows).
The remote connection is always smooth, with no slowdown. You can share files and run supremo as administrator (useful if the user has no administrator rights and need to interact with some credential pop ups).
The support is excellent.

Inconvénients

sometimes it crashes and needs to be restarted

Fabruzio
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 23/05/2024

Supremo is a good choice when you need to remote connect

I often use Supremo at work. The connection is usually fast, it may be slower if the quality line is not good of course.
It's important to be able to remote connect to give assistance to your customers.
I can connect also in unattended mode if on remote machine the service is running and I have set a secondary password. Really useful.

Avantages

Supremo is easy to download, install, launch and use. These 4 features are fundamental, especially when you need to remote connect to help and assist (your peer could not be skilled in IT, so simple task to allow a remote connection are mandatory. When you launch Supremo you see on the left side your ID and password if you want to receive a connection (and/or a file transfer); in the right side you will input the remote ID and then you will be asked for the password (you can choose a secondary if you often connect to the same ID).
You can execute it at windows startup as a service.
A really good product, surely recommended.

Inconvénients

Sometimes even if it is started it does not load. You have to kill the task and relaunch the service

Rafael
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 02/11/2023

Excellent remote access app.

On the whole a solid app that does what it says on the tin. For host users who have single monitors connected to their computers, this is probably the best overall software on the market.

Avantages

Getting the host user to go through the steps required to install and use the Supremo software is pretty easy. As a caveat we do use other software that advises on the local (remote) screen where you are in the preparation stages, which Supremo does not do. Otherwise we would have awarded 5 stars in this category.

Inconvénients

It can't handle multiple monitors at the host end, so sometimes you have to ask the host user to move windows from one monitor to another.

Carlos
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 28/03/2023

Good profit using this software

Very good experience. Forthe product cost you receive high performance level.

Avantages

Very fast connection and highly image resolution of the remote equipment

Inconvénients

Sometime lost of connection and there is no reconnection again

borja
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/11/2022

The keys to buy "SupRemo"

We use SupRemo on a daily basis with end users and also with all servers, both physical and virtual. It allows us to carry out 99% of incidents from our computer without having to move.

Avantages

SupRemo is an ideal software for network administrators who are dedicated to solving endpoint incidents. It is easy to use and by activating the unattended mode you don't have to need the user.

Inconvénients

The only drawback we found is not having implemented the module to be able to control mobile phones. Other programs can do it.

Paulo
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 03/11/2022

MGVsi - SupRemo

Very good. Need to improve reports

Avantages

Cheap, user friendly, allways work, simply to use and install

Inconvénients

Reports could be costum.Send emails of all activity day to user admin

Alternatives envisagées 

AnyDesk

Pourquoi choisir Supremo Remote Desktop 

Price

Logiciel antérieur 

TeamViewer Remote

Pourquoi passer à Supremo Remote Desktop

More easy to use and Cheaper
Joseph
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 04/05/2021

Long-time user of Supremo - very happy with the product

We have been users of Supremo for over five years. The product keeps getting better, faster, more stable and easier to use. We get great value for our subscription and we expect to remain Supremo customers in future. We have not had to contact technical support very often (perhaps twice in five years) but when we did they were prompt, efficient and helpful. We really like Supremo!

Avantages

We use Supremo primary for unattended remote-access of our employees' computers. We are able to remote apply database and software updates, debug problems and configure PCs when the employee is present or absent.

Inconvénients

No comment here... all good! Supremo does what it should.

Nenad
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/11/2022

Supremo is very good and cheap

Remote desktop and remote help

Avantages

Easy od use, good price per year, easy install

Inconvénients

Implement Copy Paste function, Accept on user side

Alternatives envisagées 

AnyDesk

Pourquoi choisir Supremo Remote Desktop 

Price

Logiciel antérieur 

TeamViewer Remote

Pourquoi passer à Supremo Remote Desktop

Good Price

Catégories connexes