En savoir plus sur Iperius Remote

Iperius Remote est un logiciel permettant de fournir une assistance à distance ou un accès à distance à tout moment et en tout lieu. C'est l'outil idéal pour toutes les entreprises qui proposent des services d'assistance technique à distance. Les administrateurs peuvent personnaliser la plate-forme en ajoutant le nom de l'organisation, son logo, des informations et des options prédéfinies selon les besoins. Grâce à Iperius Remote, plusieurs opérateurs peuvent se connecter à un seul appareil, partager des écrans lors de séminaires de formation ou de présentations, et configurer un mot de passe personnalisé pour les clients distants. Les administrateurs peuvent suivre l'historique ou la durée de connexion des opérateurs, les filtrer en fonction des groupes et des ordinateurs, et facturer les clients en conséquence. Les superviseurs peuvent également gérer les membres de l'équipe à distance en les regroupant et en configurant des autorisations d'accès spécifiques. Iperius Remote offre le plus haut niveau de sécurité possible, avec un chiffrement de bout en bout conforme aux normes HIPAA/GDPR et l'utilisation des protocoles et systèmes de chiffrement les plus avancés : TLS 1.2 et TLS 1.3, pour sécuriser l'échange d'informations entre les appareils. Les responsables peuvent également consulter la liste des clients connectés et utiliser la fonctionnalité de chat multi-utilisateurs pour communiquer avec les opérateurs. Iperius Remote est un logiciel multiplateforme disponible sur Windows, Mac, Android et iOS. Iperius Remote dispose de fonctionnalités avancées telles que : l'impression à distance, l'enregistrement de session, la connexion peer-to-peer jusqu'à FPS, le carnet d'adresses multi-sociétés et surtout une licence simple où vous choisissez simplement le nombre de connexions simultanées. Toutes les licences vous permettent de disposer d'un nombre illimité de dispositifs, de créer un nombre illimité de comptes, d'avoir un nombre illimité de dispositifs dans le carnet d'adresses, de vous connecter à un nombre illimité d'ordinateurs distants (même sans surveillance). Iperius est la solution idéale pour un contrôle à distance facile à utiliser, sûr, fiable et rentable.
Iperius Remote Logiciel - 1
Iperius Remote Logiciel - 2
Iperius Remote Logiciel - 3
Iperius Remote Logiciel - 4
Iperius Remote Logiciel - 5
Iperius Remote Logiciel - 6
Vidéo de Iperius Remote
Iperius Remote Logiciel - 1 - aperçu
Iperius Remote Logiciel - 2 - aperçu
Iperius Remote Logiciel - 3 - aperçu
Iperius Remote Logiciel - 4 - aperçu
Iperius Remote Logiciel - 5 - aperçu

Iperius Remote - Prix

Iperius Remote est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Iperius Remote est disponible à partir de 8,39 €/mois.

À partir de :
8,39 €/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Iperius Remote

LogMeIn Central

4,5 (327 avis)
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison basée sur le cloud qui permet aux professionnels...

Slack

4,7 (23629 avis)
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication...

Zoho Assist

4,7 (1187 avis)
Zoho Assist est un logiciel cloud d'assistance à distance conçu pour les organisations de toutes tailles. Cette...

ISL Light

4,7 (750 avis)
ISL Online est une solution d'assistance à distance pour pratiquement tous les secteurs d'activité verticaux, notamment...

Zoho Meeting

4,6 (876 avis)
Zoho Meeting est une solution de visioconférence en ligne adaptée aux utilisateurs individuels ainsi qu'aux petites et...

Dameware

4,5 (249 avis)
DameWare est un logiciel d'accès à distance basé sur le cloud qui permet aux utilisateurs de fournir une assistance à...

Freshdesk

4,5 (3374 avis)
Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour...

Iperius Backup

4,5 (176 avis)
Vous cherchez un compagnon fiable pour votre NAS, votre réseau ou votre périphérique USB ? La version gratuite...

RealVNC Connect

4,5 (164 avis)
VNC Connect permet aux entreprises de télécharger et de partager des fichiers instantanément en utilisant le cloud ou...

TeamViewer Remote

4,6 (11519 avis)
TeamViewer est une solution de réunion et de visioconférence en ligne qui connecte n'importe quel PC, mobile et serveur...

BeyondTrust Remote Support

4,6 (2032 avis)
BeyondTrust Remote Support vous aide à prendre en charge tous vos systèmes sur le web, même s'ils sont derrière des...

AnyDesk

4,6 (1743 avis)
AnyDesk est une solution d'assistance à distance qui aide les utilisateurs à accéder à des fichiers et documents sur...

Supremo Remote Desktop

4,7 (446 avis)
SupRemo est un logiciel de bureau à distance pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. En utilisant des serveurs...

Iperius Remote - Avis

Note globale

4,2
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,4
Support client
4,2
Loading...

Tous les avis sur Iperius Remote

Filtrer par :
Classer par :
208 avis
Eddie
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
1

1,0
Publié le 17/12/2023

Gros probleme entre la v3 et v4

Mauvais. Le support client n'admet pas quun probleme est present sur leur produit. Probleme depuis juillet 2023 mais ils refusent de me rembourser

Avantages

Le prix mais je regrette desormais cela car l'outil est a reprendre de 0

Inconvénients

v3 du logiciel ou il est impossible de se connecter.
Le passage a la v4 ne permet pas de recuperer les informations de la v3 donc inexploitable. Le support est innefficace malgré plusieurs tickets

Alternatives envisagées 

AnyDesk

Pourquoi passer à Iperius Remote

Le prix etait un argument mais je le regrette

Réponse de Enter

Dear customer, we're truly sorry to hear about your experience transitioning to Iperius Remote version 4. We understand that our support team has attempted to assist, but it seems we haven't fully resolved your issues. Your satisfaction is very important to us. We would appreciate another opportunity to help. Could you please reach out to us again? We're committed to finding a solution that works for you. Thank you for your patience and understanding.

Répondu le 19/12/2023
Victor
  • Secteur d'activité : Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 09/07/2024

Très bon logiciel pour entrer dans les ordis à distance

Ça va bien et ce n'est pas compliqué et j'ai facilement entré dans l'ordinateur de mon amis pour l'ajuster et ça bien été.

Avantages

Qu'on peux avoir la version gratuite pour les particuliers

Inconvénients

Il n'y a rien que je n'ai pas aimer c'est un très bon logiciel pour entrer dans les ordis à distance.

Nicolas
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 27/06/2024

Prise en main

Agréable, la connexion est très simple, et directe car rapide.

Avantages

Les nombreuses fonctionnalités et le prix

Inconvénients

Quelques bug des versions précédentes (surtout sur les focntions de groupe).

BENOIT
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 08/11/2023

Très bon logiciel et Excellent support

J'utilise Iperius Remote depuis la version 2, le logiciel a constamment évolué et s'est amélioré au fil des versions. Encore une fois, le support direct (humain) et en français est très réactif et efficace.
Je recommande!

Avantages

Le logiciel est facile à installer, les mises à jour se font facilement aussi bien côté hôte que côté client, le mode sans surveillance est efficace et n'est pas perturbé par les autres logiciels concurrents éventuellement installés ce qui permet des interventions avec plusieurs intervenants, Les versions avec licences permettent la conservation et le classement d'un annuaire de toutes les machines hôtes ainsi que les historiques de connexion, le fonctionnement est stable et tolérant aux légères déconnexions, enfin, le support est réactif, humain, en français et efficace !

Inconvénients

Très peu d'inconvénients rencontrés. Parfois une difficulté d'installation sur certains postes utilisateurs nécessitant un compte administrateur (rare). On peut regretter l'absence de copier/coller depuis le bureau local vers le bureau distant (ou inversement) mais la fonctionnalité 'transfert de fichier' fait le job.

Alternatives envisagées 

AnyDesk

Pourquoi choisir Iperius Remote 

Expérience concluante et plan de licence cohérent

Logiciel antérieur 

TeamViewer Remote et AnyDesk

Pourquoi passer à Iperius Remote

Expérience concluante et plan de licence cohérent
Vincent
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

3,0
Publié le 27/06/2024

Bon logiciel stable mais un peu lent

Plutôt satisfait mais j’aimerais un utilisation plus réactive

Avantages

Utilisation simple et prix abordable par rapport à certains concurrents

Inconvénients

Assez lent et manque de réactivité même avec des connections internet rapide
Mises a jour trop fréquentes

Bernard
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 09/07/2024

Trés bon rapport qualité/prix

Avantages

- simplicité d'utilisation qui permet de ne pas passer trop de temps à expliquer le fonctionnement aux utilisateurs
- les droits d'utilisation sont liés à l'utilisateur et non à un poste.

Inconvénients

- transferts de fichiers d'un poste à l'autre qui ne fonctionnent par simple glisser/copier
- réduction trop importante du de l'écran du poste distant : quasi obligation d'utiliser la fonction d'agrandissement dont la commande a le défaut de masquer la croix qui permet de fermer un écran ouvert.

Lionel
  • Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 27/06/2024

pratique et sécurisé

Je l'utilise 2/3 fois par semaine depuis 2 ans, j'en suis satisfait

Avantages

Moins cher que les concurrents !
Le logiciel est assez simple à installer et pratique d'utilisation.

Inconvénients

Parfois (rarement) la connexion ne se fait pas, besoin de relancer client distant.

Francois
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
0

5,0
Publié le 29/06/2024

Super prise en main a distance

Avantages

Logiciel de prise en main à distance pour un tarif compétitif.

Inconvénients

Rien tout est parfait . Sauf peut etre l'UAC qui demande l'autorisation de lancer le logiciel .

Martha
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 11/02/2025

Service rapide

Avantages

Einfache Installation, Möglichkeit der Customizierung

Inconvénients

Stabilité du logiciel, Service et peponse rapide

Agustin
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 27/06/2024

Excellent rapport qualité prix

Très satisfait par le produit, efficace et rapide.

Avantages

Facilité d'utilisation, intuitif et rapide

Inconvénients

Difficulté de relancer d'anciennes connexions

Benoit
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 22/11/2023

Remplace TeamViewer

Très bon rapport qualité prix.
Le Logiciel remplacent de TeamViewer.
Utilisation pour l’installation d’appli et formation de la flotte mobile Android.
Connection grâce à la Console RMM très pratique.
Mises à jour stable et rassurent.

Avantages

.

Inconvénients

.

koffi Évariste
koffi Évariste
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 10/09/2023

iperius remote logiciel de prise en main a distance

je les utiliser pour assister des client en ligne

Avantages

iperius remote logiciel de prise en main a distance Controller les ordinateur a distance transfert de fichier sur ordinateur ou un serveurs distant

Inconvénients

le logiciel iperius remote est entièrement gratuit et facile dans l'utilisation

François
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
2
Simplicité
4
Support client
1

2,0
Publié le 17/08/2023

Appréciation du produit suite à des test et comparatifs avec TeamViewer utilisé depuis...

Le produit n'est à mes yeux pas fini et n'offre pas assez de stabilité pour une utilisation professionnelle. De plus le suivi du SAV est lacunaire (plus de nouvelle de la part du technicien, comme s'il était "coincé" dans la résolution de certains problèmes). En définitive, ce produit devrait être temporairement retiré du marché pour une mise au point avant qu'il n'hérite d'une mauvaise réputation qui risque de lui coller longtemps à la peau.

Avantages

La fonctionnalité la plus intéressante réside dans l'ergonomie la console de gestion des machines hôtes

Inconvénients

Manque de fiabilité, bogues trop fréquents, parfois impossibilité de se connecter, ID absente de la fenêtre de l'hôte, dû à défaillances de connexions sur les serveurs de l'éditeur, reprise en main de l'hôte impossible après redémarrage de ce dernier (sauf sur dans la configuration sans surveillance mais pas toujours ! ne fonctionne pas sur Windows Server 2012 R2 ainsi que sur certaines mises-à-jour de Windows 11 ex : 22621.2134, parfois il même impossibilité de l'installer

Arnaud
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

3,0
Publié le 19/07/2023

Avis

La nouvelle version v4 est plus stable et plus pratique. La gestion d carnet d'adresse est aussi mieux prévue. Il faut pourtant encore améliorer la stabilité.

Avantages

C'est surtout la simplicité d'utilisation que j'ai apprécié avec en priorité la possibilité d'utiliser la version gratuite

Inconvénients

difficulté de déployment massif par GPO et guide d'installation pas facile à comprendre et à trouver sur le site web.

Michel
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

4,0
Publié le 11/11/2023

la simplicité d'utilisation

probablement encore d'autres choses à découvrir

Avantages

la facilité d'intervention lors d'une connexion à distance

Inconvénients

le transfert des fichiers (à compléter), le rapport d'intervention à consulter plus facilement

HENRY
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 21/02/2024

bon produit

Avantages

le produit a l air fini et abouti et le code de securité par google

Inconvénients

pour l instant j ai rien remarqué de mauvais

Rodolphe
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 18/06/2024

bien mais demanderait à avoir plus de focntionnalités

Avantages

simple et efficace à mettre en oeuvre et à utiliser

Inconvénients

menus/sous menus organisés pas très logiquement

laurent
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 19/07/2023

iperius remote

Plutôt positif dans l'ensemble, simple d'utilisation et un prix tout a fait abordable.

Avantages

Simple d'utilisation coté client. Utilisation prise de main à distance.

Inconvénients

incompatibilité entre la version 3 et 4.

Eric
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

4,0
Publié le 20/07/2023

blabla

Nous permet de piloter une radio à distance, et aux journalistes d'envoyer leurs chroniques et les programmer eux-mêmes

Avantages

Conception européenneTarif abordableRéponse rapide et en français lors d'un besoin d'assistance

Inconvénients

Pas simple à installer (qui est client et qui est master, des fois on ne sait plus)Résolution écran parfois floueTransfert de fichier parfois très lent, voire impossible

Yvon
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 27/07/2023

Remonte Tech support

Très positive

Avantages

Facilite le support technique chez les clients et la facilité de déploiement

Inconvénients

L'utilisation de la connexion non surveillé est souvent bloqué par le paré feu de windows

Philippe
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
2

3,0
Publié le 10/07/2024

Un outil pratique et facile à utiliser

Avantages

J'aime sa simplicité et le fait que ce soit très peu cher

Inconvénients

Je trouve que le service client est assez absent et qu'on ne peut pas développer plus les capacités de l'outil

Thierry
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

3,0
Publié le 24/09/2019

Iperius Remote

Le prix bien inférieur à celui de Teamviewer peut en faire une bonne alternative pour un usage peu intensif.

Avantages

Alternative à Teamviewer, il permet le contrôle distant des postes de manière simple et intuitive.
Il peut être installé comme service pour un accès rapide à des machines d'exploitation.

Inconvénients

Souvent lent, il faut s'habituer à un temps de réaction entre l'action demandée et son action sur le poste distant.

François
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
2
Simplicité
4
Support client
1

2,0
Publié le 11/11/2022

Trop de bugs et pas ou peu de support

Pb de support

Avantages

Rien de particulier. On peut prendre la main sur un PC/serveur Windows. Le minimum.Dès qu'on essaie la même chose sur un Android, c'est un autre problème !

Inconvénients

Soyons clair : je quitte Teamviewer qui impose des prix exorbitants.J’essaie plusieurs produits concurrents dont Iperius Remote.Si Iperius veut vraiment percer sur ce marché, il faut faire un effort sur le support !Je suis professionnel de l’informatique et un problème sur le logiciel de prise de main à distance peut être catastrophique.Le support technique d’Iperius est à la ramasse : beaucoup de bugs, pas ou peu de support.Bref, un produit non fiable !

Ghislain
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1,0
Publié le 15/04/2021

Une belle façade mais pas plus

Avantages

Très jolie couleurs mais rien d'autre car finalement le prix est excessif vu que le logiciel ne fonctionne pas.

Inconvénients

On dirait une version béta ou l'ergonomie n'est pas au rendez-vous et le client (donc moi) doit participer au développement. Des informations qui ne ce sauvegardent pas, très compliqué à mettre en place, des messages d'erreurs en Italien. Un sav qui veux des copies d'écrans des écrans de nos clients qui n'ont pas que cela à faire. Pour le déploiement accrochez vous le logiciel bug et la mise en place sur un poste est hasardeuse. ¨Parfois cela prend 30 minutes !!! Et parfois cela ne marche pas du tout. Le logiciel n'est pas chère mais on c'est pourquoi. Concernant la vitesse de connexion idem très lent. Pour le remboursement passez votre chemin.

veroniquqe
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4,0
Publié le 16/11/2022

mon avis

Avantages

la facilité de prise en main, la nouvelle version est interessante et plus intuitif

Inconvénients

Les versions qui sont différentes et obligé de mettre a jour nos clients (souvent à l'etranger et avec une autre langues)

Catégories connexes