En savoir plus sur AnyDesk

AnyDesk est une solution d'assistance à distance qui aide les utilisateurs à accéder à des fichiers et documents sur n'importe quel appareil et sur plusieurs sites. Les fonctionnalités clés de cette plateforme comprennent la collaboration en ligne, le partage de fichiers, le contrôle d'accès et une interface utilisateur personnalisée. Conçue pour les petites et moyennes entreprises, la plateforme AnyDesk est fournie avec un carnet d'adresses intégré qui assure le suivi des contacts/connexions et permet aux utilisateurs de consulter le statut en ligne de leurs collaborateurs. Elle permet aux entreprises d'effectuer des tâches en utilisant moins de bande passante et dans des endroits où la connexion Internet est de mauvaise qualité. De plus, l'outil d'administration de la solution permet d'effectuer des redémarrages à distance, un reporting des sessions et des factures automatisées. Les autres fonctionnalités d'AnyDesk incluent la prise en charge de tous les types de claviers, le transfert de fichiers, la basse densité, une technologie de cryptage, etc. Le produit peut être installé localement ou hébergé dans le cloud. EventSentry est disponible sur abonnement mensuel et l'assistance est assurée par documentation, téléphone et e-mail.
AnyDesk Logiciel - 1
AnyDesk Logiciel - 2
AnyDesk Logiciel - 3
AnyDesk Logiciel - 4
AnyDesk Logiciel - 5
AnyDesk Logiciel - 6
Vidéo de AnyDesk
AnyDesk Logiciel - 1 - aperçu
AnyDesk Logiciel - 2 - aperçu
AnyDesk Logiciel - 3 - aperçu
AnyDesk Logiciel - 4 - aperçu
AnyDesk Logiciel - 5 - aperçu

AnyDesk - Prix

AnyDesk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de AnyDesk est disponible à partir de 22,90 €/mois.

À partir de :
22,90 €/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à AnyDesk

GoTo Meeting

4,4 (11644 avis)
GoToMeeting est un logiciel collaboratif de visioconférence qui permet de lancer des réunions à partir d'une messagerie...

AeroAdmin

4,1 (14 avis)
Aeroadmin est une plateforme d'assistance à distance sur site. Cette solution permet aux entreprises de fournir une...

TeamSupport

4,5 (850 avis)
TeamSupport est une entreprise primée de logiciels de support client, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins...

BeyondTrust Remote Support

4,6 (2032 avis)
BeyondTrust Remote Support vous aide à prendre en charge tous vos systèmes sur le web, même s'ils sont derrière des...

Dropbox Business

4,5 (21683 avis)
Dropbox est un système logiciel de partage de fichiers basé sur le cloud qui s'adresse aux particuliers et aux...

Zoho Assist

4,7 (1162 avis)
Zoho Assist est un logiciel cloud d'assistance à distance conçu pour les organisations de toutes tailles. Cette...

LogMeIn Resolve

4,4 (206 avis)
Conçu pour les PME modernes, GoTo Resolve est un logiciel de support informatique tout-en-un qui offre tout ce dont...

RealVNC Connect

4,5 (163 avis)
VNC Connect permet aux entreprises de télécharger et de partager des fichiers instantanément en utilisant le cloud ou...

Zoom Workplace

4,6 (14169 avis)
Zoom Meetings est une solution logicielle de vidéoconférence basée sur le cloud qui permet aux organisations des...

LiveAgent

4,7 (1663 avis)
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La...

RemotePC

4,7 (575 avis)
RemotePC est une solution de gestion d'accès à distance basée sur le cloud et sur site, conçue pour aider les entreprise...

ConnectWise ScreenConnect

4,7 (1914 avis)
ConnectWise Control est une solution de gestion des opérations basée sur le cloud qui permet aux techniciens d'effectuer...

Remote Desktop Manager

4,6 (412 avis)
Remote Desktop Manager est une solution de centre d'assistance sur site qui permet aux utilisateurs de centraliser...

Microsoft Teams

4,5 (9818 avis)
Microsoft Teams est une solution cloud de chat de groupe qui aide les équipes à collaborer sur des documents. Ses...

Splashtop

4,7 (696 avis)
Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance conçue pour aider les services d'assistance et les...

AnyDesk - Avis

Note globale

4,6
Donnez votre avis !

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,7
Support client
4,3
Loading...

Tous les avis sur AnyDesk

Filtrer par :
Classer par :
1 740 avis
Olivier
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
1

4,0
Publié le 04/04/2024

Bon produit mais aucun support technique

Avantages

Solution facile d'emploi et très bonne concernant le transfert de fichiers (surtout comparé à des solutions tel que TeamViewer).
Avantage certain économiquement car licence calculée uniquement sur base des connections simultanées et pas sur base du nombre de postes clients.

Inconvénients

Quand il y a des problèmes de serveurs (ce qui arrive assez souvent) et que vous ne savez plus vous connecter, aucun suivit de support technique.
L'ouverture de ticket (commercial ou technique) n'est jamais suivie de réaction (deux semaines pour avoir une réponse !!!)
Déjà plusieurs fois bloqué dans notre activité sans avoir la moindre réaction de leur support technique.
Donc globalement solution à éviter si vous souhaitez quelque chose de fiable.

Jean-Marc
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/12/2024

AnyDesk au TOP

Utilisation parfaite pour notre service de Hotline pour un grand nombre d'assistance à distance

Avantages

Installation facile.
Interface très agréable.

Inconvénients

Des fois des difficultés avec l'affichage pour certains postes

Nicolas
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 06/01/2025

Un outil rapide, simple et efficace pour le travail à distance.

Mon expérience globale avec AnyDesk a été positive grâce à sa rapidité, sa simplicité d'utilisation, et sa fiabilité pour travailler ou collaborer à distance en toute sécurité.

Avantages

AnyDesk est apprécié pour sa rapidité, sa simplicité d'utilisation, sa compatibilité multiplateforme et son haut niveau de sécurité.

Inconvénients

Je n'ai relevé aucun inconvénient, mis à part quelques déconnexions.

koffi Évariste
koffi Évariste
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/09/2023

anydesk logiciel de prise a main a distance

j'utilise pour assister des personne a distance

Avantages

anydesk logiciel de prise a main a distance permet de Controller un autre ordinateur a distance

Inconvénients

pas d'inconvénients car elle fonctionne avec les accès

Fahima
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 09/06/2024

Pari que et facile à utiliser

Expérience agréable et l’application facilite beaucoup de choses.

Avantages

Ça me facilite d’avoir accès aux fichiers de mes clients à distance

Inconvénients

Le fait qu’à chaque fois le client confirme l’accès à son fichier. Cette action la me fait perdre du temps.

eva
eva
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 16/10/2023

anydesk logiciel de prise a main a de bureau distance

je l'utilise chaque jour pour mes client

Avantages

anydesk logiciel de prise a main a de bureau distance , assistance , par l adresse ip

Inconvénients

pas d'inconvénient totalement gratuit et efficace

Sébastien
  • Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 31/03/2024

Indispensable !

Logiciel très simple et facilement paramétrable.

Avantages

Rapide et efficace. Détection des clients sur le réseau local...

Inconvénients

La version payante est trop chère pour une petite organisation.

Raymond
Raymond
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 31/10/2023

AnyDesk : Un logiciel de bureau à distance

Avantages

L'un des outils les plus populaires dans le domaine de communication à distance est AnyDesk. C'est l'une des applications les plus rapides en ce qui concerne la connexion à distance que j'ai jamais utilisé. Très facile d'utilisation, il utilise un cryptage de bout en bout que j'apprécie beaucoup.

Inconvénients

La limitation de la version gratuite, une dépendance à la connexion Internet.

Anicet
Anicet
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 31/10/2023

Logiciel de gestion de bureau

Avantages

AnyDesk est un logiciel de bureau à distance très facile à utiliser. Il est d'une connexion très très rapide. Très sécurisé, c'est une application que nous pouvons jamais oublier à travers son expérience quotidienne remarquable.

Inconvénients

Après son utilisation, nous constatons que l'application AnyDesk présente une incompatibilité avec certains appareils.

Ayélé Manuela
Ayélé Manuela
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 12/03/2024

Meilleure application

Avantages

Anydesk me permet de résoudre des solutions sur un autre bureau à distance et j'aime ça. Pas besoin de me déplacer.

Inconvénients

Je pense que l'équipe d'Anydesk doit renforcer la sécurité.

Gaetan
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 04/01/2024

Any desk le logiciel parfait pour distance

Avantages

J’avais besoin d’aide sur un nouveau logiciel que j’avais installé et qui était complexe. Un ami l’utilisait au quotidien et m’a dit qu’il allait m’expliquer et qu’il était mieux de partager minutes écran pour qu’il m’aide. Il m’a fait installer any desk et en quelques minutes seulement il pouvait accéder à mon écran et me guider. L’installation et le parametrage sont très simple et peut se faire avec n’importe qui : même ceux qui ne sont pas à l’aise avec l’informatique.

Inconvénients

La gestion de la souris à distance ne fonctionnait pas très bien, il fallait être patient pour la prise en main, notamment au début.

Rita
Rita
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 26/09/2023

AnyDesk outils de controle de bureau a distance

je l'utilise pour paramétrer les logiciel a distance

Avantages

AnyDesk outils de contrôle de bureau a distance , pour assistance

Inconvénients

pas d'inconvénients dans l'utilisation de anydesk

guillaume
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 04/08/2023

Anydesk

Avantages

simplicité et rapidité - à mon sens le logiciel PMAD de référence.

Inconvénients

le chat pourrait avoir une signalétique plus "clair" pour l' utilisateur à la réception d' un message

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
1

4,0
Publié le 17/08/2023

Peu mieux faire

En soi c'est un bon logiciel, mais certaines fonctionnalités qui ne sont pas abouties rendent son utilisation moins fluide

Avantages

J'utilise any desk pour avoir l'accès à un ordinateur à distance, c'est très pratique

Inconvénients

Il y a quelques aspect à revoir, pas mal de déconnexion inopinée en pleine session, écran petit, il est difficile de travailler depuis un autre poste via anydesk

mohamed hamou
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 25/07/2023

Gestion des post a distance simple et efficace

Dès le début, j'ai été impressionné par la simplicité du processus d'installation et de configuration d'AnyDesk. Le téléchargement et l'installation sont rapides, sans tracas et ne nécessitent pas de connaissances techniques avancées. Que vous soyez un utilisateur expérimenté ou débutant, vous serez opérationnel en quelques minutes seulement

Avantages

avoir un accès depuis n'importe où et aussi avoir la possibilité des sessions multiples avec une gestion de fichier très fluide

Inconvénients

Souvent il faut avoir une très bonne qualité de la connexion et obligation de régler les par-feu

Joao
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 28/07/2023

AnyDesk simple et efficace

Avantages

Souvent pas besoin d'installation côté client ce qui facilite la prise en main.

Inconvénients

Bug de temps en temps sur la demande des droits étendus.

Christian Josselin
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 14/08/2023

Mon expérience AnyDesk

Mon expérience est plutôt pas mal. Je l’utilise très souvent quand je travaille avec des partenaires à distance.

Avantages

Son accessibilité sur toutes les plateformes.

Inconvénients

La période d'essai est très courte ou la version d'essai est très limitée.

Théodore
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 19/04/2023

Très bon logiciel de dépannage à distance

Satisfaisant

Avantages

Ce logiciel est vraiment simple et fluide surtout pour des personnes comme moi qui font des dépannages à distance. En plus là version gratuite n'a pas de limite de temps contrairement aux autres. Ce qui est fascinant avec ce logiciel est qu'il est possible d'avoir un chat en temps réel avec la personne qui est connecté sur l'autre ordinateur en plus de cela il y a un option appelé historique de message qui vous donne accès à toute vos conversations dans le chat sur un fichier bloc note que l'on peut sauvegarder.

Inconvénients

Le seul inconvénient que moi je trouve à ce logiciel est juste qu'il aut absolument des droits élargis de l'ordinateur que l'on veut prendre main pour pouvoir y accéder à la première connexion. Et aussi l'interaction dans le chat est limité.

bour
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 28/07/2023

Prise en main à distance

Avantages

la version free est bien, même si elle est limité au bout d'un certain temps

Inconvénients

trop chère en version pro, et limité en nombre d'utilisateur (avec des paliers)

Akimou
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 20/03/2023

Ce que j'aime et ce que je n'aime pas trop avec Any Desk

Très bonne logiciel qui a permis à mon techniciens de me depanner à plusieurs reprises. Sans compter le nombre de fois où je l'ai utiliser pour mes partages de documents.

Avantages

Les fonctionnalités comme la main en à distance, le partage et le transfert des fichiers, l'accès à plusieurs monuteurs sont vraiment fascinantes. Elles sont faciles à utiliser sur n'importe quel ordinateur.

Inconvénients

Pas une fonctionnalité mais la version App du logiciel. en effet il penne à marcher sur des portables de marques differentes.

Julien
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4,0
Publié le 22/05/2023

Une très bonne alternative à Team Viewer

Simplicité des échanges et prise en main à distance des postes ayant un soucis ou les postes sur lesquels nous devons former du monde à distance.

Avantages

Simplicité d'installation et de mise en route.Facilité d'échange avec la personne qui se connecte à distanceVersion gratuite largement à la hauteur de nos attentes.

Inconvénients

Rien à signaler de ce côte nous n'avons jamais rencontré de soucis avec Anydesk.

Ludovic
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 03/01/2023

Review

Une expérience au globale très satisfaisante, le produit est fiable facile d’accès, une ergonomie facile à prendre en main même pour des novices

Avantages

Sa simplicité d’utilisation et de deploiement, les utilisateurs finaux sont très vite familier avec le produit

Inconvénients

La gestion des postes dans le carnet d’adresses est à mon sens pas très optimisé, cela manque d’ergonomie.

Alternatives envisagées 

TeamViewer Remote

Pourquoi choisir AnyDesk 

Le tarif essentiellement

Logiciel antérieur 

TeamViewer Remote
Audrey
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 06/11/2022

Anydesk est la meilleure plateforme pour connection à distance

Mon expérience est super bonne. Je l’utilise chaque fois que je travaille de la maison donc c’était important pour moi que je trouve un logiciel aussi performant.

Avantages

Ce que j’ai apprécié de ce logiciel est que premièrement il est gratuit. Deuxièmement il est vraiment facile de comprendre comment il fonctionne. Tout le monde le comprendrait facilement. Tu peux même connecter tes deux écrans. Vraiment je le recommande.

Inconvénients

Pour être honnête au début c’était la connexion de mon deuxième écran d’ordinateur du bureau. Je n’y arrivais pas, mais j’ai trouvé comment en recherchant d’autres avis sur internet et maintenant je n’ai plus ce problème.

michel
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 09/01/2023

LE logiciel de prise à distance

Avantages

Je l'utilise pour faire de la maintenance à distance, ce logiciel est simple, gratuit et sécurisé, que demander de mieux ?

Inconvénients

sincèrement en ce qui me concerne, rien à redire

Alternatives envisagées 

Microsoft Teams

Pourquoi passer à AnyDesk

facile à installer / utliser
Chris
Chris
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

3,0
Publié le 16/09/2022

critique de l'application AnyDesk

connexion a distance a d'autre ordinateurs connecté au réseau internet.

Avantages

facile d'accès et surtout des paramètres facile a configurer et a déployer.

Inconvénients

difficultés d'adaptation lorsque la liaison Ethernet est moins rapides, corriger les bugs de connexion comme les problèmes d'accès a un ordinateurs distant, plantage du logiciel en pleine activité.

Catégories connexes