En savoir plus sur Blueface Hosted PBX

Blueface est une solution cloud de téléphonie VoIP (Voice over IP) professionnelle qui convient aux entreprises de toutes envergures. Parmi les fonctionnalités clés figurent : numérotation internationale, appels de conférence, portage de numéro, SVI (serveur vocal interactif), gestion des comptes, blocage d'appels, etc. La plateforme se charge également de l'enregistrement des appels, ce qui permet aux utilisateurs de stocker leurs communications avec les clients aux fins de formation et de conformité. Blueface dispose d'un répertoire d'entreprise qui permet aux utilisateurs d'accéder à une base de données en ligne de contacts dotée d'une fonctionnalité de type click-to-call. La solution emploie un cryptage TLS (Transport Layer Security) standard afin de protéger les communications des utilisateurs contre les attaques malveillantes externes. Elle est également dotée de clients logiciels SIP (Session Initiation Protocol) pour appareils iOS et Android. Blueface propose en outre des outils de concepteur de flux d'appels, de parcage d'appels, de déploiement sur plusieurs sites, d'autorisations utilisateur, de reporting d'appels et de facturation en temps réel. Les services sont proposés sur la base d'un abonnement mensuel comprenant une assistance par téléphone et par e-mail.
Blueface Hosted PBX Logiciel - 1
Blueface Hosted PBX Logiciel - 2
Blueface Hosted PBX Logiciel - 3
Blueface Hosted PBX Logiciel - 4
Blueface Hosted PBX Logiciel - 5
Blueface Hosted PBX Logiciel - 6
Blueface Hosted PBX Logiciel - 1 - aperçu
Blueface Hosted PBX Logiciel - 2 - aperçu
Blueface Hosted PBX Logiciel - 3 - aperçu
Blueface Hosted PBX Logiciel - 4 - aperçu
Blueface Hosted PBX Logiciel - 5 - aperçu
Blueface Hosted PBX Logiciel - 6 - aperçu

Blueface Hosted PBX - Prix

Blueface Hosted PBX n'est pas disponible en version gratuite. La version payante de Blueface Hosted PBX est disponible à partir de 10,00 €.

À partir de :
10,00 €
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Blueface Hosted PBX

Bitrix24

4,2 (943 avis)
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM,...

Talkdesk

4,5 (729 avis)
Talkdesk est une solution cloud de call center qui aide les entreprises à améliorer la satisfaction des clients tout en...

GoTo Connect

4,5 (668 avis)
GoToConnect (anciennement Jive) fournit une solution cloud de communications unifiées aux entreprises de toutes...

Ringover

4,6 (588 avis)
RingOver est un système cloud de téléphonie professionnelle pour les équipes polyvalentes permettant de simplifier le...

3CX

4,4 (441 avis)
3CX Phone System est une solution de communications à standards ouverts, adaptée aux entreprises de toutes envergures...

Aircall

4,2 (433 avis)
Aircall est un système cloud de call center et de téléphonie professionnelle qui permet de gérer et de rationaliser le...

Kixie PowerCall

4,7 (284 avis)
Kixie PowerCall est une solution cloud SVI (serveur vocal interactif) qui aide les utilisateurs à automatiser leurs...

CloudTalk

4,4 (264 avis)
CloudTalk est une solution de gestion de centre d'appels qui permet aux entreprises de rationaliser les communications...

Genesys Cloud CX

4,3 (247 avis)
Genesys Cloud crée des conversations fluides sur les canaux numériques et vocaux au sein d'une interface simple et...

JustCall

4,2 (213 avis)
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre...

Acefone

4,7 (132 avis)
Acefone est une solution VoIP conçue pour aider les entreprises des secteurs de la construction, du commerce de détail,...

Call Center Studio

4,5 (48 avis)
AloTech est une solution de call center basée sur le cloud qui fournit des fonctionnalités telles que l'enregistrement...

Zoho Voice

4,0 (45 avis)
Zoho Voice est un logiciel de téléphonie sur le cloud qui vous aide à gérer facilement les appels professionnels, où...

Freshcaller

4 (35 avis)
Freshcaller est une solution cloud PBX qui aide les utilisateurs à gérer les opérations de leur call center. Les...

Cloudya

4 (19 avis)
NFON fournit des systèmes de communication d'entreprise basés sur le cloud (Cloudya) avec une gamme complète de...

Tous les avis sur Blueface Hosted PBX Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
1 avis

Parcourir les avis sur Blueface Hosted PBX

1 avis

Tous les avis sur Blueface Hosted PBX Appliquer les filtres

Filtrer par :
1 avis
Classer par :
Mike
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 08/12/2023

Community Association Manager

Overall, I liked the website online which was easy to locate invoices and track data.

Avantages

The customer service representatives were always helpful.

Inconvénients

I don't like that they are ending services in Feburary.

1 avis

Catégories connexes