En savoir plus sur booxi Inc

Logiciel d'agenda conçu pour les grandes entreprises. Booxi est utilisé pour gérer des rendez-vous individuels ou des événements de groupe à grande échelle. Les scénarios d'utilisation incluent la planification des consultations, des ateliers, des collectes ou des retours, etc. Les principaux commerces de détail font confiance à cette technologie pour sa facilité d'utilisation et son ensemble de fonctionnalités extrêmement robustes. Booxi est disponible dans 80 pays et 16 langues, peut être déployé en quelques jours et s'intègre à Salesforce, Adobe, Sendgrid et bien d'autres.
booxi Inc Logiciel - 1
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booxi Inc Logiciel - 3
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booxi Inc Logiciel - 6
Vidéo de booxi Inc
booxi Inc Logiciel - 1 - aperçu
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booxi Inc Logiciel - 4 - aperçu
booxi Inc Logiciel - 5 - aperçu

booxi Inc - Prix

booxi Inc n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de booxi Inc est disponible à partir de 20,00 $US/mois.

À partir de :
20,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Parcourir les avis sur booxi Inc

53 avis sur 53
Classer par :
Nathalie
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/03/2020

Un outil indispensable pour faciliter la prise de rendez-vous et assurer les rappels!

Avec le service de prise de rendez-vous en ligne je peux être plus efficace pour répondre rapidement à mes clients. Car confirmer un rendez-vous se fait généralement en moins de 1 minute, je peux donc répondre entre mes rendez-vous au lieu d'attendre d'avoir plus de temps pour faire des appels téléphoniques. De plus, les rappels automatisés qu'on peut programmer comme on le souhaite, c'est-à-dire selon le nombre de jours, heures ou minutes désirés, sont très utiles pour éviter les "no show" ou si vous voulez les gens qui ont oublié leur rendez-vous...

Avantages

Ce logiciel/application me permet de gérer mes demandes de rendez-vous comme je le voulais. Bien qu'on puisse y publier son horaire j'ai préféré l'option de recevoir les demandes de rendez-vous moi-même, de manière à gérer les urgences, prioriser les suivis aux nouveaux rendez-vous, etc. Aucun autre logiciel me permettait cet option. Mes clients adorent cette manière de fonctionner. N'ayant pas de secrétariat cela me permet d'être beaucoup plus rapide à répondre à leur demande. Ils aiment recevoir une confirmation lors de la prise de rendez-vous puis un rappel quelques jours avant. J'ai régulièrement des commentaires positifs de leur part. Je l'utilise depuis 2017 après l'avoir découvert moi-même en tant que cliente d'une entreprise qui l'utilisait pour la gestion de ses rendez-vous. Je l'ai trouvé tant convivial que j'ai contacté Booxi pour utiliser leur service. Je vous le recommande sans hésitation!

Inconvénients

J'utilise l'application IOS sur mon téléphone car la version IOS pour la tablette n'est pas disponible. C'est le seul hic je vous dirais que j'éprouve.

Emilie
Emilie
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/03/2021

Excellent service

Très satisfaite

Avantages

Logiciel facile à utiliser
Service à la clientèle excellent. Toujours un retour d appel et suivi rapide.
Lors du premier confinement, j'ai été contacté par téléphone me disant que j'étais cliente depuis quelques années er que Booxi avait décidé de ne pas me charger mes frais mensuel le temps que la clinique à été fermé.

Inconvénients

Il arrivait à l'occasion que le système lagg un peu

Gaëlle
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 14/05/2020

Booxi, indispensable pour mon commerce

L'utilisation du logiciel est facile et m'aide beaucoup pour obtenir de nouveaux rendez vous pour des personnes qui ne peuvent pas appeler pendant le temps d'ouverture du magasin.
Et si je rencontre un problème, l'équipe est très réactive et réponds toujours à toutes mes questions. Je suis très contente de ce service et je regrette de ne pas l'avoir fait depuis l'ouverture de mon magasin.

Avantages

De pouvoir avoir l'historique des clients et que ça soit enregistré. Cela va plus vite pour prendre les rendez vous et on peut savoir ce qu'ils ont fait les fois précédentes

Inconvénients

Le faite de ne pas pouvoir voir l'ensemble du planning à la semaine avec toutes mes collaboratrices.

Tanya
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/05/2020

Merci!

Avantages

Super service! Je ne m'en passerai plus! Facile à utiliser et très pratique.

Inconvénients

Tout est facile d'utilisation! L'équipe est là pour t'aider au besoin. Courriels contenants les nouveautés ou des options dont on a pas penser mettre.

Julie
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/05/2020

Super systèmes de rendez-vous

Super bonne dans l ensemble

Avantages

Les gros plus : la facilité , les rendez-vous en ligne et le support à la clientèle vraiment fantastique

Inconvénients

Il arrive parfois que les clients annulent mais le rendez-vous ne s’annule pas et par moment, j inscrire ne pas envoyer de message au client et il en reçoit un quand même.

Erika
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/05/2020

Mon application préférée

Avantages

Application super facile à utiliser, je m’en sert plusieurs fois par jours, mes clientes adorent recevoir leur confirmation de rendez-vous automatique ! Grace à Booxi j’ai vraiment moins d’oubli de rendez-vous, je le recommande à tous. Service client #1

Inconvénients

Je n’ai vraiment rien de négatif à dire.

Melyssa
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/05/2020

Juste Wowww!!!

Superbe logiciel

Avantages

Facile à utiliser, a comprendre et à installer.
Plus besoin d’appeler pour confirmer les clients. Un beau message de remerciement est envoyé apres le rendez-vous..!!!

Inconvénients

Rien de spécial.peux etre le système de pré-paiement...

Jessica
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/05/2020

Mon opinion

J’adore avoir une prise de rendez-vous en ligne.

Avantages

La présentation des choix pour les clients

Inconvénients

on ne peut pas répété les rendez-vous aux 2 semaines par exemple on doit le refaire à chaque fois. Les clientes aimerait avoir access à leur rendez-vous au lieu que ce soit seulement en allant sur leur email de rendez-vous

Valéry
  • Secteur d'activité : Psychologie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/05/2020

J'adore!

La plateforme de Booxi pour la prise de rendez-vous en ligne, tant sur application mobile que sur le web, est un outil de travail quotidien des plus génial! Je ne m'en passerai plus jamais!

Avantages

Facile d'utilisation! Utilisation quotidienne!

Inconvénients

Le choix du lieu de rencontre est non-disponible.

Marie
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/04/2020

suggestion

Avantages

très facile d'utilisation et mes clientes apprécient.

Inconvénients

j'aimerais que la facturation se fasse automatiquement si le rendez-vous n'a pas été annuler avant, ou que dans le rapport ce soit la date du rendez-vous qui apparait et non la date de facturation, car pour ma part je fait des factures à mes clientes 1 à 2 fois semaine, car je n'ai pas le temps entre chaque cliente.

Clément
  • Secteur d'activité : Articles de sport
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 13/04/2022

Simple et efficace

Avantages

La mise en place du module de rendez-vous a été simple, le support est très efficace, et surtout... facile à utiliser! Tant en front qu'en back-office. Tout ce qu'on demande à ce genre d'outils

Inconvénients

Il manque la possibilité de dupliquer certains services de façon automatique. Ça demande un peu de job manuelle qui pourrait être automatisée un peu plus.

Réponse de Booxi

Thanks Clement for your review! We are always working on improving our software and making the processes more straightforward and automated. We appreciate your comment and thank you for your continued trust over the years !

Répondu le 14/04/2022
Cindy
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/05/2020

Super !

Très bonne !

Avantages

Il est facile d’utilisation pour gérer tous nos services

Inconvénients

Tout fonctionne bien pour nous , j’ai eu à 2 reprises un petit problème que vous avez résolu rapidement.

Ion
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/03/2020

Excellent électronique agendas

Je recommande à tout le clinique qui fonctionne sur le rendez-vous

Avantages

Rapidité de confirmation et accessibilité

Inconvénients

On peu le consulter de par tout dans monde

EDUARDO
EDUARDO
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 06/01/2020

Very complete web and mobile application that optimizes the management of beauty salons.

We have been able to verify significant changes since the implementation of this program, we used it for 4 years and helped us with the digital systematization of customers, so we could create a database of our customers, make digital promotions and organize our agenda more effectively, as well as increase the productivity of the beauty salon thanks to the optimization of planning and programming of resources, staff, and facilities. Booxi has become the cornerstone of the business evolution of our business, managing to consolidate and expand in our franchise projects, in addition to ensuring greater satisfaction and quality of care with customers, we are pleasantly satisfied with the functions provided by this automatic program, has been a great help and has taught us a lot about the management of beauty salons.

Avantages

Booxi a very robust and complete web and mobile application as it has many integrated automated functions, such as: Sending confirmations and automatic reminders by e-mail and text message, appointment booking management, facility planning, as well as personnel. It also includes mobile applications, digital marketing, online payments, customer retention, in addition to real-time programming so it is a tool that will greatly facilitate and improve the management of your business. On the other hand, it has a very friendly interface, being very easy to configure, navigate and use, both for us users and for our customers through the mobile application.

Inconvénients

It is necessary for the development of an inventory function to complement this program. On the other hand, offers an excellent digital marketing function, but only links or integrates with Facebook, it would be convenient to integrate promotional campaigns through Instagram, as it is currently the most used social network and with this, we can reach more future customers and therefore increase our customer portfolio.

Keith
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 20/05/2020

Simple to adopt, easy to use

Overall this software ticks most of our boxes and we've been generally pleased with the stability of the product.

Avantages

The software was relatively easy to adopt and use from the beginning, and for the most part we were able to make adjustments without requiring Support. I also like that I had a direct Support contact that I could reach out to as needed.

Inconvénients

Couple of areas for improvement:
--Duplicate profiles may be created if a client books online and adds in additional information
--Client notes do not come forward, or there is no indication a note exists the next time a client books an appointment, so you must go into their profile to confirm they haven't previously made specific requests. We have asked for this feature/flag to be added.

Alternatives envisagées 

Mindbody

Pourquoi passer à booxi Inc

The price was competitive and the direct Support was a major plus. Having one person to discuss complications with made the adoption process very smooth.
Brandon
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 25/05/2024

Can be repalced with a pen an paper.

Poor, The product doesn't solve any issue that anyone providing rentals actually requires, the paid reviews on this application are really telling since they don't actually have any functional application for rentals yet have over 50 5 star reviews.

Avantages

Nothing, Booxi is a professional middle man of an application, I can't seem to find anyone on their team that can tell me specifically what booxi does other than outline all of their partners you need to work with.

Inconvénients

Everything, Booxi can be replaced with a pen and a pad of paper. Since the credit card processing and sales are linked to Stripe and Lightspeed booxi simply offers a calendar app that costs 150$ a month.

Noah
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 04/06/2020

Good solution for repair and service businesses

Overall though - a fantastic bit of cloud based 'software as service' that does exactly what it says on the tin. Highly recommended

Avantages

The best features are the auto reminders for clients with bookings, the booking confirmation emails and the really clean and simple end user booking system. Also has good API integrations so you can plug in to many websites simply and easily. We're a bicycle shop and do a lot of repairs and all of our bookings have been managed through Booxi for several years. It also integrates with our POS so we can import booking data from their fairly easily. Overall a great service with a high degree customisation available and easy to brand integrate.

Inconvénients

The only criticism I could level is that the drag and drop functionality doesn't work well in the browser window. It's really not practical to move appointments around this way - you have to edit it by setting the date and time manually when it would be a lot quicker to drag and drop. For our purposes, it would also be good to have a way to set multiple bookings for the same schedule at the same time, in a way that doesn't crowd up the booking slot visually. If you put 3-5 booking in for the same staff member at the same time, it squashes everything up and you can't see the details of the client easily without opening each one. This is just because we always require that clients bring their bikes to us in the morning for a day booking, so need them all to drop off between certain hours.

Rachel
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/04/2018

booxi changed my life and now I couldn't do with out it!

It changes my life, as I don't have to worry about the scheduling aspect anymore, and I don't waste my evenings on the phone to remind my customers about their appointment, as booxi automatically send reminders.

Avantages

Since I started using booxi I saved a lot of time because before, as we are 9 members in the team, I sent all the emails by hand, one by one, I spent a lot of time on the phone, and so I had a lot of time spent managing appointments booking and managing the team's schedules. I switched from something totally manual to something where everything is automatically done,the emails are sent automatically and when I enter the name of a customer everything appears immediately: their number, their email address

In addition my customers know they can go on our website to book their appointment, even outside of our business hours, it's very simple for them. And they all told us that they like our system: they like being able to see directly the availabilities, the fact they don't need to create a user account, and therefore not having to remember a password.

Before I used to manage all this at home at night, now I don't have to do it anymore and I can enjoy my evenings with my family.

What I like the most about booxi are the reminder messages with all the information automatically send to all my customers, and being able to see, at a glance, all my client information for appointments of the day.

Inconvénients

It would be great to be able to access the resources feature directly from the mobile app, which is only available from the web version today.

Mélanie
Mélanie
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 04/11/2017

I love the app and my clients also like how easy it is.

More time for myself and less time responding to messages :) This app is new, but it is very well programmed. Like anything , it's hard to make the "perfect" solution for everyone on the planet so I understand if they can't fulfill everyone's needs. As long as I see this company evolving and trying to give a good service , I will stay with them & recommend them to others. It is very practical & helpful so far . Thank you guys for thinking about doing this .

Avantages

The simplicity, the service, layout, template, the colors , how fun it is to use it , the fact that you have a website with booxi that you can promote to your clients.

Inconvénients

1) Waiting list : It seemed to me when I talked to one of the guys, that they were going to put in the "waiting list" option and when I asked them about it , they seemed to not really know which I was bummed out about. I would give this a 5 star if it wasn't for the lack of this option which would help me and my collegues.
2) I usually work shifts from 16:00 to 01:00 and it is weird because let's say I work on a Tuesday, then someone will have to book 12-01:00 for Wednesday. It makes an uncool layout that way or less "compartimentalised" . I know I had talked to someone about this and they said they would try to see what they could do about this but haven't heard about it yet.
3)No notifications so I have to open my Booxi app a couple times a day just to see if I have a new appointment request which isn't super practical.

Sandra
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 21/05/2020

Booxi Supports Local Small Business During COVID-19

Excellent. The customer service is amazing. Someone ALWAYS gets back to me within 24 hours.

Avantages

Customizable (although there are limits). Reminders that my clients get and a thank you follow ups after a session. That clients can book on their own time and leisure.

Inconvénients

I'd like my branding to show more not "Green - Booxi" . I would like to insert my social media feeds and buttons where people can sign up. Basically what I am saying; if I could i would use your platform as my official website I would if you had blogging capacities, social media link capacities ("follow me" capabilities) etc. I am not sure if you have the ability to receive payments (I am aware that I can link up with squareup.com but I have not gone that route yet).

Dakota
  • Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 13/06/2018

This program has been extremely useful and easy to use on PC and mobile

Appointments and client information are all in one place, on an easy to read interface. The integration with Lightspeed is so useful and incredible, and when I found out about that feature, I was immediately sold. Itemizing appointments (no show, cancelled, etc.) and the addition of client notes makes the experience so much more personable for our clients because all of the employees can communicate and educate themselves on the client. Building lasting relationships with clients is very important to us, and this software has already helped us secure new and returning clients, because of how easy everything is to use on both ends, on all types of devices.

Avantages

The software is so incredibly easy to use, on all platforms, which is very important for my store. It's also very easy to integrate with whatever platform(s) that you need. Not only is it easy to use on my end, it's effortless for my clients. In this day and age, if technology isn't 100% easy to use, clients won't even bother trying to figure out how to book an appointment.

Inconvénients

The fact that when you initially get it and are told about all of the features you will be getting, that's not always true. Some of the features that are advertised are available with your subscription, but they are not active on your account. And you don't learn that until clients start booking appointments, which is very frustrating. With that said, customer support is always a click away and they almost always get back within 15 minutes, which is unheard of in the customer support industry.

Bernhard
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

3
Publié le 31/03/2022

Good booking software for small businesses

Avantages

Booxi is easy to use and a good solution for limited needs of a small business.

Inconvénients

When my business expanded, the functionalities were not sufficient anymore.

Réponse de Booxi

Hello Bernhard,

We invite you to contact [email protected] to resolve your situation.

In fact, Booxi has been designed and developed for businesses that want to grow and scale, and is used by retailers with 100+ locations.

With that in mind, we are curious to know what issues you are experiencing on your end and help you resolve them.

In any case, know that the Booxi Team is happy to help you and we will do everything such that you get the most out of our software.

Thanks!
-Booxi Customer Support

Répondu le 01/04/2022
Jean-Pierre
Jean-Pierre
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/05/2020

Excellent tool for service businesses

Been using it for 5 years now
GO for it!

Avantages

Ease to ser up profiles and services at all level
Company
Staff
Etc

Inconvénients

nothing so far. Maybe some tools could be added in the future; lime health file for clients

Tatiana Leite
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 25/07/2023

Avaliação Booxi

Avantages

Muitas opções de operar tanto online quanto em lojas físicas.

Inconvénients

Me atendeu em todas as situações até então.

Maryse
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 31/05/2018

Outstanding service! It's easy, it helps me a lot and I saved so much time!

I saved so much time, and even if I'm not a tech-savvy person I find booxi very easy to use!

Avantages

I love the client files feature! Before using booxi I was using a paper calendar and paper for my customer records. Now I can access my client file from anywhere, at any time, and it's really easy to use. I don't have papers anymore!
In addition of the time I saved, what I also like about booxi is the feature that allows me to make a quick export of my client's list, with their contact information so I can easily send them news or promotions by email.

Inconvénients

I would like to be able to associate a color to a service, so that I can see at a glance what services I offer during the day, without even have to read the name of the service in the calendar.

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