En savoir plus sur Kavkom












Kavkom - Prix
Kavkom n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Kavkom est disponible à partir de 10,00 €/mois.
Produits similaires à Kavkom
Tous les avis sur Kavkom Appliquer les filtres
Parcourir les avis sur Kavkom
Tous les avis sur Kavkom Appliquer les filtres
- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Je recommande sans hésitation
Avec Kavkom j'ai pu facilement régler la question des coûts de communication vers mes clients habituels.Mes agents également n'étaient plus du tout limités dans leur mobilité car même en déplacement les communications sont gérées.
Avantages
-fonctionnalités
-Interface intuitive
-Qualité de la communication
Inconvénients
-Il faut parfois bidouiller quand le qr code de validation ne passe pas(çà arrive très très rarement et le service technique a été réactif )
Réponse de Kavkom
Merci à vous pour vos bons commentaires. Nous travaillons énormément à améliorer notre service afin de proposer sans cesse des nouvelles fonctionnalités qui répondent aux besoins de tous nos clients. Notre support technique reste à votre disposition pour toute demande.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
AIVS POSITIF dans l'ensemble
Nous traitons la prospection de plusieurs sociétés clientes et avons donc pu, comme nécessaire, créer autant de campagnes d'appels différentes que nous avions besoin : chaque campagne peut se voir attribuer un numéro d'appel apparent ce qui permet d'être identifiable par le prospect et d'être éventuellement rappelé. Chaque appel est enregistré et stocké avec la fiche prospect
Avantages
Facilité de mise en route et d'utilisation - Simplicité et logique
Inconvénients
Ne traite les envois mails qu'avec une seule adresse d'émission ce qui nous oblige à faire encore beaucoup d'envois en manuel !!! (environ 60 à 80/jour)
Manque de convivialité dans la présentation et notamment de contraste (impossible de travailler avec un écran près d'une fenêtre)
Pourquoi choisir Kavkom
le précédent, bien que plus cher et légèrement mieux adapté, rencontrait de nombreux problèmes de blocages- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Efficace, disponible et a l'ecoute !
Avantages
back office simple et clair, API fonctionnelle et facile a implementer, evolutif avec une equipe tres reactive, s'adapte aux besoin du client, tres peu voir pas de panne, ... bref, un plaisir de travailer avec eux.
Inconvénients
tous les cotes negatifs rencontres ont ete pris en compte et ameliores... donc aujourdhui : produit complet sans point negatif ( pour notre utilisation) !
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Kavkom facile d'usage et très pratique.
très bien. On continue.
Avantages
facilité d'usage
pratique
transfert d'appel
liste noire
Inconvénients
les invoices apparaissent à l'ouverture, mais ensuite difficiles à retrouver avec les chois de menus.
- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Avis mitigé
Moyennement satisfait en termes de perf.
Avantages
Fonctionnalités CRM intéressante (tags, ClickToCall)
Inconvénients
Le logiciel rame lors changement de page
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Intéressant
Avantages
Tarif pratique facilité peu coûteux sac joignable facilement
Inconvénients
Manque de fonctionnalités statistiques agents pointage temps de travail et stats
Réponse de Kavkom
Toute l'équipe de Kavkom vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre solution de téléphonie d'entreprise. La fonctionnalité de pointage dans le CRM Kavkom sera disponible dans la prochaine version du CRM début 2023.
Elle vous permettra de mesurer le temps de travail de vos agents. Cette fonctionnalité vous donnera aussi une vue plus claire des performances du temps de travail de votre département.
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Un excellent services
Très bonne expérience depuis 2 ans d’utilisation
Avantages
Kavkom c’est la liberté de la communication, ou que vous soyez , vous serai joignable sur votre numéro de téléphone kavkom. Le service technique est très rapide et résolutif.
Le prix de l’abonnement est très correct par rapport a la concurrence.
Inconvénients
Pas pour l instant , tout est correct , dans l’attente de voir l’évolution.
Réponse de Kavkom
Jean Noel, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprecie notre service et nos produits. Merci beaucoup.
- Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Super Produit
Avantages
Support et accompagnement flexibilité
Merci [CONTENU SENSIBLE]
Inconvénients
La gestion des lignes manuelles sur le crm
Lignes manuelles un peu chères par rapport à la concurrence
Réponse de Kavkom
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos aimables paroles sur notre solution. Votre avis est très important pour nous et nous permet de nous améliorer. Nous essayons de proposer un service dont le prix reflète la qualité de notre produit et qui reste en adéquation avec le marché.
Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore!
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Très bon logiciel de téléphonie VOIP
Téléphonie VOIP pour pouvoir télétravailler de partour dans le monde !
Avantages
Le back office est très clair et nous pouvons adapter toutes les fonctionnalités sans demander au support
Inconvénients
L'application android qui ne marchait pas toujours bien (écran noir au démarrage)
Réponse de Kavkom
Bonjour Antoine,
Nous vous sommes reconnaissants pour vos mots positifs.
Nous avons remarqué que vous avez mentionné un problème avec votre application et nous en sommes navrés.
Nous avons presque fini de récréer notre application mobile avec un environnement adapter iOS et Android.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions !
Merci encore!
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Kavkom avis tres positif
Avantages
Kavkom est Simple d utilisation, ne bug pas.
Inconvénients
Pas trouve de points faible..............
Réponse de Kavkom
Waouh, nous avons ete epoustoufles par vos mots positifs ! Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Kavkom.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Avis CEO new-callcenter
Le suivi, la performance.
Avantages
Ludique, efficace et facile d'utilisation
Inconvénients
Rien de particulier. Pas de problème tout me va.
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Ma relation avec Kavkom
Bonne expérience, quelque fois tendue quand j'ai des souci de fonctionnement. mais la solution est toujours et rapidement apportée.
Avantages
Accueillants, Professionnels - TRES Réactifs et sympathiques - supporte mes remarques souvent vilaines - toujours dispos sur WhatsApp
Inconvénients
Néant - j'ai déjà tout dit !
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Simple et efficace
Avantages
Si vous cherchez une solution simple, efficace et rapidement déployable, je recommande Kavkom. Idéal pour un début d'activité.
Inconvénients
Quelques bugs, et des fonctionnalités pas toujours évidentes à trouver, mais le support technique est réactif.
Réponse de Kavkom
Bonjour Laurent,
Toute l'équipe de Kavkom vous remercie pour votre commentaire très positif.
Nous sommes ravis que vous ayez pu déployer notre solution de téléphonie professionnelle rapidement.
Nous avons hâte de vous accompagner dans les étapes à venir.
À très vite !
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
commentaire
Avantages
enregistrement d appel et l affichage du numero retour
Inconvénients
par moment en pleine conversation ça bug et il y a pas souvent des arrêts intempestif
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Kavkom Review
Avantages
pas grand chose, trop compliqué à utiliser
Inconvénients
l'application n'est pas intuitive du tout
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Une solution clé en main
Je peux utiliser deux numéros en même temps et c'était le but, service clients très réactif !
Avantages
J'avais du mal à trouver une app ou un logiciel qui pouvait s'utiliser avec un numéro maltais et Kavcom a parfaitement répondu à mon besoin, en quelques minutes seulement, avec une solution personnalisée.
Inconvénients
Le prix mensuel est un peu élevé par rapport à d'autres apps mais la qualité des appels est bien supérieure donc je ne regrette pas, et pas de limite dans les appels également.
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Utilisation KavKom
Nous sommes satisfaits de Kavkom, et le recommanderions à d'autres utilisateurs
Avantages
Kavkom est simple à utiliser et installer car nous sommes bien accompagnés par le service back-office.
Inconvénients
Quelques soucis sur des appels et difficiles de déterminer l'origine (réseau ? application ?)
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un sans faute
Avantages
Le produit repond parfaitement aux attentes. Il fournit une plateforme simple a prendre en main et intuitive. Le prix est tres correct pour le produit et le service client est vraiment a l'ecoute.
Inconvénients
Dommage qu'il n'y ait pas d'application dediee pour gerer le logiciel via Android.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Indicatif
Mettre un numéro. Du pays visible pour les clients...local...j'ai signalé.. plusieurs fois...pas de réponse..de votre part
Avantages
Sa rapidité..et sa fonctionnalité ...et sa rapidité
Inconvénients
Il faudra juste mettre le téléphone. Local s'afficher..car les gens voit un autre pays et ne décroche pas où on pas confiance
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Prospection internationale intelligente
Avantages
Grâce au Predictive Dialer de Kavkom, sachant que je travaille dans une entreprise qui met en avant son expertise internationale, nous pouvons prospecter beaucoup plus facilement en ayant que des numéros fiables et valides ce qui rend la tâche nettement plus fluide.
Inconvénients
Je n'ai pas rencontré de problématique jusqu'ici. Je n'ai pas encore eu la possibilité de tester toutes les fonctionnalités pour être tombé sur une quelconque difficulté.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Le top pour ma prospection téléphonique
Avantages
C'est facile d'utilisation, et ça m'a permis de mettre la prospection en place rapidement. Aussi très satisfait par la qualité des appels
Inconvénients
Pas de points faibles pour l'instant - le support a été réactif lorsque j'ai eu des problèmes techniques
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Service
Avantages
Facilite d'utilisation, réactivité, mise en place rapide,
Inconvénients
la nouvelle interface pas tres bien faite
Réponse de Kavkom
Merci d'etre un bon client et de donner votre avis.
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Kavkom.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Efficace
Efficacité, rapidité, simplicité
Avantages
Rapidité, simplicité, efficacité
Inconvénients
simplicité d'utilisation, bonne réception, bon transfert
Réponse de Kavkom
Au plaisir Bertrand et merci encore!
- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Seule solution CRM + Téléphonie
Avantages
La fonctionnalité CRM intégré au logiciel de téléphonie est pour nous l'atout majeur de Kavkom. Ce logiciel nous permet de gérer notre flux d'appel tel un centre d'appel.
Inconvénients
Le support technique gère beaucoup de fonctionnalités que nous aimerions parfois gérer nous même. Cependant, ils sont très réactifs ce qui permet à nos équipes de travailler efficacement.
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
kavkom
Avantages
J'ai pu garder mon n° de téléphone fixe historique.
Service client efficace, réactif et toujours disponible.
Inconvénients
Il n'y a pas de présence physique en France