En savoir plus sur Kavkom

Kavkom Predictive Dialer aide les entreprises à composer automatiquement une liste de numéros de téléphone et à acheminer les appels vers les agents en temps réel. L'application permet aux spécialistes du télémarketing de gérer les leads, de créer et d'organiser des feuilles de contact et de configurer des tarifs de numérotation pour différents numéros de téléphone. Kavkom Predictive Dialer permet aux professionnels de passer des appels manuels et de détecter les répondeurs, les fax et les faux numéros. Le logiciel propose une multitude de fonctionnalités telles qu'un tableau de bord des activités, la gestion des utilisateurs, l'enregistrement des appels, l'analytique, le reporting, etc. De plus, les responsables peuvent utiliser l'application pour exécuter des campagnes, afficher la disponibilité des agents et suivre leurs performances. Kavkom Predictive Dialer est fourni avec une API (Application Programming Interface) qui facilite l'intégration à diverses applications tierces telles que Salesforce, Dropbox, Click2Call, etc. La tarification est disponible sur la base d'un abonnement mensuel et l'assistance est assurée par téléphone, e-mail et d'autres moyens en ligne comme une rubrique FAQ.
Kavkom Logiciel - 1
Kavkom Logiciel - 2
Kavkom Logiciel - 3
Kavkom Logiciel - 4
Kavkom Logiciel - 5
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Kavkom Logiciel - 1 - aperçu
Kavkom Logiciel - 2 - aperçu
Kavkom Logiciel - 3 - aperçu
Kavkom Logiciel - 4 - aperçu
Kavkom Logiciel - 5 - aperçu
Kavkom Logiciel - 6 - aperçu

Kavkom - Prix

Kavkom n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Kavkom est disponible à partir de 10,00 €/mois.

À partir de :
10,00 €/mois Consulter les tarifs
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Parcourir les avis sur Kavkom

57 avis sur 57
Classer par :
assaad
  • Secteur d'activité : Relations publiques et communications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/07/2022

Je recommande sans hésitation

Avec Kavkom j'ai pu facilement régler la question des coûts de communication vers mes clients habituels.Mes agents également n'étaient plus du tout limités dans leur mobilité car même en déplacement les communications sont gérées.

Avantages

-fonctionnalités
-Interface intuitive
-Qualité de la communication

Inconvénients

-Il faut parfois bidouiller quand le qr code de validation ne passe pas(çà arrive très très rarement et le service technique a été réactif )

Réponse de Kavkom

Merci à vous pour vos bons commentaires. Nous travaillons énormément à améliorer notre service afin de proposer sans cesse des nouvelles fonctionnalités qui répondent aux besoins de tous nos clients. Notre support technique reste à votre disposition pour toute demande.

Répondu le 02/08/2022
Jean Paul
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 03/08/2022

AIVS POSITIF dans l'ensemble

Nous traitons la prospection de plusieurs sociétés clientes et avons donc pu, comme nécessaire, créer autant de campagnes d'appels différentes que nous avions besoin : chaque campagne peut se voir attribuer un numéro d'appel apparent ce qui permet d'être identifiable par le prospect et d'être éventuellement rappelé. Chaque appel est enregistré et stocké avec la fiche prospect

Avantages

Facilité de mise en route et d'utilisation - Simplicité et logique

Inconvénients

Ne traite les envois mails qu'avec une seule adresse d'émission ce qui nous oblige à faire encore beaucoup d'envois en manuel !!! (environ 60 à 80/jour)
Manque de convivialité dans la présentation et notamment de contraste (impossible de travailler avec un écran près d'une fenêtre)

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, Pipedrive et Dolibarr

Pourquoi choisir Kavkom 

le précédent, bien que plus cher et légèrement mieux adapté, rencontrait de nombreux problèmes de blocages
Rudy
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/08/2022

Efficace, disponible et a l'ecoute !

Avantages

back office simple et clair, API fonctionnelle et facile a implementer, evolutif avec une equipe tres reactive, s'adapte aux besoin du client, tres peu voir pas de panne, ... bref, un plaisir de travailer avec eux.

Inconvénients

tous les cotes negatifs rencontres ont ete pris en compte et ameliores... donc aujourdhui : produit complet sans point negatif ( pour notre utilisation) !

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/08/2022

Kavkom facile d'usage et très pratique.

très bien. On continue.

Avantages

facilité d'usage
pratique
transfert d'appel
liste noire

Inconvénients

les invoices apparaissent à l'ouverture, mais ensuite difficiles à retrouver avec les chois de menus.

PRALIN
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
2

3
Publié le 06/02/2025

Avis mitigé

Moyennement satisfait en termes de perf.

Avantages

Fonctionnalités CRM intéressante (tags, ClickToCall)

Inconvénients

Le logiciel rame lors changement de page

Mickael
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
1
Simplicité
2
Support client
4

3
Publié le 20/07/2022

Intéressant

Avantages

Tarif pratique facilité peu coûteux sac joignable facilement

Inconvénients

Manque de fonctionnalités statistiques agents pointage temps de travail et stats

Réponse de Kavkom

Toute l'équipe de Kavkom vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre solution de téléphonie d'entreprise. La fonctionnalité de pointage dans le CRM Kavkom sera disponible dans la prochaine version du CRM début 2023.
Elle vous permettra de mesurer le temps de travail de vos agents. Cette fonctionnalité vous donnera aussi une vue plus claire des performances du temps de travail de votre département.

Répondu le 02/08/2022
Jean Noel
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 14/04/2021

Un excellent services

Très bonne expérience depuis 2 ans d’utilisation

Avantages

Kavkom c’est la liberté de la communication, ou que vous soyez , vous serai joignable sur votre numéro de téléphone kavkom. Le service technique est très rapide et résolutif.
Le prix de l’abonnement est très correct par rapport a la concurrence.

Inconvénients

Pas pour l instant , tout est correct , dans l’attente de voir l’évolution.

Réponse de Kavkom

Jean Noel, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprecie notre service et nos produits. Merci beaucoup.

Répondu le 20/04/2021
Faycal
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/07/2022

Super Produit

Avantages

Support et accompagnement flexibilité
Merci [CONTENU SENSIBLE]

Inconvénients

La gestion des lignes manuelles sur le crm
Lignes manuelles un peu chères par rapport à la concurrence

Réponse de Kavkom

Bonjour,
Nous vous remercions pour vos aimables paroles sur notre solution. Votre avis est très important pour nous et nous permet de nous améliorer. Nous essayons de proposer un service dont le prix reflète la qualité de notre produit et qui reste en adéquation avec le marché.
Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore!

Répondu le 02/08/2022
Antoine
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 20/07/2022

Très bon logiciel de téléphonie VOIP

Téléphonie VOIP pour pouvoir télétravailler de partour dans le monde !

Avantages

Le back office est très clair et nous pouvons adapter toutes les fonctionnalités sans demander au support

Inconvénients

L'application android qui ne marchait pas toujours bien (écran noir au démarrage)

Réponse de Kavkom

Bonjour Antoine,
Nous vous sommes reconnaissants pour vos mots positifs.
Nous avons remarqué que vous avez mentionné un problème avec votre application et nous en sommes navrés.
Nous avons presque fini de récréer notre application mobile avec un environnement adapter iOS et Android.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions !
Merci encore!

Répondu le 02/08/2022
Sarah
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/04/2021

Kavkom avis tres positif

Avantages

Kavkom est Simple d utilisation, ne bug pas.

Inconvénients

Pas trouve de points faible..............

Réponse de Kavkom

Waouh, nous avons ete epoustoufles par vos mots positifs ! Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Kavkom.

Répondu le 26/04/2021
Vincent
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/08/2022

Avis CEO new-callcenter

Le suivi, la performance.

Avantages

Ludique, efficace et facile d'utilisation

Inconvénients

Rien de particulier. Pas de problème tout me va.

lionel
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 03/08/2022

Ma relation avec Kavkom

Bonne expérience, quelque fois tendue quand j'ai des souci de fonctionnement. mais la solution est toujours et rapidement apportée.

Avantages

Accueillants, Professionnels - TRES Réactifs et sympathiques - supporte mes remarques souvent vilaines - toujours dispos sur WhatsApp

Inconvénients

Néant - j'ai déjà tout dit !

Laurent
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 20/07/2022

Simple et efficace

Avantages

Si vous cherchez une solution simple, efficace et rapidement déployable, je recommande Kavkom. Idéal pour un début d'activité.

Inconvénients

Quelques bugs, et des fonctionnalités pas toujours évidentes à trouver, mais le support technique est réactif.

Réponse de Kavkom

Bonjour Laurent,
Toute l'équipe de Kavkom vous remercie pour votre commentaire très positif.
Nous sommes ravis que vous ayez pu déployer notre solution de téléphonie professionnelle rapidement.
Nous avons hâte de vous accompagner dans les étapes à venir.
À très vite !

Répondu le 02/08/2022
michael
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 08/08/2022

commentaire

Avantages

enregistrement d appel et l affichage du numero retour

Inconvénients

par moment en pleine conversation ça bug et il y a pas souvent des arrêts intempestif

sandrine
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
0

3
Publié le 22/08/2022

Kavkom Review

Avantages

pas grand chose, trop compliqué à utiliser

Inconvénients

l'application n'est pas intuitive du tout

Rudy
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/08/2022

Une solution clé en main

Je peux utiliser deux numéros en même temps et c'était le but, service clients très réactif !

Avantages

J'avais du mal à trouver une app ou un logiciel qui pouvait s'utiliser avec un numéro maltais et Kavcom a parfaitement répondu à mon besoin, en quelques minutes seulement, avec une solution personnalisée.

Inconvénients

Le prix mensuel est un peu élevé par rapport à d'autres apps mais la qualité des appels est bien supérieure donc je ne regrette pas, et pas de limite dans les appels également.

Sarah
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

3
Publié le 12/08/2022

Utilisation KavKom

Nous sommes satisfaits de Kavkom, et le recommanderions à d'autres utilisateurs

Avantages

Kavkom est simple à utiliser et installer car nous sommes bien accompagnés par le service back-office.

Inconvénients

Quelques soucis sur des appels et difficiles de déterminer l'origine (réseau ? application ?)

Isaac
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/08/2022

Un sans faute

Avantages

Le produit repond parfaitement aux attentes. Il fournit une plateforme simple a prendre en main et intuitive. Le prix est tres correct pour le produit et le service client est vraiment a l'ecoute.

Inconvénients

Dommage qu'il n'y ait pas d'application dediee pour gerer le logiciel via Android.

Thierry
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 05/08/2022

Indicatif

Mettre un numéro. Du pays visible pour les clients...local...j'ai signalé.. plusieurs fois...pas de réponse..de votre part

Avantages

Sa rapidité..et sa fonctionnalité ...et sa rapidité

Inconvénients

Il faudra juste mettre le téléphone. Local s'afficher..car les gens voit un autre pays et ne décroche pas où on pas confiance

David
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/08/2022

Prospection internationale intelligente

Avantages

Grâce au Predictive Dialer de Kavkom, sachant que je travaille dans une entreprise qui met en avant son expertise internationale, nous pouvons prospecter beaucoup plus facilement en ayant que des numéros fiables et valides ce qui rend la tâche nettement plus fluide.

Inconvénients

Je n'ai pas rencontré de problématique jusqu'ici. Je n'ai pas encore eu la possibilité de tester toutes les fonctionnalités pour être tombé sur une quelconque difficulté.

Ely
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/08/2022

Le top pour ma prospection téléphonique

Avantages

C'est facile d'utilisation, et ça m'a permis de mettre la prospection en place rapidement. Aussi très satisfait par la qualité des appels

Inconvénients

Pas de points faibles pour l'instant - le support a été réactif lorsque j'ai eu des problèmes techniques

Daniel
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/04/2021

Service

Avantages

Facilite d'utilisation, réactivité, mise en place rapide,

Inconvénients

la nouvelle interface pas tres bien faite

Réponse de Kavkom

Merci d'etre un bon client et de donner votre avis.
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les aimables paroles sur Kavkom.

Répondu le 26/04/2021
Bertrand
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/04/2021

Efficace

Efficacité, rapidité, simplicité

Avantages

Rapidité, simplicité, efficacité

Inconvénients

simplicité d'utilisation, bonne réception, bon transfert

Réponse de Kavkom

Au plaisir Bertrand et merci encore!

Répondu le 20/04/2021
Anthony
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

5
Publié le 22/08/2022

Seule solution CRM + Téléphonie

Avantages

La fonctionnalité CRM intégré au logiciel de téléphonie est pour nous l'atout majeur de Kavkom. Ce logiciel nous permet de gérer notre flux d'appel tel un centre d'appel.

Inconvénients

Le support technique gère beaucoup de fonctionnalités que nous aimerions parfois gérer nous même. Cependant, ils sont très réactifs ce qui permet à nos équipes de travailler efficacement.

Eric
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/08/2022

kavkom

Avantages

J'ai pu garder mon n° de téléphone fixe historique.
Service client efficace, réactif et toujours disponible.

Inconvénients

Il n'y a pas de présence physique en France

57 avis

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