En savoir plus sur Messaging Studio

Messaging Studio est une solution de communication pour les outils Salesforce qui aide les entreprises à gérer les interactions avec les clients sur plusieurs canaux via un portail unifié. L'application envoie des alertes en temps réel, ce qui permet aux agents de répondre aux messages et de garantir le respect des accords de niveau de service. Messaging Studio permet aux entreprises de définir différents rôles et de configurer des autorisations d'utilisation pour les membres des différentes équipes et d'envoyer des notifications sur les messages entrants des clients. Elle comprend Einstein Bot Builder, qui permet aux utilisateurs de créer et de déployer des robots conversationnels pour répondre automatiquement aux questions des clients et recueillir leurs commentaires. En outre, les équipes peuvent planifier des rendez-vous, partager des promotions personnalisées, recueillir des informations de contact, réduire le taux d'abandon de panier et recommander des produits aux clients. Messaging Studio facilite l'intégration avec Slack, Service Cloud, LiveAgent, Salesforce Mobile et d'autres applications tierces. La tarification est disponible sur demande et l'assistance est assurée par téléphone, e-mail et d'autres services en ligne.
Messaging Studio Logiciel - 1
Messaging Studio Logiciel - 2
Messaging Studio Logiciel - 3
Messaging Studio Logiciel - 4
Vidéo de Messaging Studio
Messaging Studio Logiciel - 1 - aperçu
Messaging Studio Logiciel - 2 - aperçu
Messaging Studio Logiciel - 3 - aperçu
Messaging Studio Logiciel - 4 - aperçu

Messaging Studio - Prix

Messaging Studio n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Non

Produits similaires à Messaging Studio

Tous les avis sur Messaging Studio Appliquer les filtres

Filtrer par :
Classer par :
1 avis

Parcourir les avis sur Messaging Studio

1 avis

Tous les avis sur Messaging Studio Appliquer les filtres

Filtrer par :
1 avis
Classer par :
Rudra prasad
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 06/12/2022

How is my experience in messaging studio

Avantages

I have been using it for very long time It's easy to texting, live chating etc

Inconvénients

everything is good but one thing is that video call is not so good

1 avis

Catégories connexes