En savoir plus sur Crisp
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Crisp - Prix
Crisp est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Crisp est disponible à partir de 25,00 €/mois.
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- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
LE MEILLEUR ET GRATUIT
J'adore Crisp, je peux consulter en temps reel ce que fais mon client, le contacter si je vois qu'il est sur une page depuis un moment, lui envoyer un petit message commercial. Je peux également voir de quelle ville il vient, voir s'il se connecte à son compte.
Avantages
Crisp est gratuit, facile d'installation, et les fonctions sans abonnement sont largement suffisantes.
Inconvénients
Il est lourd sur le site ecommerce. Il fait ramer les pages au chargement.
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- Secteur d'activité : Matériel informatique
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Le petit plus pour un site internet
Je l'utilise depuis fin décembre. Donc j'en suis satisfait. L'application mobile et top les fonctions de personnalisation son parfaite de plus gratuite ! Donc rien a redire !
Avantages
Crisp et le petit plus pour mes client sur mon site internet. Il suffit qui clique sur l'icône et hop les voilà en direct avec moi . Cela reste relativement simple a configurer. La mise en place ainsi que la personnalisation gratuite reste parfaite et accessible
Inconvénients
Le fait qu'il ne rassemble pas la même personne via le chat . Je peux avoir visitor 76 puis 32 alors que c'est la même personne. On peut ce mélanger facilement
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Questionnaire
Avantages
Il serait intéressant de développer plus de fonctionalités
Inconvénients
Manque de fonctionnalités et pas assez de statistiques
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- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Meilleur logiciel social
Avantages
C'est une logiciel qui permet automatique des relations à tout les entreprises bien efficace.
Inconvénients
C'est le meilleur logiciel qui permet à utiliser dans le monde entier, très très efficace.
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- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de Support agent
Avantages
Un sympa logiciel très flexible et rapide à utiliser pour gérer les mails des entreprises pour trouver de solution aux clients. Avec une fonctionnalités moderne .
Inconvénients
Un très bon produit et j'apprécie. Je n'ai pas d'inconvénients sur ce produit
Réponse de Crisp
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de notre plateforme de support client en ligne !
Belle journée,
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- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de support client en ligne
Avantages
Très efficace et rapide avec des meilleures fonctionnalités et très simple à utiliser. Permet de discuter et trouver de solution aux clients enligne
Inconvénients
Un très bon logiciel mais un peu coûteux et très simple à utiliser
Réponse de Crisp
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de notre logiciel de support client en ligne.
Belle journée,
Antoine
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de chat en direct
Avantages
Ce logiciel me permet de faire des discussion instantané en direct avec mes clients afin s'obtenir des bons résultats rapide et fiable.
Inconvénients
Avec ce logiciel je n'ai connu d'inconvénients au contraire cela me soulage mon entreprise et quelques seconde j'ai de bon résultats. Alors pas d'inconvénients.
Réponse de Crisp
Hey Gauthier,
Happy to read that you've been able to leverage the power of our website chat widget to create more conversations with people browsing your website.
Thank you for using Crisp ☺️
Regards,
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de chat
Avantages
Ce logiciel permet de communiquer avec ses proches .
Inconvénients
Je trouve pas d'inconvénients à ce logiciel
Réponse de Crisp
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de notre logiciel de chat pour site internet.
Belle journée,
Antoine
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel d'inventaire
Avantages
Le logiciel crisp aide facilement
les entreprises a mieux faire les inventaires.
Inconvénients
Sur tout ceux-ci, je donne une qualifications a ce logiciel
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de travail à distance
Avantages
Crisp est un bon logiciel car elle permet de travailler à distance sans doute. Elle rend plus réaliste les travail à distance.
Inconvénients
Crisp est un logiciel qui n'est pas très coûteuse et qui est facile d'accès.
Réponse de Crisp
Hey there,
Thank you for this great review.
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de live chat
Avantages
C'est l'un des meilleurs logiciels qui permet aux entreprises d'accroître la collaboration interne et d'améliorer l'expérience conversationnelle sur plusieurs canaux
Inconvénients
Je recommande vivement aux entreprises d'utiliser ce logiciel pour un meilleur collaboration avec les clients
- Secteur d'activité : Génie civil
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de gestion
Avantages
Ça nous permet de garder les supporters de nos clients, et les marketing clientèles avec les partenaires de plus la gestion d'informaque des élèves.
Inconvénients
Ça n'a aucun inconvénients puisque ça nous aide de bien service les clients et je remercie la communauté pour sont n'aide.
Réponse de Crisp
Bonjour,
Merci pour ces commentaires positifs 🥺
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de gestion
Avantages
Logiciel permettant de mettre une stratégie de conversation entre les clients en ligne. C'est un logiciel qui essaie de satisfaire les clients
Inconvénients
Pas d'inconvénient c'est un logiciel qui ne déçoit pas le client
Réponse de Crisp
Hey,
Thank you for your answers :)
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- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Great Product
We have a great experience with Crisp. The tool is awesome, the support team very reactive if you need anything. What more can we ask for?
Avantages
Crisp is easy to setup and get started with. The chat is great and the surrounding features like the chat bot and the various integrations make it even greater. The live translation can be very handy sometimes.
Inconvénients
The language detection of the live translation is not always perfect but you can change it manually so no big deal.
Alternatives envisagées
IntercomPourquoi choisir Crisp
At the time the main cause was bad notifications for new messages that made us miss support requests.Logiciel antérieur
FreshchatPourquoi passer à Crisp
Intercom was pretty expensive so we tried Crisp first and decided to stick with it.- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
A great in-app livechat tool for customer support and communication
A great tool, with great support, and a comprehensive API that allows us to do pretty much whatever we want (so long as we're willing to fiddle about with it technically)
Avantages
- Breadth of features
- Collaborating with support ticket resolution with team members
- Load performance (alternatives all slowed down our app load time, even although they were aysnc)
- Rapid and reactive support
- Comprehensive API for any custom integrations
- Simple helpdesk article management
- Cost
Inconvénients
- Some things are less intuitive to set up and edit, for example emails require custom HTML or markup, and helpdesk articles require markup
- Email campaign reporting isn't as detailed as I'd like
- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Best live chat software I’ve used for my site
Very good from start to finish. Does exactly what I need. Helps website visitors easily ask me questions etc.
Avantages
Best live chat software I’ve used. Extremely easy to integrate into any website, and the iOS app is brilliant.
Inconvénients
Cheap looking interface. But I guess it’s a cheap app?!
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Crisp Online Chat
Overall, using Crisp to support our customers has proven to be beneficial.
Avantages
It's easy to use.
Everything is well documented.
It is reliable to be up.
Inconvénients
I really liked to engage in an online meeting with the Crisp support team due to some lingering questions that couldn't be resolved through the available online resources. Unfortunately, it appears that such personalized online sessions come at an additional cost.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Crisp - chatbot
Overall it is a positive experience for the amount of traffice the chat bot plugin had. Not a heavy platform to use, straightforward plugins but but notification relay and transcript sending.
Avantages
Crisp has a very straightforward and, I can say, easy way to program your chat bot and has had an inbox that feels very familiar and similar to IM platforms.
Inconvénients
The notification sending of the app and e-mail was really unstable and after the initital period (two months or so) the chat transcripts stopped arriving. I spent alot of time with the Crisp support (who were really trying to help and were open for communication so that i also a plus) but the solution was never found.
Alternatives envisagées
ChatBotPourquoi passer à Crisp
The option to modify and personalize the chat colours and logo of the company and removal of the Crisp logo- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Great Product
Amazing, Lovely and satisfied. These are the words i would use to describe my experience
Avantages
Cant't say enough. We moved from Intercom since it was way too expensive and Crisp seems to have everything we needed at 1/10th of the cost. Their support is beyond amazing with resolution in minutes. I cannot expect that from Intercom. All in all pretty happy with the move
Inconvénients
The UI is a bit clunky. They could easily compete with Intercom if they make their UI modern. That's the only thing i see a difference moving from Intercom
- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Crisp is really Crisp - every feature is enjoyable
Avantages
I appreciate the convenience of being able to connect and chat with customers at any time and from anywhere using Crisp. The mobile app enhances the experience by providing real-time notifications whenever someone messages me, allowing me to respond immediately. Overall, I am completely satisfied with Crisp.
Inconvénients
There is nothing to dislike about Crisp, so I will skip this one.
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi passer à Crisp
The two most important factors were ease of use and cost, in that specific order.- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Crisp is a very good service for our customer care team
In general, I like Crisp and our team has been using it for at least 3 years.
It is easy to understand and set up, I like the knowledge base and the possibility to ask for help in a live chat.
Avantages
I like that we can manage all our websites in one account and it's very easy to switch between them. Easy setup and customization are also among its perks. Also, we use bots for automated answers and that helps us a lot in our day-to-day work.
Inconvénients
It would be wonderful if analytics was better and more helpful, as sometimes it is a bit confusing. Adding some more filters to analytics and diving deeper into some of the reports would be very helpful.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Crisp - doesn't send all of our responses, support team doesn't care
Terrible customer support, they seem to not care at all for their users.
Avantages
Its cost effective, but not much else to like about it.
Inconvénients
Crisp often doesn't send our support team's responses to our users, and when we bring this up with them it takes a lot of arguing and persistence for them to finally fix it.
This causes our customers to think we've ignored them, its a really big problem, especially when we're trying to offer great custom support.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Best AI ChatBot I have ever used in my life, plain and simple
Avantages
omni channel, auto responder, same price for multiple accounts
Inconvénients
The pay per use for the AI autoresponder.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Review Lara
Avantages
Ease of use and honest price to have a good quality chatbot
Inconvénients
When there are questions, sometimes it lacks someone to personally help instead of chatbot and helpdesk. Maybe an idea would be to have a team ready to do meetings when customers needs
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Fraud for the user
We started our service August of 2018. We wanted to integrate with our Shopify store. They promised us that the integration would be done within 1 month and that we should upgrade to the pro plan for that integration and the new version which they called V3 - VERY long story short - they continued lying to us for 1.3 years! They said the upgrade would come in Dec, then Jan, then March, then end of summer, then month by month week by week. when we asked to see the beta - they told us they would not be doing the shopify integration (THE ENTIRE REASON WE STUCK WITH THEM). This is fraud and we are currently taking them to court regarding this. I dont want to come off bitter - however I highly suggest going with another company that is more reputable. Then they gave me attitude , smiley faces when we were upset about the lying. But our attorney stated we have basis to take them to court because of this , apparently they have been doing this to many users. Class action suit - I dunno, I would think that they would care more about fraud... but I am sure in the end they will.
Avantages
The software was extremely glitchy - both on the phone as well as the desktop. The "magic browse" literally never works - although they use it as a very large upsel. The support was terrible and they defrauded us as will for an entire year.
Inconvénients
Notifications do not go away, you have to redownload all the time, extremely glitchy poor service and is not user friendly. If you are looking for a chat software - I highly suggest going with someone more stable such as intercom , Gorgias, or another one with excellent reviews.
Réponse de Crisp
Hey there,
I can understand how frustrated you can be regarding the absence of your desired feature. It's not a reason to degrade our image. Our software works really properly and all the other reviews are here to prove it.
The support has never defrauded you, we delayed the released of your feature that may come someday. We never forced you to stay with our product (that you've been using for more than a year).
Sorry that you feel disappointed.
Regards,
Crisp team