En savoir plus sur Crisp

Crisp est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à améliorer leur communication avec les visiteurs de leurs sites web grâce à des campagnes personnalisées, des chats en direct et des pages d'état publiques. La plateforme centralisée permet aux utilisateurs de créer des systèmes intégrés de base de connaissances pour accéder rapidement aux articles d'aide et résoudre les problèmes des clients en temps réel. Les fonctionnalités de Crisp comprennent le partage de fichiers, une interface de chat en direct personnalisable, une boîte de réception partagée, la traduction, des appels audio/vidéo, une messagerie automatisée, etc. Les utilisateurs peuvent générer des campagnes pour des clients spécifiques et les personnaliser en ajoutant des vidéos, des images ou des messages personnalisés. De plus, cette solution aux entreprises de créer des pages d'état publiques pour surveiller l'état du système en temps réel et informer les clients des temps d'arrêt ou des pannes par des alertes par e-mail. Crisp est fourni avec une API (Application Programming Interface) qui permet aux entreprises d'intégrer la plateforme à plusieurs applications tierces telles que Slack, Zapier, Salesforce, Facebook Messenger, Zendesk, Telegram, etc. La solution est disponible gratuitement et sur la base d'abonnements mensuels.
Crisp Logiciel - 1
Crisp Logiciel - 2
Crisp Logiciel - 3
Crisp Logiciel - 4
Crisp Logiciel - 5
Crisp Logiciel - 6
Vidéo de Crisp
Crisp Logiciel - 1 - aperçu
Crisp Logiciel - 2 - aperçu
Crisp Logiciel - 3 - aperçu
Crisp Logiciel - 4 - aperçu
Crisp Logiciel - 5 - aperçu

Crisp - Prix

Crisp est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Crisp est disponible à partir de 25,00 €/mois.

À partir de :
25,00 €/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Crisp

Userlike

4,6 (647 avis)
Userlike est une solution cloud de chat en direct qui peut être intégrée aux sites web existants. Elle permet une...

Pure Chat

4,6 (338 avis)
Pure Chat est une plateforme de messagerie instantanée conçue pour permettre aux petites et moyennes entreprises...

Zoho SalesIQ

4,4 (98 avis)
Zoho SalesIQ est une plateforme tout-en-un d'engagement client, de chat en direct et d'analyse pour unifier vos efforts...

tawk.to

4,6 (335 avis)
tawk.to est un logiciel de chat en direct conçu pour aider les entreprises à communiquer avec les clients et visiteurs...

Zendesk Suite

4,4 (4029 avis)
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer...

Tidio

4,7 (464 avis)
Tidio Chat est une plateforme de messagerie instantanée basée sur le cloud qui peut être intégrée au site web de...

Drift

4,5 (199 avis)
Drift est une solution cloud conçue pour aider les entreprises à automatiser les processus de vente en ajoutant des...

HubSpot CRM

4,5 (4325 avis)
Grâce à sa plateforme CRM (Customer Relationship Management) cloud, HubSpot CRM permet aux entreprises de toutes...

Freshdesk

4,5 (3374 avis)
Freshdesk est un système de centre d'assistance et une solution de service client qui en simplifie les processus pour...

Pipedrive

4,5 (3039 avis)
Pipedrive est une solution web de gestion de pipeline et de CRM (Customer Relationship Management) de ventes qui permet...

Intercom

4,5 (1099 avis)
Intercom est une plateforme de solutions de vente, de marketing et d'assistance qui acquiert, engage et assiste les...

Freshchat

4,1 (112 avis)
Freshchat est une solution de messagerie sur le cloud qui aide les équipes de vente et de service client à interagir...

ChatBot

4,6 (59 avis)
ChatBot est une solution de gestion du service client qui aide les entreprises à créer, lancer et gérer des assistants...

LiveAgent

4,7 (1674 avis)
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La...

Bitrix24

4,2 (943 avis)
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM,...

Parcourir les avis sur Crisp

113 avis sur 113
Classer par :
Cindy
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 10/12/2023

LE MEILLEUR ET GRATUIT

J'adore Crisp, je peux consulter en temps reel ce que fais mon client, le contacter si je vois qu'il est sur une page depuis un moment, lui envoyer un petit message commercial. Je peux également voir de quelle ville il vient, voir s'il se connecte à son compte.

Avantages

Crisp est gratuit, facile d'installation, et les fonctions sans abonnement sont largement suffisantes.

Inconvénients

Il est lourd sur le site ecommerce. Il fait ramer les pages au chargement.

Cyril
Cyril
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/02/2024

Le petit plus pour un site internet

Je l'utilise depuis fin décembre. Donc j'en suis satisfait. L'application mobile et top les fonctions de personnalisation son parfaite de plus gratuite ! Donc rien a redire !

Avantages

Crisp et le petit plus pour mes client sur mon site internet. Il suffit qui clique sur l'icône et hop les voilà en direct avec moi . Cela reste relativement simple a configurer. La mise en place ainsi que la personnalisation gratuite reste parfaite et accessible

Inconvénients

Le fait qu'il ne rassemble pas la même personne via le chat . Je peux avoir visitor 76 puis 32 alors que c'est la même personne. On peut ce mélanger facilement

Morgane
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/04/2024

Questionnaire

Avantages

Il serait intéressant de développer plus de fonctionalités

Inconvénients

Manque de fonctionnalités et pas assez de statistiques

Clement
Clement
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 02/10/2023

Meilleur logiciel social

Avantages

C'est une logiciel qui permet automatique des relations à tout les entreprises bien efficace.

Inconvénients

C'est le meilleur logiciel qui permet à utiliser dans le monde entier, très très efficace.

Samson
Samson
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 06/10/2023

Logiciel de Support agent

Avantages

Un sympa logiciel très flexible et rapide à utiliser pour gérer les mails des entreprises pour trouver de solution aux clients. Avec une fonctionnalités moderne .

Inconvénients

Un très bon produit et j'apprécie. Je n'ai pas d'inconvénients sur ce produit

Réponse de Crisp

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de notre plateforme de support client en ligne !

Belle journée,

Répondu le 10/11/2023
Emmanuel
Emmanuel
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 06/10/2023

Logiciel de support client en ligne

Avantages

Très efficace et rapide avec des meilleures fonctionnalités et très simple à utiliser. Permet de discuter et trouver de solution aux clients enligne

Inconvénients

Un très bon logiciel mais un peu coûteux et très simple à utiliser

Réponse de Crisp

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de notre logiciel de support client en ligne.

Belle journée,

Antoine

Répondu le 10/11/2023
Gauthier
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/10/2023

Logiciel de chat en direct

Avantages

Ce logiciel me permet de faire des discussion instantané en direct avec mes clients afin s'obtenir des bons résultats rapide et fiable.

Inconvénients

Avec ce logiciel je n'ai connu d'inconvénients au contraire cela me soulage mon entreprise et quelques seconde j'ai de bon résultats. Alors pas d'inconvénients.

Réponse de Crisp

Hey Gauthier,

Happy to read that you've been able to leverage the power of our website chat widget to create more conversations with people browsing your website.

Thank you for using Crisp ☺️

Regards,

Répondu le 10/11/2023
Fataye
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 03/10/2023

Logiciel de chat

Avantages

Ce logiciel permet de communiquer avec ses proches .

Inconvénients

Je trouve pas d'inconvénients à ce logiciel

Réponse de Crisp

Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de laisser un avis au sujet de notre logiciel de chat pour site internet.

Belle journée,

Antoine

Répondu le 10/11/2023
Fabrice
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 27/11/2023

Logiciel d'inventaire

Avantages

Le logiciel crisp aide facilement
les entreprises a mieux faire les inventaires.

Inconvénients

Sur tout ceux-ci, je donne une qualifications a ce logiciel

Senami
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 31/10/2023

Logiciel de travail à distance

Avantages

Crisp est un bon logiciel car elle permet de travailler à distance sans doute. Elle rend plus réaliste les travail à distance.

Inconvénients

Crisp est un logiciel qui n'est pas très coûteuse et qui est facile d'accès.

Réponse de Crisp

Hey there,

Thank you for this great review.

Répondu le 10/11/2023
Salomon
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 02/10/2023

Logiciel de live chat

Avantages

C'est l'un des meilleurs logiciels qui permet aux entreprises d'accroître la collaboration interne et d'améliorer l'expérience conversationnelle sur plusieurs canaux

Inconvénients

Je recommande vivement aux entreprises d'utiliser ce logiciel pour un meilleur collaboration avec les clients

Enock
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

Ça nous permet de garder les supporters de nos clients, et les marketing clientèles avec les partenaires de plus la gestion d'informaque des élèves.

Inconvénients

Ça n'a aucun inconvénients puisque ça nous aide de bien service les clients et je remercie la communauté pour sont n'aide.

Réponse de Crisp

Bonjour,

Merci pour ces commentaires positifs 🥺

Répondu le 10/11/2023
Codjo Bienvenu
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

Logiciel permettant de mettre une stratégie de conversation entre les clients en ligne. C'est un logiciel qui essaie de satisfaire les clients

Inconvénients

Pas d'inconvénient c'est un logiciel qui ne déçoit pas le client

Réponse de Crisp

Hey,

Thank you for your answers :)

Répondu le 10/11/2023
Simon
Simon
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/03/2024

Great Product

We have a great experience with Crisp. The tool is awesome, the support team very reactive if you need anything. What more can we ask for?

Avantages

Crisp is easy to setup and get started with. The chat is great and the surrounding features like the chat bot and the various integrations make it even greater. The live translation can be very handy sometimes.

Inconvénients

The language detection of the live translation is not always perfect but you can change it manually so no big deal.

Alternatives envisagées 

Intercom

Pourquoi choisir Crisp 

At the time the main cause was bad notifications for new messages that made us miss support requests.

Logiciel antérieur 

Freshchat

Pourquoi passer à Crisp

Intercom was pretty expensive so we tried Crisp first and decided to stick with it.
Johnathan
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 16/04/2024

A great in-app livechat tool for customer support and communication

A great tool, with great support, and a comprehensive API that allows us to do pretty much whatever we want (so long as we're willing to fiddle about with it technically)

Avantages

- Breadth of features
- Collaborating with support ticket resolution with team members
- Load performance (alternatives all slowed down our app load time, even although they were aysnc)
- Rapid and reactive support
- Comprehensive API for any custom integrations
- Simple helpdesk article management
- Cost

Inconvénients

- Some things are less intuitive to set up and edit, for example emails require custom HTML or markup, and helpdesk articles require markup
- Email campaign reporting isn't as detailed as I'd like

Lewis
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 16/02/2025

Best live chat software I’ve used for my site

Very good from start to finish. Does exactly what I need. Helps website visitors easily ask me questions etc.

Avantages

Best live chat software I’ve used. Extremely easy to integrate into any website, and the iOS app is brilliant.

Inconvénients

Cheap looking interface. But I guess it’s a cheap app?!

Milly
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

3
Publié le 26/02/2024

Crisp Online Chat

Overall, using Crisp to support our customers has proven to be beneficial.

Avantages

It's easy to use.
Everything is well documented.
It is reliable to be up.

Inconvénients

I really liked to engage in an online meeting with the Crisp support team due to some lingering questions that couldn't be resolved through the available online resources. Unfortunately, it appears that such personalized online sessions come at an additional cost.

Ivan
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 05/11/2024

Crisp - chatbot

Overall it is a positive experience for the amount of traffice the chat bot plugin had. Not a heavy platform to use, straightforward plugins but but notification relay and transcript sending.

Avantages

Crisp has a very straightforward and, I can say, easy way to program your chat bot and has had an inbox that feels very familiar and similar to IM platforms.

Inconvénients

The notification sending of the app and e-mail was really unstable and after the initital period (two months or so) the chat transcripts stopped arriving. I spent alot of time with the Crisp support (who were really trying to help and were open for communication so that i also a plus) but the solution was never found.

Alternatives envisagées 

ChatBot

Pourquoi passer à Crisp

The option to modify and personalize the chat colours and logo of the company and removal of the Crisp logo
Tarang
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/04/2024

Great Product

Amazing, Lovely and satisfied. These are the words i would use to describe my experience

Avantages

Cant't say enough. We moved from Intercom since it was way too expensive and Crisp seems to have everything we needed at 1/10th of the cost. Their support is beyond amazing with resolution in minutes. I cannot expect that from Intercom. All in all pretty happy with the move

Inconvénients

The UI is a bit clunky. They could easily compete with Intercom if they make their UI modern. That's the only thing i see a difference moving from Intercom

Kunal
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/09/2023

Crisp is really Crisp - every feature is enjoyable

Avantages

I appreciate the convenience of being able to connect and chat with customers at any time and from anywhere using Crisp. The mobile app enhances the experience by providing real-time notifications whenever someone messages me, allowing me to respond immediately. Overall, I am completely satisfied with Crisp.

Inconvénients

There is nothing to dislike about Crisp, so I will skip this one.

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à Crisp

The two most important factors were ease of use and cost, in that specific order.
Kateryna
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/05/2024

Crisp is a very good service for our customer care team

In general, I like Crisp and our team has been using it for at least 3 years.
It is easy to understand and set up, I like the knowledge base and the possibility to ask for help in a live chat.

Avantages

I like that we can manage all our websites in one account and it's very easy to switch between them. Easy setup and customization are also among its perks. Also, we use bots for automated answers and that helps us a lot in our day-to-day work.

Inconvénients

It would be wonderful if analytics was better and more helpful, as sometimes it is a bit confusing. Adding some more filters to analytics and diving deeper into some of the reports would be very helpful.

Alex
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 07/10/2024

Crisp - doesn't send all of our responses, support team doesn't care

Terrible customer support, they seem to not care at all for their users.

Avantages

Its cost effective, but not much else to like about it.

Inconvénients

Crisp often doesn't send our support team's responses to our users, and when we bring this up with them it takes a lot of arguing and persistence for them to finally fix it.

This causes our customers to think we've ignored them, its a really big problem, especially when we're trying to offer great custom support.

Mike
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/06/2024

Best AI ChatBot I have ever used in my life, plain and simple

Avantages

omni channel, auto responder, same price for multiple accounts

Inconvénients

The pay per use for the AI autoresponder.

Fernando
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 26/03/2024

Review Lara

Avantages

Ease of use and honest price to have a good quality chatbot

Inconvénients

When there are questions, sometimes it lacks someone to personally help instead of chatbot and helpdesk. Maybe an idea would be to have a team ready to do meetings when customers needs

Martin
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 01/10/2019

Fraud for the user

We started our service August of 2018. We wanted to integrate with our Shopify store. They promised us that the integration would be done within 1 month and that we should upgrade to the pro plan for that integration and the new version which they called V3 - VERY long story short - they continued lying to us for 1.3 years! They said the upgrade would come in Dec, then Jan, then March, then end of summer, then month by month week by week. when we asked to see the beta - they told us they would not be doing the shopify integration (THE ENTIRE REASON WE STUCK WITH THEM). This is fraud and we are currently taking them to court regarding this. I dont want to come off bitter - however I highly suggest going with another company that is more reputable. Then they gave me attitude , smiley faces when we were upset about the lying. But our attorney stated we have basis to take them to court because of this , apparently they have been doing this to many users. Class action suit - I dunno, I would think that they would care more about fraud... but I am sure in the end they will.

Avantages

The software was extremely glitchy - both on the phone as well as the desktop. The "magic browse" literally never works - although they use it as a very large upsel. The support was terrible and they defrauded us as will for an entire year.

Inconvénients

Notifications do not go away, you have to redownload all the time, extremely glitchy poor service and is not user friendly. If you are looking for a chat software - I highly suggest going with someone more stable such as intercom , Gorgias, or another one with excellent reviews.

Réponse de Crisp

Hey there,
I can understand how frustrated you can be regarding the absence of your desired feature. It's not a reason to degrade our image. Our software works really properly and all the other reviews are here to prove it.
The support has never defrauded you, we delayed the released of your feature that may come someday. We never forced you to stay with our product (that you've been using for more than a year).
Sorry that you feel disappointed.
Regards,
Crisp team

Répondu le 23/10/2019
113 avis

Catégories connexes