En savoir plus sur Smartsupp live chat

Smartsupp est une solution de chat en direct qui aide les entreprises à engager les visiteurs de leur site web dans une communication en temps réel. Les fonctionnalités clés comprennent le tableau de bord de l'agent, les possibilités de personnalisation, l'enregistrement vidéo de l'écran des visiteurs, etc. Smartsupp fournit aux utilisateurs des fonctionnalités qui leur permettent d'intégrer la solution à leurs sites web. Cette solution prend également en charge l'intégration de diverses applications tierces, notamment WordPress, PrestaShop, Magneto, Jimdo, Shopify, etc. Les utilisateurs peuvent personnaliser les couleurs, les textes, la position et l'image de la boîte de chat Smartsupp en fonction de la marque et de l'identité de leur organisation. Ils peuvent également mettre en place des règles personnalisées pour envoyer automatiquement des messages personnalisés à leurs visiteurs. En outre, Smartsupp prend en charge l'intégration de Google Analytics afin de permettre aux utilisateurs de suivre l'impact des ventes en surveillant le taux de conversion et le comportement des clients. Cette solution propose des applications pour les appareils iOS et Android qui permettent un accès à distance aux utilisateurs. Les services sont proposés sur la base d'un abonnement mensuel comprenant une assistance par e-mail.
Smartsupp live chat Logiciel - 1
Smartsupp live chat Logiciel - 2
Smartsupp live chat Logiciel - 3
Smartsupp live chat Logiciel - 4
Smartsupp live chat Logiciel - 5
Vidéo de Smartsupp live chat
Smartsupp live chat Logiciel - 1 - aperçu
Smartsupp live chat Logiciel - 2 - aperçu
Smartsupp live chat Logiciel - 3 - aperçu
Smartsupp live chat Logiciel - 4 - aperçu
Smartsupp live chat Logiciel - 5 - aperçu

Smartsupp live chat - Prix

Smartsupp live chat est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Smartsupp live chat est disponible à partir de 14,00 $US/mois.

À partir de :
14,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Smartsupp live chat

Re:amaze

4,8 (53 avis)
Reamaze est une solution cloud de service d'assistance et de messagerie client qui aide les entreprises à soutenir,...

CallPage

4,5 (44 avis)
CallPage est un logiciel de suivi des appels conçu pour aider les entreprises à suivre, gérer et analyser les appels...

Olark

4,5 (475 avis)
Olark est une solution de messagerie instantanée basée sur le cloud qui permet aux entreprises d'interagir avec leurs...

Intercom

4,5 (1099 avis)
Intercom est une plateforme de solutions de vente, de marketing et d'assistance qui acquiert, engage et assiste les...

Freshchat

4,1 (112 avis)
Freshchat est une solution de messagerie sur le cloud qui aide les équipes de vente et de service client à interagir...

HubSpot Marketing Hub

4,5 (6169 avis)
HubSpot est une plateforme de croissance comptant parmi les leaders du marché. Plus de 52 000 clients à travers plus de...

Zoho CRM

4,3 (6928 avis)
Zoho CRM est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Elle offre...

Help Scout

4,6 (221 avis)
Help Scout est une solution cloud d'assistance qui aide les petites entreprises et les petites équipes à gérer leurs...

Google Chat

4,5 (2364 avis)
Google Chat est une plateforme de messagerie qui aide les entreprises de toutes envergures à établir des conversations...

Hotjar

4,7 (533 avis)
Hotjar est une plateforme de gestion de l'expérience client basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises,...

ActiveCampaign

4,6 (2507 avis)
La plateforme de CXA (Customer Experience Automation) définie par catégorie d'ActiveCampaign aide plus de 130 000...

Chatra

4,7 (454 avis)
Chatra est une plateforme cloud de messagerie instantanée destinée aux petites entreprises et aux commerces de détail...

Social Intents

4,7 (10 avis)
Social Intents est une solution de chat en direct pour Microsoft Teams, Slack, Google Chat, Zoom et WebEx qui aide les...

LiveChat

4,6 (1696 avis)
LiveChat est une plateforme de chat et d'assistance intégrée qui permet aux entreprises de toutes envergures de...

Zendesk Suite

4,4 (4029 avis)
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer...

Parcourir les avis sur Smartsupp live chat

343 avis sur 343
Classer par :
Palais
Palais
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
2
Support client
1

2
Publié le 15/11/2023

à éviter !

Tout aller bien, jusqu'à ce qu'il change le contrat sans prévenir et que cela devienne excessivement cher par rapport aux autres solutions similaires. Totalement déçu. J'ai le sentiment d'avoir été le dindon de la farce...

Avantages

à éviter ! Totalement déçu, suite à un changement de prix et de prix en cours de contrat, avec une limite à 100 utilisations du chatbot par mois… tout cela rend ce module completement inutile par rapport à d'autres solutions, bien moins cher et plus performante, comme Br**o par exemple.

Inconvénients

Changement des prix en cours de contrat et des limites d'utilisation.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
0

3
Publié le 10/01/2024

Pas assez de gestion des accès

Avantages

Rapidité des échanges, possibilité de communiquer avec ses clients en direct. Très apprécié par nos clients.

Inconvénients

Aucune gestion des heures de disponibilité du service client. Numéro lié au compte doit être un numéro compatible whatsapp. Aucune possibilité de lier à un numéro professionnel qui passe par un autre outil par exemple

Julien
Julien
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 06/06/2023

Tres bien

Avantages

Facile d'utilisation et de configuration

Inconvénients

quelques lenteurs parfois ce qui peut être gênant pour répondre aux clients

Julien
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
1

3
Publié le 25/04/2023

Sentiment de s'être fait arnaqué

Ils ont changé les fonctionnalités de mon abonnement alors qu'il n'était pas fini, rendant mon achat sans interet. Je me suis retrouvé à devoir payer par jour ce que je devais payer par mois initialement. Faîtes bien attention.

Avantages

Le chatbot et l'UX sont biens, mais la limitation ajoutée dernièrement, rend l'application hors de prix par rapport aux concurrents qui se situent bien en dessous des prix de ce chatbot. Attention, ils ont tendance à changer les prix en cours de contrat et à vous limiter pour vous forcer à payer plus.

Inconvénients

Il semble qu'il n'y ait aucune considération pour le client (vous et moi) dans cette entreprise.

Rémi
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 17/03/2023

Un outil très utile et pratique pour mon business

j'ai smartsupp depuis le début et j'en suis satisfait. Difficile à utiliser pour le support client car pas possible de faire des automatisations Zapier

Avantages

J'aime l'agilité de l'appli et le fait de retrouver des vieilles conversations. Les messages automatiques sont utiles (absence...). Le fait d'envoyer par e-mail la reponse

Inconvénients

Chatbot difficile a prendre en main, enregistrement d'ecran ne preenant pas en charge les animations de mon site.

Alternatives envisagées 

Freshdesk

Pourquoi passer à Smartsupp live chat

déjà implementé et plus facile d'utilisation pour le live chat
Mipagyendou
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 18/12/2019

Mon avis

Super, mes services sont un peu complexe. grace à smartsupp, j'arrive à fournir plus d'information à nos clients qui n'ont pas le temps de parcourir tout notre site

Avantages

Simple d'utilisation, règles d'automatisation très utiles et les enregistrement vidéos

Inconvénients

Absence de système comme par exemple un jeu simple pour les utilisateurs afin de les faire patienter en attendant qu'un téléopérateur ne prenne en charge sa demande

Réponse de Smartsupp

Hello, Mipagyendou, thank you very much for your review! We are glad to hear that Smartsupp is helping your business.
Interesting point! We will forward your idea with the game to our development department.
Michaela from Smartsupp

Répondu le 07/01/2020
fred
  • Secteur d'activité : Arts de la scène
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/11/2019

utile et facile d'utilisation

Un fort développement de mon activité, des clients satisfaits d'avoir une réponse immédiate

Avantages

Le chat en ligne m'a permis de développer mon activité de manière forte. Après 6 mois d'utilisation en "gratuit" pour me faire un avis, j'ai basculé sur la version payante offrant beaucoup plus de possibilité.

Inconvénients

Difficile à trouver, pour le moment le logiciel correspond parfaitement à mes attentes

Réponse de Smartsupp

Hey, Fred, thanks a lot for your review! We are happy to see that you are satisfied with Smartsupp. All the best, Smartsupp team

Répondu le 06/11/2019
JEROME
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 03/02/2020

Bien

Avantages

Simple à utiliser. Les informations sur les clients sont pratiques lors du chat.

Inconvénients

J'aimerais pouvoir visualiser ce qu'écrit en live le client (disponible chez des solutions concurrentes).

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Pourquoi choisir Smartsupp live chat 

Pour enregistrement vidéo

Pourquoi passer à Smartsupp live chat

Pour enregistrement vidéo

Réponse de Smartsupp

Hello, Jerome! Thank you for your review!
The visualization feature you mentioned is something we are likely to implement in the future.
Please, write on [email protected] and we will add you to the list of customers who asked for it. Then, after we start working on it, we will let you know.

All the best,
Michaela from Smartsupp

Répondu le 06/02/2020
Eric
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 01/11/2019

Simple, clair, efficace et sans agressivité

Une présence pour notre service clientèle, et la rapidité de nos réponses aux visiteurs, même lorsque nous ne sommes pas en ligne, ceci grâce aux mails reçus immédiatement lorsqu'un visiteur pose une question

Avantages

La facilité d'utilisation, la clarté des indications sur les actions que les visiteurs font sur notre site web, et le retour par mail lorsque nous ne sommes pas en ligne, retour rapide et précis.

Inconvénients

aucun point faible notoire, peut-être augmenter les possibilités de design du widget d'intégration, mais ce serait un luxe presque superflu, vu ce qui est déjà proposé

Roland
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

5
Publié le 04/11/2019

Suivi des visites en direct

Avantages

Simplicité, bonne visibilité du parcours des prospects

Inconvénients

Manque d'informations pour l'intégration dans notre notre BDD. Ergonomie : infos essentielles dispersées

Aurélien
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 01/11/2019

Pratique et simple d'utilisation

Rester en contact avec sa clientèle devient très facile avec SmartSupp. Sans grande connaissances en webmastering, tout est simple à installer et utiliser

Avantages

Très simple à paramétrer et mettre en place sur un site e-commerce (Prestashop). Pratique et efficace, la prise de contact avec les clients est facile et de bonne qualité.

Inconvénients

Petit temps de retard sur les connexions des clients, la liste des connectés connait parfois un petit décalage au niveau du timing.

Daniel
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/11/2019

Outil indispensable à la vente en ligne

Avantages

Facile d'utilisation et d'installation sur Prestashop

Inconvénients

Quelque fois la notification sur l'application smarphone (Iphone) ne fonctionne pas

Philippe
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/11/2019

Excellent outil, simple à mettre en oeuvre

Avantages

Fonctionne très bien, permet de monitorer en temps réel le contact client.

Inconvénients

Des améliorations à prévoir sur la personnalisation de l'affichage, et quelques détails supplémentaires.

ROMEO
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 04/11/2019

Avis

Avantages

Simplicité d'utilisation, assez dynamique

Inconvénients

relation prix, rien d'autre à dire assez bien pensé

Alexie
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/11/2019

Satisfaite

Avantages

Facile d'utilisation pour tout l'équipe

Inconvénients

Possibilite d avoir une Fonctionnalité boat

Thomas
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/02/2020

Label-broderie

Avantages

Utilisation Sur téléphone mobile très facile

Inconvénients

Rien à signaler, tout est impeccable et intuitif

Anthony
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 29/07/2020

Un logiciel idéal mais avec contrainte.

Un service client réactif. Un vrais plus

Avantages

Formule avec application mobile qui permet de répondre au plus vite au client.

Inconvénients

Dommage que le support oblige pas un email avant la communication. Ce qui permettrais de suivre évolution des discutions en cas absence.

Arnie
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/02/2020

Good service

Avantages

Très facile à mettre en place, je recommande

Inconvénients

Je n'ai rien à redire du service et de l'application pour le moment

abdel
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 01/11/2019

simple d'utilisation

Avantages

simplicité
prix
fonctionnalité

Inconvénients

je n'ai rien a signaler concernant les points faibles

Thibaut
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 04/11/2019

Bon outil

Avantages

Paramétrages, utilisation, prix (gratuité notamment)

Inconvénients

Peu de points faibles, si ce n'est les enregistrements des actions des internautes, bien que cela puisse venir d'un problème d'utilisation en interne.

Guillaume
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 01/11/2019

Mon Avis

Celà permet de pouvoir communiquer immédiatement avec des clients comme s'ils étaient dans un magasin

Avantages

Simplicité et facilité d'installation avec prestashop

Inconvénients

Beaucoup de fonctionnalités très intéressantes sont payantes

Alexis
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 03/02/2020

Bon module pour prestashop

Avantages

Intégration au design di siteweb.
Application Smartphone pour répondre au message.
Beaucoup de fonctionnalités.

Inconvénients

Rien à redire pour le moment.
Peut-être l’option qui est payant pour choisir une image.

Cynthia
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 04/11/2019

Outil indispensable

Avantages

J’ai pu demander à mes clients de laisser leur adresse mail.

Inconvénients

Je ne reçois pas toutes les notifications

Danny
Danny
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 07/06/2023

i approve of the ease of use of this app!

excellent service! this app is awesome! the epitome of cool!

Avantages

the ease of implementation! the way this app is so awesome in design and scope! it trumps all competition in it's attempts to satisfy every need and want!

Inconvénients

the free plan was too limited! i wish i had the funds to make smatsupp free for everyone! i would single handedly pay millions if i had it. to gift anyone full access, forever!

ángel
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/04/2023

Great tool but difficult to measure

I have had a very good experience. I have made many sales with this tool. It helps a lot with customer service.

Avantages

I like that i can chat in live with my costumers. I recover some purchase with this tool. You can integrated this tool with your ecommerce. I integrated it with Prestashop and works excelent

Inconvénients

It´is very difficult to measure with Google Analytics. You don´t know the origin of this conversion

343 avis

Catégories connexes