
Smartsupp live chat
En savoir plus sur Smartsupp live chat











Smartsupp live chat - Prix
Smartsupp live chat est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Smartsupp live chat est disponible à partir de 14,00 $US/mois.
Produits similaires à Smartsupp live chat
Tous les avis sur Smartsupp live chat Appliquer les filtres
Parcourir les avis sur Smartsupp live chat
Tous les avis sur Smartsupp live chat Appliquer les filtres

- Secteur d'activité : Meubles
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
à éviter !
Tout aller bien, jusqu'à ce qu'il change le contrat sans prévenir et que cela devienne excessivement cher par rapport aux autres solutions similaires. Totalement déçu. J'ai le sentiment d'avoir été le dindon de la farce...
Avantages
à éviter ! Totalement déçu, suite à un changement de prix et de prix en cours de contrat, avec une limite à 100 utilisations du chatbot par mois… tout cela rend ce module completement inutile par rapport à d'autres solutions, bien moins cher et plus performante, comme Br**o par exemple.
Inconvénients
Changement des prix en cours de contrat et des limites d'utilisation.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Pas assez de gestion des accès
Avantages
Rapidité des échanges, possibilité de communiquer avec ses clients en direct. Très apprécié par nos clients.
Inconvénients
Aucune gestion des heures de disponibilité du service client. Numéro lié au compte doit être un numéro compatible whatsapp. Aucune possibilité de lier à un numéro professionnel qui passe par un autre outil par exemple

- Secteur d'activité : Meubles
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Tres bien
Avantages
Facile d'utilisation et de configuration
Inconvénients
quelques lenteurs parfois ce qui peut être gênant pour répondre aux clients
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Sentiment de s'être fait arnaqué
Ils ont changé les fonctionnalités de mon abonnement alors qu'il n'était pas fini, rendant mon achat sans interet. Je me suis retrouvé à devoir payer par jour ce que je devais payer par mois initialement. Faîtes bien attention.
Avantages
Le chatbot et l'UX sont biens, mais la limitation ajoutée dernièrement, rend l'application hors de prix par rapport aux concurrents qui se situent bien en dessous des prix de ce chatbot. Attention, ils ont tendance à changer les prix en cours de contrat et à vous limiter pour vous forcer à payer plus.
Inconvénients
Il semble qu'il n'y ait aucune considération pour le client (vous et moi) dans cette entreprise.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Un outil très utile et pratique pour mon business
j'ai smartsupp depuis le début et j'en suis satisfait. Difficile à utiliser pour le support client car pas possible de faire des automatisations Zapier
Avantages
J'aime l'agilité de l'appli et le fait de retrouver des vieilles conversations. Les messages automatiques sont utiles (absence...). Le fait d'envoyer par e-mail la reponse
Inconvénients
Chatbot difficile a prendre en main, enregistrement d'ecran ne preenant pas en charge les animations de mon site.
Alternatives envisagées
FreshdeskPourquoi passer à Smartsupp live chat
déjà implementé et plus facile d'utilisation pour le live chat- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Mon avis
Super, mes services sont un peu complexe. grace à smartsupp, j'arrive à fournir plus d'information à nos clients qui n'ont pas le temps de parcourir tout notre site
Avantages
Simple d'utilisation, règles d'automatisation très utiles et les enregistrement vidéos
Inconvénients
Absence de système comme par exemple un jeu simple pour les utilisateurs afin de les faire patienter en attendant qu'un téléopérateur ne prenne en charge sa demande
Réponse de Smartsupp
Hello, Mipagyendou, thank you very much for your review! We are glad to hear that Smartsupp is helping your business.
Interesting point! We will forward your idea with the game to our development department.
Michaela from Smartsupp
- Secteur d'activité : Arts de la scène
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
utile et facile d'utilisation
Un fort développement de mon activité, des clients satisfaits d'avoir une réponse immédiate
Avantages
Le chat en ligne m'a permis de développer mon activité de manière forte. Après 6 mois d'utilisation en "gratuit" pour me faire un avis, j'ai basculé sur la version payante offrant beaucoup plus de possibilité.
Inconvénients
Difficile à trouver, pour le moment le logiciel correspond parfaitement à mes attentes
Réponse de Smartsupp
Hey, Fred, thanks a lot for your review! We are happy to see that you are satisfied with Smartsupp. All the best, Smartsupp team
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Bien
Avantages
Simple à utiliser. Les informations sur les clients sont pratiques lors du chat.
Inconvénients
J'aimerais pouvoir visualiser ce qu'écrit en live le client (disponible chez des solutions concurrentes).
Alternatives envisagées
Zendesk SuitePourquoi choisir Smartsupp live chat
Pour enregistrement vidéoPourquoi passer à Smartsupp live chat
Pour enregistrement vidéoRéponse de Smartsupp
Hello, Jerome! Thank you for your review!
The visualization feature you mentioned is something we are likely to implement in the future.
Please, write on [email protected] and we will add you to the list of customers who asked for it. Then, after we start working on it, we will let you know.
All the best,
Michaela from Smartsupp
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Simple, clair, efficace et sans agressivité
Une présence pour notre service clientèle, et la rapidité de nos réponses aux visiteurs, même lorsque nous ne sommes pas en ligne, ceci grâce aux mails reçus immédiatement lorsqu'un visiteur pose une question
Avantages
La facilité d'utilisation, la clarté des indications sur les actions que les visiteurs font sur notre site web, et le retour par mail lorsque nous ne sommes pas en ligne, retour rapide et précis.
Inconvénients
aucun point faible notoire, peut-être augmenter les possibilités de design du widget d'intégration, mais ce serait un luxe presque superflu, vu ce qui est déjà proposé
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Suivi des visites en direct
Avantages
Simplicité, bonne visibilité du parcours des prospects
Inconvénients
Manque d'informations pour l'intégration dans notre notre BDD. Ergonomie : infos essentielles dispersées
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Pratique et simple d'utilisation
Rester en contact avec sa clientèle devient très facile avec SmartSupp. Sans grande connaissances en webmastering, tout est simple à installer et utiliser
Avantages
Très simple à paramétrer et mettre en place sur un site e-commerce (Prestashop). Pratique et efficace, la prise de contact avec les clients est facile et de bonne qualité.
Inconvénients
Petit temps de retard sur les connexions des clients, la liste des connectés connait parfois un petit décalage au niveau du timing.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Outil indispensable à la vente en ligne
Avantages
Facile d'utilisation et d'installation sur Prestashop
Inconvénients
Quelque fois la notification sur l'application smarphone (Iphone) ne fonctionne pas
- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Excellent outil, simple à mettre en oeuvre
Avantages
Fonctionne très bien, permet de monitorer en temps réel le contact client.
Inconvénients
Des améliorations à prévoir sur la personnalisation de l'affichage, et quelques détails supplémentaires.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Avis
Avantages
Simplicité d'utilisation, assez dynamique
Inconvénients
relation prix, rien d'autre à dire assez bien pensé
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Satisfaite
Avantages
Facile d'utilisation pour tout l'équipe
Inconvénients
Possibilite d avoir une Fonctionnalité boat
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Label-broderie
Avantages
Utilisation Sur téléphone mobile très facile
Inconvénients
Rien à signaler, tout est impeccable et intuitif
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un logiciel idéal mais avec contrainte.
Un service client réactif. Un vrais plus
Avantages
Formule avec application mobile qui permet de répondre au plus vite au client.
Inconvénients
Dommage que le support oblige pas un email avant la communication. Ce qui permettrais de suivre évolution des discutions en cas absence.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Good service
Avantages
Très facile à mettre en place, je recommande
Inconvénients
Je n'ai rien à redire du service et de l'application pour le moment
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
simple d'utilisation
Avantages
simplicité
prix
fonctionnalité
Inconvénients
je n'ai rien a signaler concernant les points faibles
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Bon outil
Avantages
Paramétrages, utilisation, prix (gratuité notamment)
Inconvénients
Peu de points faibles, si ce n'est les enregistrements des actions des internautes, bien que cela puisse venir d'un problème d'utilisation en interne.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Mon Avis
Celà permet de pouvoir communiquer immédiatement avec des clients comme s'ils étaient dans un magasin
Avantages
Simplicité et facilité d'installation avec prestashop
Inconvénients
Beaucoup de fonctionnalités très intéressantes sont payantes
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Bon module pour prestashop
Avantages
Intégration au design di siteweb.
Application Smartphone pour répondre au message.
Beaucoup de fonctionnalités.
Inconvénients
Rien à redire pour le moment.
Peut-être l’option qui est payant pour choisir une image.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Outil indispensable
Avantages
J’ai pu demander à mes clients de laisser leur adresse mail.
Inconvénients
Je ne reçois pas toutes les notifications

- Secteur d'activité : Divertissement
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
i approve of the ease of use of this app!
excellent service! this app is awesome! the epitome of cool!
Avantages
the ease of implementation! the way this app is so awesome in design and scope! it trumps all competition in it's attempts to satisfy every need and want!
Inconvénients
the free plan was too limited! i wish i had the funds to make smatsupp free for everyone! i would single handedly pay millions if i had it. to gift anyone full access, forever!
- Secteur d'activité : Meubles
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Great tool but difficult to measure
I have had a very good experience. I have made many sales with this tool. It helps a lot with customer service.
Avantages
I like that i can chat in live with my costumers. I recover some purchase with this tool. You can integrated this tool with your ecommerce. I integrated it with Prestashop and works excelent
Inconvénients
It´is very difficult to measure with Google Analytics. You don´t know the origin of this conversion