En savoir plus sur BeyondTrust Remote Support

BeyondTrust Remote Support vous aide à prendre en charge tous vos systèmes sur le web, même s'ils sont derrière des pare-feu que vous ne contrôlez pas. BeyondTrust Remote Support fonctionne sous Windows, Mac, Linux, Android, iOS et Chrome OS. Accédez à n'importe quel ordinateur ou appareil distant connecté ou non à votre réseau et contrôlez-le sans aucun VPN.
BeyondTrust Remote Support Logiciel - 1
BeyondTrust Remote Support Logiciel - 2
BeyondTrust Remote Support Logiciel - 3
BeyondTrust Remote Support Logiciel - 4
BeyondTrust Remote Support Logiciel - 5
BeyondTrust Remote Support Logiciel - 6
Vidéo de BeyondTrust Remote Support
BeyondTrust Remote Support Logiciel - 1 - aperçu
BeyondTrust Remote Support Logiciel - 2 - aperçu
BeyondTrust Remote Support Logiciel - 3 - aperçu
BeyondTrust Remote Support Logiciel - 4 - aperçu
BeyondTrust Remote Support Logiciel - 5 - aperçu

BeyondTrust Remote Support - Prix

BeyondTrust Remote Support n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de BeyondTrust Remote Support est disponible à partir de 1 995,00 $US/mois.

À partir de :
1 995,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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BeyondTrust Remote Support - Avis

Note globale

4,6
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Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,5
Support client
4,5
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Tous les avis sur BeyondTrust Remote Support

Filtrer par :
Classer par :
2 032 avis
ayoub
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4,0
Publié le 06/05/2023

The best remote support software for small businesses

En conclusion, je recommande vivement le logiciel "Remote Support" de Beyond Trust. Son interface intuitive, sa stabilité des connexions, ses fonctionnalités avancées et son support client exceptionnel font de cette solution un choix judicieux pour tous les professionnels ayant besoin de fournir un support technique à distance efficace et sécurisé.

Avantages

Je tiens aujourd'hui à partager mon enthousiasme concernant le logiciel "Remote Support" développé par Beyond Trust. Après avoir utilisé cette solution pendant plusieurs mois, je suis réellement impressionné par ses fonctionnalités et son efficacité remarquable.Tout d'abord, permettez-moi de souligner la facilité d'utilisation de cette plateforme. L'interface intuitive et conviviale permet une prise en main rapide, même pour les utilisateurs novices. Il m'a suffi de quelques minutes pour maîtriser les fonctionnalités principales et commencer à profiter pleinement de ses avantages.L'une des caractéristiques qui distingue "Remote Support" est sa capacité à établir une connexion sécurisée et stable avec les systèmes distants. J'ai été agréablement surpris par la rapidité et la fluidité des connexions, garantissant ainsi une expérience sans accroc lors des sessions de support à distance. La fiabilité de cette solution est tout simplement exemplaire.Un autre aspect positif de Beyond Trust est leur service clientèle. Leur équipe de support est extrêmement réactive et compétente. Chaque fois que j'ai eu besoin d'assistance ou de conseils, j'ai été impressionné par leur rapidité à résoudre mes problèmes et leur volonté de fournir

Inconvénients

La stabilité du logiciel est également à mentionner. Bien que j'aie rencontré quelques interruptions de connexion occasionnelles, j'ai été agréablement surpris par la capacité de "Remote Support" à maintenir des connexions fiables, même dans des circonstances moins idéales. Cela m'a permis de poursuivre mes activités sans trop d'impact sur ma productivité.

hassan
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 05/10/2023

Produit parfait

La solution nous a aidé pendant la période de covid pour assurer le support et la sécurité des accès

Avantages

le support est joignable ainsi que l'intégrateur était à la hauteur avec des profil certifies

Inconvénients

le budget alloué à la solution est un peu couteux

Laurent
Laurent
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

3,0
Publié le 29/10/2023

Logiciel de support client

Avantages

Très cool et sympa et facile à utiliser avec une bonne qualité d'interface et des fonctionnalités permettant d'intégrer également d'améliorer les services de vente des entreprises et à travailler à distance également .

Inconvénients

Top produit de support client et très professionnel . C'est le meilleur et je vous le recommande. Je n'ai eu aucun problème depuis que j'utilise ça .

Arouna
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 09/11/2023

Assistance

Avantages

C'est un logiciel qui permet à chacun de nous faire parvenir les informations nécessaires

Inconvénients

C'est un logiciel qui permet aux utilisateurs de voyager à travers le monde mais peu utilisé

Modeste Komlan
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 02/12/2023

Logiciel d'assistance technique

Avantages

Un très bon outil de gestion technique qui offre une bande d'assistance des périphériques à distance

Inconvénients

Non, il est à recommander, je ne trouve rien à reprocher

ndong
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 07/01/2023

un meilleur site de travail

j'aime cette expérience que partage aujourd'hui je vous recommande ce site

Avantages

sa qualité de répondre présent aux utilisateurs dans la demande des utilisateursj'

Inconvénients

personnellement j'ai pas trouvé des difficultés à utilisé ce site par contre je recommande aux gens.

Roland
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5,0
Publié le 12/04/2023

Gestion à distance

Avantages

Très efficace pour gérer ses dossiers depuis n'importe quel ordinateur.

Inconvénients

Ce service est vraiment très bon pour moi. Je n'y trouve pas de problème.

Rosa
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/02/2023

Logiciel génial

j utilise ce logiciel tous les jours de manière régulière et je suis très satisfaite

Avantages

Logiciel très rapide et très bien élaboré

Inconvénients

il y a trop de fonctionnalités pas très innovateur

paul alexis
  • Secteur d'activité : Organisme politique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4,0
Publié le 06/02/2023

ce logiciel est très pratique et facile a utiliser en gardant la confidentialité

Avantages

la facilite a utiliser et son adaptation ou compactibilité

Inconvénients

rien a signaler pour ma part en fait jusqu'ici, depuis plus de 6mois

Flore
  • Secteur d'activité : Articles de sport
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 16/12/2022

Top

Avantages

Bonne prise en main et exécution facile

Inconvénients

Un poil lent mais avec de la patience ça va quand même

Priyanka
Priyanka
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 06/01/2025

Reliable and Secure Remote Support

Its reliable and secure, with great features like session recording and cross-platform compatibility. While it can be a bit pricey and complicated to set up, it’s definitely worth it for teams needing strong remote support capabilities.

Avantages

Its easy to use and super secure. The session recordings and reports are helpful, and it works well across platforms. It’s reliable and gets the job done.

Inconvénients

Its bit pricey, especially for smaller teams. The setup process can be a bit complicated, and it took time to fully integrate with other tools.

Jonathan
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 13/05/2024

BeyondTrust - The last remote support tool you will buy.

We started out with just a few licenses and during COVID added more since more users were at home but afterwards we realized how great it was and kept our licenses because we use it so much more.

Avantages

We have loved everything about this tool. The fact that we can easily remote into any machine, whether on campus or off and if they are connected to the domain we can do a jump straight to that device without having the user do anything.

Inconvénients

I don't know that I have found anything I don't like about BeyondTrust Remote Support. If I had to say anything it might be that it's complicated to add SSO users as admins.

Alternatives envisagées 

Zoom Workplace

Pourquoi passer à BeyondTrust Remote Support

Functionally it was a far more superior product than anything we found.
Cristian
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 16/12/2024

A Great Remote Support Solution For Business

Avantages

We have used it for remote support and it is amazing.
It is affordable, has all features, and makes working and offering help remotely easy.

Inconvénients

All features works. No problems to report.

Chris
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
0

3,0
Publié le 21/06/2024

Good Product but Could Use Some Improvements

Avantages

It's a good product for being CJIS compliant, the biggest reason why we chose it. It's secure and mostly does what we need it to go.

Inconvénients

Taking screenshots and recordings like with ScreenConnect would be nice. Ways to display multiple monitors and transferring files would also be nice. Sometimes it does not accept admin credentials even though we know they are correct, especially Entra credentials

Changdae
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4,0
Publié le 09/02/2023

My freind for IT support

The initial setup is not very intuitive. It can be challenging to find the exact options that work for a specific environment. App deployment can be tricky with the installer deleting after installation.

Avantages

I am an IT support. The size of company is the 30 people. So I use this program so frequently. I can support them as soon as possible.

Inconvénients

The most helpful thing about BeyondTrust Remote Support is that IT staff can communicate with employees about the status of their requests and any questions they have. This open line of communication and real-time delivery of notifications helps ease frustration caused by IT issues.

Alternatives envisagées 

AnyDesk

Pourquoi passer à BeyondTrust Remote Support

I can use this program easlier. The UI is more comportable.
Elizabeth
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 29/03/2023

A must have tool for every remote worker

It really helps to solve problems very quickly. The knowledge base and the alert escalation is great in saving my valuable time

Avantages

Remote access control is great and i have been in love with it since i started using it. It integrates well with other applications

Inconvénients

Everything is great about it . No issues so far

Colin-James
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
0

4,0
Publié le 13/06/2024

Amazing Platform for any IT department

Overall it is a great service and i would highly recommend it to anyone looking for easy ways to use remote support

Avantages

The ease off access. You can clearly see every feature straight on the homepage. It is also very secure and overall one of the best remote support software I have used.

Inconvénients

The thing i liked the least was sometimes it is unable to see what computer is turnt on but that is solved by a simple restart of the software

Omid
Omid
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 07/12/2023

Beyond trust Remote Support

Beyond trust has been exceptional. They have vast documentation and have served our needs well.

Avantages

Beyond trust Remote Support is the most critical piece of infrastructure in our fleet. We use this to manage clients and in house resources remotely every day.

Inconvénients

I wish we were able to simply mass deploy this agent as a part of a windows image

Anna
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 03/06/2024

great buck

whenever needed customer service helps and I don't have to wait for support on any situation.

Avantages

easy to used with out a doubt very explanatory

Inconvénients

There is not one as of yet, I am in the process of experimenting with this one and probably others

Nathan
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
0

5,0
Publié le 06/06/2024

Seems a little sketchy at first, but works well

It's been good! It works well and seems to have good performance.

Avantages

Allows for anyone in our IT security services to access and help our vast network of engineers. This allows our IT department to be decentralized, and our engineers to be decentralized as well.

Inconvénients

Communicating while remote access is difficult. We end up using a separate chat system to communicate while troubleshooting.

nzai
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 16/08/2023

good application for use

It has helped us to have a desk for offering support and clients

Avantages

The application has a good user interface, I like the intelligent identity threat detection of the software

Inconvénients

The application is very hard to initiate it for use in short it's difficult to use this needs to be addressed even support team is not good

Adam
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5,0
Publié le 20/08/2023

manage customer concerns online with this application

using the application has helped us to respond to concerns on time

Avantages

i use BeyondTrust remote support to handle clients concerns, i like its friendly interface, Email automation makes it the best application to use

Inconvénients

The application is doing well for me the only issues is that its more expensive for small business to use and customer team are not supportive

Rhonda
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 30/11/2023

Safe and easy to use

BeyondTrust is easy and secure and makes using an online support company a breeze.

Avantages

I like that BeyondTrust Remote is secure and can be trusted when we use their product to receive help from our various support companies.

Inconvénients

I do have anything that is negative with BeyondTrust.

Chad
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5,0
Publié le 01/05/2023

Great remote support software!

Avantages

The ability to pin endpoints and have quick and easy access to them makes supporting our users so much easier. I can literally take a call and be in their machine withing 10 second of the user telling me their issue.

Inconvénients

Remote support for mobile devices is a bit more involved. It requires the user installing the remote support app, entering site URL and session key, and enabling screen recording (for iOS devices). It's still not terrible, but it would be nice to have a quicker option. Probably just a limitation of mobile devices though.

Ashwin
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5,0
Publié le 20/07/2023

Good tool to remote in and for troubleshooting

Avantages

-Handy product.-Easy to use and options are very useful.-excellent connectivity.

Inconvénients

Nothing much to point in. Looks works well.

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