La solution cloud de gestion des politiques de DocTract est spécialement conçue pour gérer l'ensemble du cycle de vie des politiques et procédures pour toute organisation de toute taille. Automatisez chaque étape du processus de... En savoir plus
Outils de versioning
24 produits
QT9 Quality Management Software est un logiciel de gestion de la qualité basé sur le web utilisé par les entreprises pour se conformer aux normes de qualité ISO et de la FDA. Le logiciel est disponible pour un déploiement sur... En savoir plus
Un éditeur de documents pour travailler en équipe. Travaillez dans un seul et même document avec les membres de votre équipe ou des personnes extérieures à votre entreprise. Observez les modifications effectuées par les autres... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
Procore gère vos projets, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme met en relation chaque contributeur de projet avec le responsable et le maître d'œuvre ou l'entrepreneur... En savoir plus
MasterControl Quality Excellence (une solution logicielle de QMS [Quality Management System]) est un système de gestion de la qualité intégré qui rend inutile les processus de gestion de la qualité sur papier. Il aide les... En savoir plus
Maintenance Connection est un logiciel d'EAM (Enterprise Asset Management) et de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) multisite et multisectoriel qui aide les entreprises à éviter les défaillances d'actifs et à... En savoir plus
M-Files est un outil de gestion de contenu qui aide les utilisateurs à organiser, gérer et suivre les documents et les informations. La solution convient aux petites et grandes entreprises de divers secteurs. Des déploiements sur... En savoir plus
Seismic est la référence en matière de solutions d'aide à la vente et de stimulation numérique des ventes. Elle permet d'aligner les équipes de commercialisation et de leur donner les moyens d'offrir aux acheteurs des expériences... En savoir plus
Conga Document Generation est une solution cloud de gestion des documents conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Ses fonctionnalités clés comprennent la création, la collaboration et l’archivage de documents numériques. ... En savoir plus
DocuWare est une solution cloud de gestion des documents et d'automatisation des flux de travail qui aide les entreprises à transférer et à optimiser les ressources numériques et papier sur une plateforme unifiée. DocuWare saisit... En savoir plus
LogicalDOC est une solution de gestion de contenu qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles issues de divers secteurs, comme les technologies de l'information et les services informatiques, le pétrole et l'énergie, la vente... En savoir plus
Intellect eQMS est une solution configurable de gestion de la qualité d'entreprise basée sur le cloud qui aide les organisations de divers secteurs à gérer la qualité et la conformité des procédures commerciales critiques. Les... En savoir plus
OnBase est une plateforme cloud d'information d'entreprise qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à gérer le contenu, les processus et les cas. Avec des solutions spécifiques pour les secteurs de l'assurance, de la... En savoir plus
Zoho Sign est une solution de signature électronique qui aide les entreprises de toutes tailles à capturer des signatures électroniques en toute sécurité. Elle permet aux professionnels de partager des documents avec les clients... En savoir plus
PinPoint est une solution cloud de gestion des documents adaptée aux entreprises de toutes tailles, des start-up aux grandes entreprises. Elle peut même être déployée et hébergée sur des serveurs locaux en plus du cloud SaaS de... En savoir plus
EMS Event Management Software est une plateforme cloud de gestion d'événements. Elle permet aux utilisateurs de créer et d'approuver des réservations et des services. Les fonctionnalités clés d'EMS comprennent la planification... En savoir plus
FileHold Enterprise est une solution de gestion documentaire qui aide les grandes entreprises à passer à un environnement de travail informatisé. FileHold peut être installé localement, ainsi que sur un cloud privé ou public... En savoir plus
Conçu pour les éditeurs, les institutions universitaires et les auteurs individuels, Overleaf est une solution collaborative de rédaction et de publication qui permet aux utilisateurs de rédiger, de modifier et de publier... En savoir plus
AODocs est une solution de gestion des documents et des dossiers qui permet aux entreprises des secteurs des sciences de la vie, de la fabrication, de la finance, des RH et de la comptabilité d'intégrer la plateforme à Google... En savoir plus
ContractRoom est une solution de contract lifecycle management innovante qui augmente l'efficacité du personnel, améliore la collaboration et accélère la conclusion des accords. ContractRoom fournit des capacités exceptionnelles... En savoir plus
Fort de plus de vingt ans d'expertise inégalée dans le secteur, l'EDMS (Engineering Document Management System) de Meridian aide les équipes d'exploitation et de maintenance à rationaliser la gestion des documents, à garantir la... En savoir plus
TRACKMEDIUM est un système cloud de QMS (Quality Management System) conçu pour aider les entreprises à effectuer des audits internes ou fournisseurs, à suivre les actions correctives et préventives, à simplifier les communications... En savoir plus
SOS Click est une solution complémentaire pour Microsoft Office qui vous fera gagner du temps. Elle s'intègre à Word, Excel et PowerPoint et vous permet d'enregistrer votre travail dans plusieurs endroits, localement et à... En savoir plus