Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Outils de versioning

M-Files est un outil de gestion de contenu qui aide les utilisateurs à organiser, gérer et suivre les documents et les informations. La solution convient aux petites et grandes entreprises de divers secteurs. Des déploiements sur... En savoir plus

Seismic est la référence en matière de solutions d'aide à la vente et de stimulation numérique des ventes. Elle permet d'aligner les équipes de commercialisation et de leur donner les moyens d'offrir aux acheteurs des expériences... En savoir plus

DocuWare est une solution cloud de gestion des documents et d'automatisation des flux de travail qui aide les entreprises à transférer et à optimiser les ressources numériques et papier sur une plateforme unifiée. DocuWare saisit... En savoir plus

OnBase est une plateforme cloud d'information d'entreprise qui aide les petites, moyennes et grandes entreprises à gérer le contenu, les processus et les cas. Avec des solutions spécifiques pour les secteurs de l'assurance, de la... En savoir plus

Zoho Sign est une solution de signature électronique qui aide les entreprises de toutes tailles à capturer des signatures électroniques en toute sécurité. Elle permet aux professionnels de partager des documents avec les clients... En savoir plus

PinPoint est une solution cloud de gestion des documents adaptée aux entreprises de toutes tailles, des start-up aux grandes entreprises. Elle peut même être déployée et hébergée sur des serveurs locaux en plus du cloud SaaS de... En savoir plus

EMS

EMS Event Management Software est une plateforme cloud de gestion d'événements. Elle permet aux utilisateurs de créer et d'approuver des réservations et des services. Les fonctionnalités clés d'EMS comprennent la planification... En savoir plus

FileHold Enterprise est une solution de gestion documentaire qui aide les grandes entreprises à passer à un environnement de travail informatisé. FileHold peut être installé localement, ainsi que sur un cloud privé ou public... En savoir plus

Conçu pour les éditeurs, les institutions universitaires et les auteurs individuels, Overleaf est une solution collaborative de rédaction et de publication qui permet aux utilisateurs de rédiger, de modifier et de publier... En savoir plus

ContractRoom est une solution de contract lifecycle management innovante qui augmente l'efficacité du personnel, améliore la collaboration et accélère la conclusion des accords. ContractRoom fournit des capacités exceptionnelles... En savoir plus

Fort de plus de vingt ans d'expertise inégalée dans le secteur, l'EDMS (Engineering Document Management System) de Meridian aide les équipes d'exploitation et de maintenance à rationaliser la gestion des documents, à garantir la... En savoir plus