En savoir plus sur Watcheezy

Watcheezy est une solution cloud de CRM (Customer Relationship Management) adaptée aux entreprises de toutes tailles, qui comprend des fonctionnalités essentielles de chat en direct, de chat automatisé et de ciblage comportemental au sein d'une suite unifiée. Watcheezy s'intègre aux sites web et permet aux utilisateurs d'introduire un bouton "click-to-chat" et "click-to-call" sur leurs pages web. Le moteur prédictif du logiciel surveille les données des visiteurs sur le back-end, en recueillant diverses informations telles que les pages visitées, le temps passé sur chaque page et les intérêts en matière de produits. Le système utilise ces informations pour affecter de manière proactive des agents de chat aux visiteurs qui ont besoin d'aide pour effectuer leurs achats. Watcheezy utilise des rapports et tableaux de bord personnalisés pour suivre et surveiller les métriques de chat cruciales, telles que le taux de couverture, le taux de conversion et le taux de réponse, afin d'offrir aux utilisateurs une vue complète des performances de leur chat en direct.
Watcheezy Logiciel - 1
Watcheezy Logiciel - 2
Watcheezy Logiciel - 3
Watcheezy Logiciel - 1 - aperçu
Watcheezy Logiciel - 2 - aperçu
Watcheezy Logiciel - 3 - aperçu

Watcheezy - Prix

Watcheezy est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Watcheezy est disponible à partir de 39,00 $US.

À partir de :
39,00 $US
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

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Jenna
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

4
Publié le 08/09/2018

Works Well and Gets the Job Done

Avantages

Used this for a while on the company website for live chat with visitors. I appreciated the shortcut messages available and I didn't experience any glitches or anything. Works well for wordpress websites.

Inconvénients

When we first implemented Watcheezy, we thought due to the name that they would have live video chat. They don't! But other then that, no complaints.
1

Tameka
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis Afficher plus d'informations
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 26/02/2018

Watch eezy

Avantages

This CRM is easy to use. The best features is that it helps you convert leads into active buyers and sellers

Inconvénients

It can be tedious to get the initial database setup. It requires a lot of upfront time and commitment to the CRM

2 avis

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